Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3448378
zwoop

Transactions (11)
Posté le 11-05-2006 à 11:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un volant sans fils ca sert a koi ? :D

Avant, par réflexe, on tournait la manette en jouant avec un jeu de voiture, maintenant, on pourra en plus courir dans l'appartement en faisant vrooouuum. C'est ça la NextGen ! :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 11:38:47  profilanswer

n°3448382
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:40:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un volant sans fils ca sert a koi ? :D   avec un feed back 1 heure d'autonomie ?

D'après ce que j'ai compris, lorsque le volant est utilisé en mode sans fil, il n'y aura pas de FFB ni de vibrations.

n°3448389
dboss77

Transactions (8)
Posté le 11-05-2006 à 11:42:31  profilanswer

je sais pas si ca a ete dis, mais la conf de presse de l e3 de microsoft est dispo sur le xbl

---------------

n°3448393
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:43:43  profilanswer

zwoop a écrit :

Avant, par réflexe, on tournait la manette en jouant avec un jeu de voiture, maintenant, on pourra en plus courir dans l'appartement en faisant vrooouuum. C'est ça la NextGen ! :o

Vais me faire un system avec ma chaise de bureau a roulette, comme ça ma femme pourra me pousser partout dans l'appart pendant que je joue au jeux de caisse  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3448395
zwoop

Transactions (11)
Posté le 11-05-2006 à 11:44:45  profilanswer

Kobbe a écrit :

Vais me faire un system avec ma chaise de bureau a roulette, comme ça ma femme pourra me pousser partout dans l'appart pendant que je joue au jeux de caisse  [:tinostar]

Essaie de prévoir des murs vides, pour le retour de force lors des accidents (pour éviter d'abimer les meubles, toussa... :lol: )

n°3448396
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 11:44:45  profilanswer

zwoop a écrit :

:lol:

n°3448402
Leops33

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 11:46:55  profilanswer

j'viens de tester Lost planet, j'suis devene fou !!!! :ouch:  :love:  :bounce:  [:abnocte invictus]  [:oyaisse2]  [:alucard]  

j'ai été cloué sur mon lit ... ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait vibré ... un VRAI jeu Nextgen :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3448408
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:49:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

bah en fait pour le cryptage c'est wep64<wep128<wpa-tkip<wpa-aes
Sachant que plus ton cryptage est costaud, plus tu perds en débit.
Personnellement je tourne toujours en wep 128 car il n'y a personne dans le secteur à meme de venir sniffer mon réseau et éventuellement le casser. Tout dépend de ton environnement.

donc ton problème vient bien de la clé : tu entrais la passphrase génératrice en ASCII et non pas la véritable clé. J'ai à peu près le meme routeur que toi, et je n'ai pas trouvé non plus comment chopper la vrai clé. Je te conseille donc de rester en wep 128, et éventuellement de mettre en place un filtrage mac (tu chopperas l'@mac de ta xboite dans ses paramètres réseaux). Comme ça tu protège doublement l'association.

Pour ce qui est du test IP, je suppose que ta xboite n'arrive pas à chopper une IP auprès de ton routeur. Tu as bien activé le dhcp ? Sinon si tu as un réseau avec des ip fixes, donne lui une ip dans ce réseau.

Tu as l'air bien callé en WiFi ! Encore Merci de ton aide !

Concernant le WPA j'ai lancé une recherche pour voir si un programme pouvais générer cette fameuse clé à 32 caractères en tapant la passphrase. Si je trouve qq chose je te le dis.

Bon vais tester WEP128 alors. Vu qu'on a apparement les deux un linksys, dans la page ou tu sélectionne ta protection (WEP) et en dessous tu entre une phrase et tu génère la clé 128. Il y a 5 ligne ou une fois générée tu as 5 code différent. Pourquoi 5 code différent et non un seul ? Je rentre le même code pour chaque appareils ou je change ? Et toujours sur cette page il y a une ligne ou on doit choisir un chiffre de 1 à 5, à quoi sert cette option et que prendre ?

Concernant l'IP c'est sa qui est bizzard car je suis en DHCP (obligatoir vu que j'ai un modem câble branché en RJ45 sur le routeur pour Internet) et je ne comprends pas pourquoi il bloque !!! As-tu rentré des ports dans le routeur pour "laisser passer" le live ? Si oui comment puis-je connaitre l'adresse IP de la 360 ? Car pour mon routeur et ma carte PCI je le trouve très rapidement dans la config réseau et je peux ainsi "ouvrir des ports" pour des programmes pour l'IP, mais comment faire avec la 360 ?

Voilà encore merci de ta précieuse aide !

n°3448458
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:04:48  profilanswer

bichoco a écrit :

et ceux qui ont déjà une 360 ils font comment?

Se sera juste un cable a brancher dans la sortie A/V de ta xbox360, tu vois c'est par la que sortent les flux audio et video, et donc actuellement tu as ton cable composite, RGB, YUV ou VGA peu importe he bien dorenavant, il y en aura un HDMI he oui c'est comme ca faut faire avec  :wahoo:

n°3448470
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2006 à 12:08:05  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Tu as l'air bien callé en WiFi ! Encore Merci de ton aide !

Concernant le WPA j'ai lancé une recherche pour voir si un programme pouvais générer cette fameuse clé à 32 caractères en tapant la passphrase. Si je trouve qq chose je te le dis.

Bon vais tester WEP128 alors. Vu qu'on a apparement les deux un linksys, dans la page ou tu sélectionne ta protection (WEP) et en dessous tu entre une phrase et tu génère la clé 128. Il y a 5 ligne ou une fois générée tu as 5 code différent. Pourquoi 5 code différent et non un seul ? Je rentre le même code pour chaque appareils ou je change ? Et toujours sur cette page il y a une ligne ou on doit choisir un chiffre de 1 à 5, à quoi sert cette option et que prendre ?

Concernant l'IP c'est sa qui est bizzard car je suis en DHCP (obligatoir vu que j'ai un modem câble branché en RJ45 sur le routeur pour Internet) et je ne comprends pas pourquoi il bloque !!! As-tu rentré des ports dans le routeur pour "laisser passer" le live ? Si oui comment puis-je connaitre l'adresse IP de la 360 ? Car pour mon routeur et ma carte PCI je le trouve très rapidement dans la config réseau et je peux ainsi "ouvrir des ports" pour des programmes pour l'IP, mais comment faire avec la 360 ?

Voilà encore merci de ta précieuse aide !

pour le wep c'est simple, tu entres uniquement une clé dans le premier champs. Et pour le numéro de clé à utiliser tu sélectionnes toujours 1.

En fait le fait de pouvoir entrer 5 clés c'est pour un changement de clé pseudo-dynamique (pour changer de temps en temps la clé pour des mesures de sécurité). Mais bon, c'est moisi, seul le changement de clé dynamique des clés est intéressant (mais là il faut un serveur radius).
Donc tu n'entres qu'une seule clé, et sur tes clients tu dis que tu veux utiliser la clé 1 (sur la xbox c'est auto la première).

Inutile de toucher aux filtrages par port et compagnie. Ca fonctionne par défaut. Pour l'instant ta 360 n'a pas d'IP dans ton réseau: comme elle ne choppe pas l'ip de son serveur dhcp (le routeur en l'occurence), elle auto-génère une adresse IP (un truc comme 169.x.x.x), donc elle ne peut pas communiquer avec ton routeur.

Si tes postes reçoivent bien une ip dynamiquement, ton dhcp est bien en place, il n'y a pas de raison que ta xboite n'arrive pas à faire un dhcp request et obtienne une réponse favorable. La seule raison possible est qu'encore une fois la clé est mauvaise. En effet, quand tu es en WEP, meme si la clé est mauvaise tu passes le test wifi (le problème m'est arrivé). Le fait que le test ip ne passe pas ne signifie pas que ton serveur dhcp ne fonctionne pas, mais que l'association a foiré.

Je te conseille de réentrer une clé sur 26 caractère (wep 128) dans le premier champ de ton routeur, et de la retaper sur ta xboite, en faisant gaffe aux 0 et aux o (par contre les minuscules, majuscules aucune importance).

Enfin pour voir l'ip que le routeur aura attribué à ta xboite, dans l'interface du routeur ca doit se voir quelque part (dans les stats je suppose, tu regardes les ip en "leasing" ).

Message édité par Scrypt le 11-05-2006 à 18:31:29
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:08:05  profilanswer

n°3448480
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:11:26  profilanswer

Y'a plein de nouvelles vidéos a télécharger sur le live :love:

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3448486
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2006 à 12:14:18  profilanswer

ce serait sympa une démo de hitman avant qu'il ne sorte  [:prodigy]

n°3448511
chiyo

Transactions (28)
Posté le 11-05-2006 à 12:22:59  profilanswer

moi j'ai l'adaptateur wi fi sur ma xbox 360 ainsi qu'une livebox ça marche nickel quand je joue sur la télé à coté mais quand je joue à l'autre bout de chez moi genre 20m ça ne fonctionne pas apparemment j'ai des murs trop épais ? :/ le wi fi est un peu inutile si ça ne marche qu'à 5m de mon ordi LOL

n°3448533
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2006 à 12:31:15  profilanswer

chiyo a écrit :

moi j'ai l'adaptateur wi fi sur ma xbox 360 ainsi qu'une livebox ça marche nickel quand je joue sur la télé à coté mais quand je joue à l'autre bout de chez moi genre 20m ça ne fonctionne pas apparemment j'ai des murs trop épais ? :/ le wi fi est un peu inutile si ça ne marche qu'à 5m de mon ordi LOL

ça peut venir de tout et n'importe quoi ... autre appareil qui émet sur la bande des 2,4 ghz, réflexion, multipath, absorption (le plus courant) etc. Déjà faut mettre sa xboite à mini 30 cm du mur, idem pour le point d'accès ... Ca dépend surtout de la qualité du point d'accès.

Perso avant j'utilisais la grosse merde de club-internet box, jamais vu pire point d'accès wi-fi. Impossible d'associer ma box qui est à à peine deux pièces plus loin, perte de connexion, débit en carton ... puis je me suis décidé à utiliser mon point d'accès linksys à la place ... et la boum, super rapport signal/bruit, débit constant, toussa.

Mais le module Wi-Fi de la 360 me parait de bonne facture, faudra que je fasse quelques tests à l'occas.

Message édité par Scrypt le 11-05-2006 à 12:34:07
n°3448602
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:57:27  profilanswer

Citation :

Vidéo gameplay Saints Row  :sleep:  (framerate anémique, clipping,...)

http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game

Vidéo gameplay Sonic

http://www.xbox-mag.net/balance-le [...] 10582.html

n°3448664
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:17:23  profilanswer

J'me demande quand est-ce qu'ubisoft va montrer les nouveautés pour GRAW, personne ne le sait ici ?

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3448688
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 13:24:57  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Non mais exgérez pas non plus hein...

Sinon c'est chiant hier a cette heure là y'avait pas mal de news en provenance de l'E3, aujourd'hui y'a pas grand chose...j'suis en manque

Ils dorment aux States à cet heure ci.

n°3448697
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:27:04  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Ils dorment aux States à cet heure ci.

Bah hier les sites francais étaient mis a jour, ils font ca tard dans la nuit après le salon, pour que nous en France on puisse avoir les news bien fraiches  :o

---------------
n°3448731
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 13:36:19  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Y'a plein de nouvelles vidéos a télécharger sur le live :love:

Et c'est quoi toutes ces nouvelles vidéos???

n°3448738
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:39:38  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Et c'est quoi toutes ces nouvelles vidéos???

Bah pas mal de bandes annonces de jeux, qu'on peut trouver sur internet pour bcp, mais la c'est en bonne qualité.

Enfin bon je viens de me faire déconnecter comme un malpropre du live et j'arrive pas a me reconnecter la :o

---------------
n°3448746
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2006 à 13:43:31  profilanswer

y a du peuple qui joue à CoD 2 sur le live ? marre de jouer avec des ricains ou des kevins  [:joce]

n°3448750
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 13:44:06  profilanswer

Quand on voit le genre de réactions qu'une paire de fesses provoque, on se demande pourquoi ça a été interdit dans les salons :sarcastic:

On en revient au sujet, merci.

n°3448844
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:05:55  profilanswer

http://www.jeux-france.com/blog90297_Mariods  

Sondage Famitsu etonnant  :ouch:  :ouch:  

Sony dernier, MS devant  :sweat:

http://img90.imageshack.us/img90/7282/quickpoll9fc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 11-05-2006 à 14:08:27
n°3448853
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:08:21  profilanswer

Gamekult > Gears of War, nos impressions
http://www.gamekult.com/articles/A0000048503/

Citation :

...L'Unreal Engine 3 affiche un niveau de détails assez hallucinant. La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c'est le cas ici, le jeu montre des failles dans d'autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n'en pas douter et doté d'un potentiel certain en multi : Gears of War a déjà quelques gros atouts pour figurer sur les tablettes des joueurs avides de nouveautés et s'impose comme l'un des jeux que l'on attendra avec le plus d'intérêt sur Xbox 360.

:love:

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 14:13:46
n°3448859
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:09:36  profilanswer

doum a écrit :

dites y'aurait il une ame charitable qui pourrait heberger la conf microsoft sur un ftp? (au taf impossible d'acceder aux sites de jv). :jap:

ça m'interesserait aussi, le site de gamespot est vraiment pourrave, impossible de telecharger correctement les 100mb, ya tjs une coupure [:tinostar]

n°3448861
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:10:07  profilanswer

oui enfin ils n'achettent pas donc bon :D

n°3448865
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:11:06  profilanswer

non mais que MS passe devant dans ce genre de sondage, c'est que Sony s'est quand meme dechirré a un point que je n'imaginais pas aussi fort  :ouch:

n°3448870
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 14:12:10  profilanswer

Démo de MotoGP c'est pour quand ?  :??:

n°3448876
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:12:58  profilanswer

Sparco a écrit :

Démo de MotoGP c'est pour quand ?  :??:

Today normalement, sans doute en fin de journée...

n°3448883
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:15:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

...L'Unreal Engine 3 affiche un niveau de détails assez hallucinant. La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c'est le cas ici, le jeu montre des failles dans d'autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n'en pas douter et doté d'un potentiel certain en multi : Gears of War a déjà quelques gros atouts pour figurer sur les tablettes des joueurs avides de nouveautés et s'impose comme l'un des jeux que l'on attendra avec le plus d'intérêt sur Xbox 360.

bah nouveauté , nouveauté ... pas tant que ca !  

ca reste un vulgaire FPS , avec un aspect graphique tres soigné. et techniquement novateur, surement.
mais FPS quant meme  :o  

on en a vite fais le tour. si c est ca le truc le plus attendu sur 360 , je vous plains [:ciler]

n°3448892
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:24:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Clair, j'ai vu ca aussi  :D

---------------
n°3448898
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:25:57  profilanswer

mieillilourson a écrit :

ca reste un vulgaire FPS , avec un aspect graphique tres soigné. et techniquement novateur, surement.

on en a vite fais le tour. si c est ca le truc le plus attendu sur 360 , je vous plains [:ciler]

Euhhh...non pas du tout :o  

---------------
n°3448904
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:29:09  profilanswer

mieillilourson a écrit :

TG marcus l'étron.

Ce GOW s'annonce grandiose.

Message cité 2 fois
Message édité par toobar le 11-05-2006 à 14:32:18
n°3448910
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:30:56  profilanswer

toobar a écrit :

TG marcus l'étron.

t'es pas bien la ?  

t'as des problemes ? tu veux qu'on en parle ?  [:itm]

ps: c est qui marcus l'etron ?

n°3448937
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:41:01  profilanswer

mieillilourson a écrit :

:sleep:  

n°3448942
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:41:58  profilanswer

mieillilourson a écrit :

t'es pas bien la ?  

A part pourrir le topic, tu proposes quoi d'autre ?

Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 14:42:10
n°3448944
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 14:42:39  profilanswer

Et au dela des mesurages de kekete, on a du nouveau sur Smackdown Vs Raw 2007 sur 360 ?
Car mine de rien, ca m'interesse vachement :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3448946
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 14:43:14  profilanswer

mieillilourson a écrit :

t'es pas bien la ?  

Bye bye.

n°3448960
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:46:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

La vidéo IG m'a tout simplement troué le fion  :o  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3448965
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:47:41  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Clair, j'ai vu ca aussi  :D

Je suis d'accord sur le fait qu'il va y avoir overdose de fps sur nextgen (sans doute une réponse à la demande, une solution de facilité, et un retour sur investissement assuré pour les studio). Par contre, si y en a un choisir, je pense que GOW est clairement celui là. Perso, Prey & co ne m'intéressent pas. Sont calqués sur Doom3...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 14:48:24
n°3448967
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:48:09  profilanswer

toobar a écrit :

TG marcus l'étron.

C'était marcuspteron ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)