| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 01-04-2007 à 15:37:36 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:36:32 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais +1 quoi |
syntaxx_error Transactions (1) | Gameplay Bioshock
|
dje33 Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | 'Tain comparé à d'autres jeux, les succés de FNR3 demande pas bcp de temps |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GRAW2 me plante maintenant dans la mission du cimetiere... freeze et encore freeze... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oui. Le probleme a été reconnu par ubi qui travaille sur le sujet. Perso j'achete pas le jeu tant qu'ils ont pas résolu ces problemes Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-04-2007 à 16:08:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:09:55 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les jeux Made by Ubi, faut pas les acheter les jours J, entre R6 et maintenant GRAW2, perso j'ai ma dose de foutage de gueule... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | meme aujourd'hui les GRAW ont de toute facon des defauts, comme le framerate totalement foireux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jamais eu de freeze sur R6 ni GRAW2, des bugs oui mais jamais de freeze --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-04-2007 à 16:16:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | L'émulation des jeux XBOX1 (lorsqu'un titre est dans la liste des titres compatibles) est parfaite ou non sur la Xbox360 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nan pi à 70, on est en droit d'exiger un jeu techniquement irréprochable. C'est clairement scandaleux là. J'ai l'impression que les problemes de freeze sont de +en+ fréquents : lost planet, Graw...etc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Perso j'ai pleins de freeze sous LP. A tel point que ça m'empeche de fini le niveau 6. Ca freeze a chaque fois avec le boss Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-04-2007 à 16:23:04 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Elle va très bien ma 360. J'ai jamais eu de ROD depuis le 02/12/05. Elle tourne comme une horloge sur les autres jeux. Donc les problemes sont bien ciblés sur des studio jv qui codent leurs jeux n'importe comment. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-04-2007 à 16:24:47 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso y'a que R6 qui freeze chez moi, et encore en multi seulement. Mais c'est clair que chez Ubi ils font grave chier à sortir des jeux bâclés. De très bons jeux, mais buggués à mort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) | pour mass effect ce sont des artworks ou le jeux sera cell shader ? |
Non. Pour moi c'est un probleme purement software. La preuve, si ça merde toujours au meme endroit c'est que c'est lié au code. Dans le cas de Graw2, ubi travaille sur le probleme. C'est bien la preuve que c'est le software. Faut pas tout mélanger avec les problemes de fiabilité des 360. Les nextgen entrainent des changements violents en terme de codage des jeux. Certains studio s'en sortent mieux que d'autres. Et nous, on essuye les plâtres en attendant que les dev maitrisent le multi threading & co. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 01-04-2007 à 16:31:03 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso ca plante tout le temps chez moi, bécame de mer... |
Oula et c'est ça qui fait encore plus chier du coup... ne pas pouvoir profiter à fond d'un bon jeu parce qu'il est codé avec les pieds Message édité par KikitheKing le 01-04-2007 à 16:35:13 |
beecher Transactions (0) |
|
Ecoute, je sais très bien ce que je dis hein. Et puis je vois très bien où tu veux en venir Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-04-2007 à 16:37:51 |
|
|
beecher Transactions (0) | Perso :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les seuls freezes que j'ai eu c'est sur UNO (sisi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 01-04-2007 à 16:54:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
krysst Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | moi ma console a fumé sur crackdown. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |