| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tixi le 12-05-2006 à 16:03:06 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:02:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai trouvé la réponse au problème pour PES :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) | heu sony avec le nombre de personne qui ont la ps2 ils ont deja une bonne base conquise pour la ps3 en outre ils ont les developpeurs avec eux tout de même donc bon faut pas les enterrer |
hoowwl Transactions (0) | ben une exclu de 6 mois sur un jeu comme PES qui se renouvelle tous les ans ca fait mal !!!! faut pas oublié que PES est un des jeux qui fais vendre bcp bcp de console !! un jeu defoot qui arrive a la fin de la vrai saison de foot ca fais con lol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 12-05-2006 à 16:13:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 12-05-2006 à 16:16:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hoowwl Transactions (0) | ben justement c pas une conversion ps2 -> next gen apparament , c une version speciale next gen |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | sauf que perso le lecteur HD je m'en tape , je veux une console moi |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:19:12 ![]() ![]() |
Message édité par toobar le 12-05-2006 à 16:21:22 |
hoowwl Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 12-05-2006 à 16:21:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 12-05-2006 à 16:32:52 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pas faux. Faut-il encore le faire de manière intelligente.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
hoowwl Transactions (0) |
Message édité par hoowwl le 12-05-2006 à 16:34:12 |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 12-05-2006 à 16:37:22 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
tixi Transactions (0) | Franchement 500 ou 600 dans une console, je trouve çà très très cher . |
dobeliou Transactions (0) | vu la conf de presse sur gow, des questions concernant la conception du jeu, sa rentabilité,les impératifs commerciaux, le nombres de personnes necessaires a la conception, la difficulté de développer sur la lineup avec des kits de developpement finaux tardifs etc, des reponses sans tabou, loin du blabla marketing habituel, vraiment ca fait du plaisir ce genre d'interview pertinentes...
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 12-05-2006 à 16:44:42 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 12-05-2006 à 16:48:35 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 16:55:16 ![]() tain mais je viens de voir une viédo de Dead Rising, ca a vraiment l'air d'etre le pire jv que j'ai vu de ma vie! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 16:56:30 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |