| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
-heat- Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:51:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | youpi, j'ai fini Oblivion en 62h ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-04-2007 à 23:58:44 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | pareil me manque 50 pts sur 1000 , un truc a torche vite fait |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je viens de decouvrir un truc quand on met un dvd dans la xboite ca ne fait pas un pet de bruit , quand on met un dvd dans le hd dvd la xboite mouline a fond --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Message édité par mike_mike le 02-04-2007 à 11:20:50 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 02-04-2007 à 11:19:33 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:19:12 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Juin pour Mass Effect |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Donc :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mise à jour de printemps
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mouais, et bein moi qui esperais le fameux patch qui peut modifier la vitesse de lecture du dvd... Encore une déception! |
|
Aghnar Transactions (0) | si la MAJ permet d'enlever l'effet couleur délavées en VGA, je serais trop heureux et aucune raison de passer en HDMI !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 11:59:05 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 02-04-2007 à 12:44:22 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | arrrg, s'ils arrivent à virer le délavement en mettant du miriel machine, ca serait parfait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre pour le niveau couleur en VGA, le meilleur moyen pour y remedier c'est de baisser la luminosité et on arrive presque a avoir un noir tout noir Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 12:49:59 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oblivion ça fait quand meme 1 an que j'étais dessus. Fallait vraiment que je le finisse pour passer à autre chose |
oui vu la souce ! D'ailleurs je lisais hier soir toutes les réponses d'amir sur le forum avs pour pecho des infos sur le sujet. Infos qui sont sorties sur ppc today via la news ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-04-2007 à 13:01:59 |
beecher Transactions (0) | ptain je me leve ce matin , ma console pas eteinte ... elle a tournee toute la nuit la pauvre |
BA t'as pas de ROD donc tout est ok |
beecher Transactions (0) |
|
|
Ba l'intro de cod 3 ça doit etre du wmv, donc spa ça qui va la faire claquer |
Elle n'a pas encore eu lieu ! Prévue au plus tard fin avril. Message édité par syntaxx_error le 02-04-2007 à 13:07:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |