| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
zwoop Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:38:47 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zwoop Transactions (11) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) | j'viens de tester Lost planet, j'suis devene fou !!!! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-05-2006 à 18:31:29 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 12:08:05 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Y'a plein de nouvelles vidéos a télécharger sur le live --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Scrypt Transactions (6) | ce serait sympa une démo de hitman avant qu'il ne sorte |
chiyo Transactions (28) | moi j'ai l'adaptateur wi fi sur ma xbox 360 ainsi qu'une livebox ça marche nickel quand je joue sur la télé à coté mais quand je joue à l'autre bout de chez moi genre 20m ça ne fonctionne pas apparemment j'ai des murs trop épais ? |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-05-2006 à 12:34:07 |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | J'me demande quand est-ce qu'ubisoft va montrer les nouveautés pour GRAW, personne ne le sait ici ? --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | y a du peuple qui joue à CoD 2 sur le live ? marre de jouer avec des ricains ou des kevins |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quand on voit le genre de réactions qu'une paire de fesses provoque, on se demande pourquoi ça a été interdit dans les salons |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | http://www.jeux-france.com/blog90297_Mariods Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-05-2006 à 14:08:27 |
syntaxx_error Transactions (1) | Gamekult > Gears of War, nos impressions
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 14:13:46 |
inclassable Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais que MS passe devant dans ce genre de sondage, c'est que Sony s'est quand meme dechirré a un point que je n'imaginais pas aussi fort |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Today normalement, sans doute en fin de journée...
|
mieillilourson Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 11-05-2006 à 14:32:18 |
mieillilourson Transactions (0) |
|
|
A part pourrir le topic, tu proposes quoi d'autre ? Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 14:42:10 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et au dela des mesurages de kekete, on a du nouveau sur Smackdown Vs Raw 2007 sur 360 ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Je suis d'accord sur le fait qu'il va y avoir overdose de fps sur nextgen (sans doute une réponse à la demande, une solution de facilité, et un retour sur investissement assuré pour les studio). Par contre, si y en a un choisir, je pense que GOW est clairement celui là. Perso, Prey & co ne m'intéressent pas. Sont calqués sur Doom3... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 14:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |