| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 02:46:53 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 01-04-2007 à 03:42:57 |
experttiger Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
oldnoob Transactions (0) | baleine d'avril ca va etre la journée des blagues bidon Message édité par oldnoob le 01-04-2007 à 07:13:52 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est tellement gros...j'aime les premières réactions |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est meme pas drole en plus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Si le hd-dvd avait été "in" je pense qu'ils auraient mis le 1.3. Si c'est réellement du 1.2, ba sa se comprend : dans sa configuration actuelle, la 360 est avant tout une console de jeu. Les gens réclamment le hdmi 1080p pour les jeux, pas pour les films hd. D'où le 1.2 qui est largement suffisant. Le son DD+ et le TrueD c'est un peu de la branlette de geek.
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Là tu lis le titre de la news, et rien que ça c'est pas credible. Donc l'effet est naze. Au suivant ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Festival de poissons d'avril sur teamxbox :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trop bidon leur 1er avril. il pourrait au moins faire un truc marrant, comme :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'ai recu mon cheque, j'avais envoyé le tout (copie du ticket de caisse) le 31/01. Message édité par getget le 01-04-2007 à 13:25:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 01-04-2007 à 13:43:06 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 5400 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | merci bien |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Regle n°1: toujours regarder les commentaires --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kewyned Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-04-2007 à 13:56:11 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Surtout que c'est beaucoup trop gros en plus Message édité par hyptnos le 01-04-2007 à 13:56:44 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 01-04-2007 à 13:58:08 --------------- There's just less in it |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Petite question j'ai cru lire quelque part que certains jeux avaient un problème de synchro verticale en VGA, et effectivement depuis que je suis passé au cable VGA j'ai de gros soucis avec Dead Rising et Lost Planet, y a t'il un moyen de fixer le problème ? (patch ou autre ?)
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
-heat- Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je confirme, y a une vidéo d'un gars jouant en VGA à DR et c'est tout simplement ignoble, je joue en YUV et j'ai quasiment aucun tearing --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-heat- Transactions (1) | et y a pas de patch pour ces 2 jeux en VGA ? parce que ca me fait chier de rebrancher le YUV juste pour ces 2 jeux... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non je crois pas, par contre il parait qu'il y a une résolution à choisir pour que ce soit moins pire, mais je pourrai pas te dire laquelle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Entièrement d'accord |
dje33 Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 01-04-2007 à 15:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |