Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3452538
tixi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question concernant ma remarque sur GRAW, pkoi ils balancent pas un patch sur le live pour active la vsync ? Je comprends pas comment vous faites pour jouer à ce jeu ... en tout cas, un ami est venu avec sa 360 pour la brancher sur mon vp, franchement c'est une horreur pour la rétine ... quel dommage il est vraiment pas moche comme jeu et excellent !

Message cité 1 fois
Message édité par tixi le 12-05-2006 à 16:03:06
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 16:02:47  profilanswer

n°3452552
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:08:14  profilanswer

J'ai trouvé la réponse au problème pour PES :

Citation :

Alors que nous vous parlions il y a quelques jours d'une sortie en 2007 pour le prochain Pro Evolution Soccer, il n'en sera finalement rien. Konami nous a en effet indiqué aujourd'hui au cours de l’E3 que seule la version nord-américaine de ce sixième opus sortirait au début de l'année prochaine, sous le nom de Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007.

Quant à nous européens, Pro Evolution Soccer 6 est attendu sur Xbox et Xbox 360 pour octobre 2006. Une version Next-Gen d’ailleurs totalement développée pour la nouvelle machine de Microsoft et non un portage comme en connaît - hélas - la console. Enfin, dernière information et non des moindres, Pro Evolution Soccer 6 Next-Gen sera une exclusivité temporaire de six mois à la 360 et n'accompagnera donc pas le lancement de la PlayStation 3 en Novembre.

Source : http://www.xbox-gamer.net/actualit [...] _9399.html
Putain vivement octobre ! [:evo_clubic]
Par contre pour Sony ça va très mal là, un E3 catastrophique... [:le kneu]

Mais à mon avis ils ne se tirent pas une balle dans l'pied chez Sony, y'a peut-être une petite magouille MS/Nintendo derrière... :D  

D'ailleurs en voici quelques mots :

Citation :

Une chose étonnante s'est produite : Microsoft a fait l'éloge de la Nintendo Wii, clamant que son prix, ses capacités de gameplay et ses jeux à licences goûteuses sont un modèle à suivre et que c'est selon lui tout à fait ce qu'attend le joueur d'une console. Les raisons de tant de louanges ? Microsoft a clairement voulu critiquer Sony en l'humiliant, rétorquant qu'il était scandaleux de vendre une console aussi chère, chère d'un prix équivalent à l'achat d'une Xbox 360 et d'une Wii, et qui pourtant proposera les mêmes softs.

Certes, on pourrait penser que son discours tient la route, mais le fait que Microsoft acclame avec autant de louanges le parti prit de Nintendo laisse sceptique : les deux firmes se seraient-elles alliées afin de mettre Sony K.O ?

Source : http://www.gamehope.com/news.articles/13136.html

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3452558
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:10:33  profilanswer

heu sony avec le nombre de personne qui ont la ps2 ils ont deja une bonne base conquise pour la ps3 en outre ils ont les developpeurs avec eux tout de même donc bon faut pas les enterrer

n°3452563
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:12:09  profilanswer

ben une exclu de 6 mois sur un jeu comme PES qui se renouvelle tous les ans ca fait mal !!!! faut pas oublié que PES est un des jeux qui fais vendre bcp bcp de console !! un jeu defoot qui arrive a la fin de la vrai saison de foot ca fais con lol

n°3452572
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:13:25  profilanswer

nhissan a écrit :

heu sony avec le nombre de personne qui ont la ps2 ils ont deja une bonne base conquise pour la ps3 en outre ils ont les developpeurs avec eux tout de même donc bon faut pas les enterrer

Qui a parlé de les enterrer ?  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par BlinkGT le 12-05-2006 à 16:13:35

---------------
n°3452574
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:14:10  profilanswer

nhissan a écrit :

Si tu regardes un peu autour de toi, tu verras que peu de gens s'étaient déjà permis de s'acheter une PS2 dès sa sortie alors qu'elle n'était qu'à 450€.
Là, avec la PS3, on parle de tarif qui font frémir le grand public. 500€ voir 600€, y'a que les p'tits bourgeois ou les hardcore gamers qui peuvent trouver ça normal.

Tant que cette console restera à ce tarif, la majorité des possesseurs de PS2 n'envisagera pas une seule seconde de remplacer leurs consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 12-05-2006 à 16:16:18
n°3452576
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:14:41  profilanswer

hoowwl a écrit :

ben une exclu de 6 mois sur un jeu comme PES qui se renouvelle tous les ans ca fait mal !!!! faut pas oublié que PES est un des jeux qui fais vendre bcp bcp de console !! un jeu defoot qui arrive a la fin de la vrai saison de foot ca fais con lol

en même temps c'est PES 6 donc un PES déja dispo sur PS2 (au japon) alors je ne vois pas bien l'intérêt de se précipiter à en faire une conversion PS3 [:cosmoschtroumpf]  

puis le foot c'est nul de toute façon [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3452588
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:16:27  profilanswer

ben justement c pas une conversion ps2 -> next gen apparament , c une version speciale next gen :)

n°3452593
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:17:28  profilanswer

toobar a écrit :

Si tu regardes un peu autour de toi, tu verras que peu de gens s'étaient déjà permis de s'acheter une PS2 dès sa sortie alors qu'elle n'était qu'à 450€.
Là, avec la PS3, on parle de tarif qui font frémir le grand public. 500€ voir 600€, y'a que les p'tits bourgeois ou les hardcore gamers qui peuvent trouver ça normal.

On est pas tous lyceen non plus, y en a qui bossent  :heink:  

Et puis c'est vraiment de la mauvaise fois cette histoire de prix, la 360 avec le lecteur HD, le wifi et un DD60go fera le meme prix.

n°3452601
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:19:12  profilanswer

sauf que perso le lecteur HD je m'en tape , je veux une console moi :)
le DD60Go ca me parait pas indispensable , on verra plus tard

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 16:19:12  profilanswer

n°3452603
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:19:52  profilanswer

hoowwl a écrit :

ben justement c pas une conversion ps2 -> next gen apparament , c une version speciale next gen :)

oui mais bon... ça c'est certainement plus du blabla de commercial qu'autre chose :D

ça va être la même chose sauf qu'ils vaut refaire les modèles 3D des joueurs au lieu de se contenter de reprendre ceux de la PS2 juste en les passant en 720p [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3452611
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:20:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Et puis c'est vraiment de la mauvaise fois cette histoire de prix, la 360 avec le lecteur HD, le wifi et un DD60go fera le meme prix.

Ca va faire de longues années qu'il n'y a plus de lycéens dans mon entourage. Je suis un des derniers de mes connaissances à poursuivre mes études et même pour un jeune ingénieur, 500 ou 600€ représentent un investissement non négligeable si tu n'es pas sur-passionné de jeux-vidéo.

Sur 360, la plupart n'en a rien à faire du lecteur HD et du wifi.  :)

Message édité par toobar le 12-05-2006 à 16:21:22
n°3452613
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:21:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui mais bon... ça c'est certainement plus du blabla de commercial qu'autre chose :D

ça va être la même chose sauf qu'ils vaut refaire les modèles 3D des joueurs au lieu de se contenter de reprendre ceux de la PS2 juste en les passant en 720p [:petrus75]

yep on verra . mais bon pour le coup ca me parait super dur pour sony d etre privé de PES pour le lancement de la ps3

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 12-05-2006 à 16:21:46
n°3452619
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:22:13  profilanswer

hoowwl a écrit :

sauf que perso le lecteur HD je m'en tape , je veux une console moi :)
le DD60Go ca me parait pas indispensable , on verra plus tard

sauf que le BR permettra quand même pas mal de choses, ne serait-ce que des cinématiques haute définition ce qui est un minimum car la 360 elle est bien gentille mais c'est quand même la première console qui propose des cinématiques moins belles que le jeu en lui-même [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3452631
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:24:00  profilanswer

hoowwl a écrit :

yep on verra . mais bon pour le coup ca me parait super dur pour sony d etre privé de PES pour le lancement de la ps3

y aura des déçus [:spamafote]

d'un autre côté, combien de joueurs x360 passent leur temps sur PES5 en version x1?
c'est un peu con mais c'est comme ça, donc les passionnés feront pareil et joueront à PES6 version ps2 sur ps3 [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3452643
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-05-2006 à 16:26:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que le BR permettra quand même pas mal de choses, ne serait-ce que des cinématiques haute définition ce qui est un minimum car la 360 elle est bien gentille mais c'est quand même la première console qui propose des cinématiques moins belles que le jeu en lui-même [:cosmoschtroumpf]

Ils pourront faire leur spécialité, tu précalc à gogo ! :miam: :love:

©Langue de pute du vendredi [:tinostar]

n°3452644
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:26:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

sauf que sur 360 le lecteur HD tu as le choix de l'acheter ou non

je n'ai pas de télé HD, le DVD suffit amplement, je suis fumasse de devoir à terme refaire une filmothèque avec le nouveau standart (que ce soit HD DVD ou blu ray), et la HD j'en ai rien à battre pendant encore un petit moment vu le prix des écrans et les résolutions et normes qui changent tous les 4 matins.

sur PS3 il est imposé et il est un des grands responsables du prix (avec le cell) et du retard de la console, pour un intéret plus que limité, bref c'est au consommateur de payer pour se faire instrumentaliser dans la gueguerre des standarts.

de plus je bosse également, j'ai un budget JV plus que conséquent (puisqu'il absorbe tout ce qui dépasse une fois mes factures payées), je suis un passionné de JV depuis l'age de 6 ans mais 600 euros dans une console pour me retaper de la license archi connu pour l'essentiel et dont 50% du line up se retrouvera sur sa concurrente moins cher...non y a des limites à tout

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 12-05-2006 à 16:32:52

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3452653
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:29:35  profilanswer

jazzypec a écrit :

je n'ai pas de télé HD, le DVD suffit amplement, je suis fumasse de devoir à terme refaire une filmothèque avec le nouveau standart (que ce soit HD DVD ou blu ray), et la HD j'en ai rien à battre pendant encore un petit moment vu le prix des écrans et les résolutions et normes qui changent tous les 4 matins.

sur PS3 il est imposé et il est un des grands responsables du prix (avec le cell) et du retard de la console, pour un intéret plus que limité, bref c'est au consommateur de payer pour se faire instrumentaliser dans la gueguerre des standarts.

et c'est très bien comme ça :o
si on laissait le choix aux utilisateurs, on achèterait encore des jeux sur k7 pour la xbox 360 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3452658
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 16:30:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

si on laissait le choix aux utilisateurs, on achèterait encore des jeux sur k7 pour la xbox 360 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

C'est pas faux. Faut-il encore le faire de manière intelligente.

n°3452665
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 16:32:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'un autre côté, combien de joueurs x360 passent leur temps sur PES5 en version x1?
c'est un peu con mais c'est comme ça, donc les passionnés feront pareil et joueront à PES6 version ps2 sur ps3 [:petrus75]

c'est quand meme pas pareil  :jap:  

Sur 360, on n'avait pas le choix d'une autre console next gen donc voila ca genait pas, par contre si j'avais eu a choisir entre une PS3 avec PES et une 360 sans... je sais pas si je me serais pas laissé tenter par la PS3  [:totoz]  

C'est comme ca que j'ai pris une xbox, le jour ou j'ai vu que PES4 serait online sur xbox et pas sur PS2, je me suis decidé a me prendre une Xbox en lieu et place de ma PS2  :jap:

n°3452666
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:33:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

c bien les k7 , je me souviens de mon atari c t fun :)

Message édité par hoowwl le 12-05-2006 à 16:34:12
n°3452668
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:34:26  profilanswer

jazzypec a écrit :

moui enfin tu preches pour ta paroisse la, si tu avais une tvhd tu verais bien plus l'interet de lecteur HD, c'est majeur comme changement par rapport au combo classique dvd/tvSD. Les consoles next gen s'appuient fortement sur le HD, avoir une 360 sans TVHD c'est comme avoir une BMW avec des pneus de 4L.

Par contre je te l'accorde c'est encore le debut, mais tout de meme 20% des foyers sont equipe de HD au etats unis, ca pousse beaucoup, toutes les chaines tv se bousculent pour emettre en HD, c'est la meme revo que de passer du NB a la couleur, tu peux l'ignorer encore qq annees mais tu vas forcement y passer (parce que mater du HD sur une tvSd c'est degueu  [:ramones]  )

n°3452673
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:36:26  profilanswer

tixi a écrit :

Une question concernant ma remarque sur GRAW, pkoi ils balancent pas un patch sur le live pour active la vsync ? Je comprends pas comment vous faites pour jouer à ce jeu ... en tout cas, un ami est venu avec sa 360 pour la brancher sur mon vp, franchement c'est une horreur pour la rétine ... quel dommage il est vraiment pas moche comme jeu et excellent !

Déjà est-ce que la console était réglé sur 60hz ensuite est-ce qu'il avait enclencher la fonctionTVHD sur le cable de sortie ?

Parce qu'apparemment y'a pas mal de tearing en 50 hz, perso ça n'arrive qu'occasionnellement sur ma TVHD, mais il est vrai que ça arrive...

Message édité par shinigami79 le 12-05-2006 à 16:37:22

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3452674
tixi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:36:44  profilanswer

Franchement 500 ou 600 € dans une console, je trouve çà très très cher .  
Même pour celui qui bosse, ca reste un sacré investissement pour du jeu-video. On rajoute un jeu et une manette, on est pas loin des 5000 balles .. franchement n'importe quoi. Et puis, je parie sur une baisse de la 360 dès le moins de novembre , genre 349 € le pack premium ... face à une pS3 à 600 € ... ya pas l'ombre d'un doute chez le consommateur lambda :)

n°3452679
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:39:29  profilanswer

vu la conf de presse sur gow, des questions concernant la conception du jeu, sa rentabilité,les impératifs commerciaux, le nombres de personnes necessaires a la conception, la difficulté de développer sur la lineup avec des kits de developpement finaux tardifs etc, des reponses sans tabou, loin du blabla marketing habituel, vraiment ca fait du plaisir ce genre d'interview pertinentes...

sinon biensur le jeu fait monstrueusement envie... et jaime bien le gars d'epic interviewé (stai qui d'ailleurs ? )

n°3452681
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:39:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

moui enfin tu preches pour ta paroisse la, si tu avais une tvhd tu verais bien plus l'interet de lecteur HD, c'est majeur comme changement par rapport au combo classique dvd/tvSD. Les consoles next gen s'appuient fortement sur le HD, avoir une 360 sans TVHD c'est comme avoir une BMW avec des pneus de 4L.

Par contre je te l'accorde c'est encore le debut, mais tout de meme 20% des foyers sont equipe de HD au etats unis, ca pousse beaucoup, toutes les chaines tv se bousculent pour emettre en HD, c'est la meme revo que de passer du NB a la couleur, tu peux l'ignorer encore qq annees mais tu vas forcement y passer (parce que mater du HD sur une tvSd c'est degueu  [:ramones]  )

Mater du HD sur SD, j'suis désolé mais c'est loin d'être dégeu, ensuite quand je vois le nombre de gens qui font pas la différence entre une cassette VHS et un DVD, je pense que la révolution HD c'est pas pour tout de suite...

---------------
n°3452682
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:39:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Mais tout en même temps avec le prix annoncé, ça choque, pourtant sont pros du marketing chez Sony...:/

---------------
n°3452687
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:41:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

Lecteur HD-DVD bientôt !  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Oui si on rajoute ça au prix de la console et blabla... :whistle:

---------------
n°3452696
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:43:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

C'est juste parce qu'on a pas l'choix... [:tinostar]  
Quand tu sais qu'il y un next-gen sur une autre console et pas sur celle que t'as "prévu" d'acheter, bah ça t'fais réflechir un peu, surtout qu'il y en a pas mal qui achète une consolé spécialement pour PES...:/

---------------
n°3452697
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:43:34  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Mater du HD sur SD, j'suis désolé mais c'est loin d'être dégeu, ensuite quand je vois le nombre de gens qui font pas la différence entre une cassette VHS et un DVD, je pense que la révolution HD c'est pas pour tout de suite...

N'exagérons rien  :D , mais peu sont ceux recherchant une qualité supérieure à celle du DVD.  
DVD qui représente déjà pour le grand public une image parfaite.

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 12-05-2006 à 16:44:42
n°3452700
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:44:14  profilanswer

tixi a écrit :

Franchement 500 ou 600 € dans une console, je trouve çà très très cher .  
Même pour celui qui bosse, ca reste un sacré investissement pour du jeu-video. On rajoute un jeu et une manette, on est pas loin des 5000 balles .. franchement n'importe quoi. Et puis, je parie sur une baisse de la 360 dès le moins de novembre , genre 349 € le pack premium ... face à une pS3 à 600 € ... ya pas l'ombre d'un doute chez le consommateur lambda :)

cest clair, je relativiserait cependant en disant qun pack maximum de ps3 contient du wifi et du blueray et que pour avoir lequivalent chez crosoft bah va falloir debourser 600 euros aussi...  
enfin si sony avait foutu du HD sur le pack moins cher, ca aurait pas fait beaucoup plus cher qun pack premium pour a peu pres la meme chose quoi... enfin manette a 100 euros mis a part ([:kamool])

n°3452701
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:44:30  profilanswer

Citation :

avoir une 360 sans TVHD c'est comme avoir une BMW avec des pneus de 4L.

avoir une 360 sans TV HD ça s'appelle du bons sens, je vais pas investir 2000 euros minimum juste pour profiter de 3 brins d'herbes dans Kaméo, à ce prix là je vais faire un tour à montgallet et je me rachete une config...

je le ferai juste si ma télé actuelle pète, puisque de toute façon le bon vieux CRT des familles est en voie de disparition, mais j'espère bien qu'il me fera encore 4 à 5 ans, ou alors que les prix des HD soient arrivé au prix des CRT d'il y a qques temps.

coté film le DVD sur télé SD 16/9 me suffit amplement pour prendre mon kiffe, et tant que la balance entre HD DVD et blu ray n'a pas penché en faveur de l'un ou l'autre, c'est pas la peine.

et coté télé, je la regarde de moins en moins et les programmes de télé en HD, bonjour l'intéret profond, voir la tache de boue en gros plan sur le cul de zidane, ou l'acnée d'un pathétique star acadamiciens...sans parler que pour l'instant les solutions techniques de diffusion en HD sont encore embryonnaire, exemple la freebox HD pour l'instant elle sert à rien... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 12-05-2006 à 16:48:35

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3452713
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:46:53  profilanswer

toobar a écrit :

N'exagérons rien  :D , mais peu sont ceux recherchant une qualité supérieure à celle du DVD.  
DVD qui représente déjà pour le grand public une image parfaite.

Le pire c'est que j'en connais  :D , mais je suis totalement d'accord avec toi  :jap:

---------------
n°3452718
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:48:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais tout en même temps avec le prix annoncé, ça choque, pourtant sont pros du marketing chez Sony...:/

Bah j'ai pas fait de hautes etudes commerciales mais:

Lecteur HD : 1000-1500$
PS3 ( console+ lecteur HD): 600$

c'est bon marché je trouve. C'est sur qu'il faut voir un interet pour le HD... potentiellement en 2006 20% des foyers.  

Pour l'histoire de la source HD sur une tv SD c'est super sombre, ja parle des jeux mais de la reception des chaines 'classiques'

n°3452726
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:53:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Lecteur HD-DVD bientôt !  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Oui si on rajoute ça au prix de la console et blabla... :whistle:

Sur lequel on ne pourra pas utiliser les jeux, il sera films only

M'enfin bon, serieux... De plus belle cinematiques... Je sais pas, c'est une autre mentalité ca... C'est les moments ou je joue qui m'interessent...
Surtout qu'avec l'evolution des graphismes, on fait de moins en moins de rendu en CG parce que c'est plus couteux et c'est sensé "diminuer l'experience de jeu en imposant une cassure de rendu et d'utilisation"

Alors les defenseurs du blueray de la ps3, qui sont les memes qui se touchent devant les cinematiques EN TEMPS REEL de mgs4, je trouve que y'a une couille dans le raisonnement, et qu'ils sont tous d'accord pour dire que si les cinematiques ont la qualité de celle de mgs4, l'avoir en précalculé on s'en fout :p

n°3452728
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:53:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est bon marché je trouve. C'est sur qu'il faut voir un interet pour le HD... potentiellement en 2006 20% des foyers.  

Pour l'histoire de la source HD sur une tv SD c'est super sombre, ja parle des jeux mais de la reception des chaines 'classiques'

Je trouve que cet argument ne tiens pas debout pour une console, si t'achètes une console c'est pour joué pas pour matter des films, que tu n'es même pas sûr de voir sans faire une maj de la console (protection AACS+ non finalisé), donc voilà...

Par rapport à ce qu'il y a dedans ouais, c'est sûr, mais ils font ça avec du matos pas forcément éprouvé (remarque même la xboite avec du matos éprouvé à quand même des pb), voir jamais sortie, j'attends de voir...

---------------
n°3452730
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:54:35  profilanswer

jazzypec a écrit :

Citation :

avoir une 360 sans TVHD c'est comme avoir une BMW avec des pneus de 4L.

avoir une 360 sans TV HD ça s'appelle du bons sens, je vais pas investir 2000 euros minimum juste pour profiter de 3 brins d'herbes dans Kaméo, à ce prix là je vais faire un tour à montgallet et je me rachete une config...

je le ferai juste si ma télé actuelle pète, puisque de toute façon le bon vieux CRT des familles est en voie de disparition, mais j'espère bien qu'il me fera encore 4 à 5 ans, ou alors que les prix des HD soient arrivé au prix des CRT d'il y a qques temps.

coté film le DVD sur télé SD 16/9 me suffit amplement pour prendre mon kiffe, et tant que la balance entre HD DVD et blu ray n'a pas penché en faveur de l'un ou l'autre, c'est pas la peine.

et coté télé, je la regarde de moins en moins et les programmes de télé en HD, bonjour l'intéret profond, voir la tache de boue en gros plan sur le cul de zidane, ou l'acnée d'un pathétique star acadamiciens...sans parler que pour l'instant les solutions techniques de diffusion en HD sont encore embryonnaire, exemple la freebox HD pour l'instant elle sert à rien... :sweat:

Bah c'est tout meme impressionnant la reception HD. J'ai le cable chez moi (canada), je recois une 20e de chaines en HD et mater un match de basket sur mon 16/9 en 1080i, son 5.1, c'est carrement autre chose que sur les chaines classiques non HD je peux te l'assurer  [:jackass13]  

n°3452732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:55:16  answer

tain mais je viens de voir une viédo de Dead Rising, ca a vraiment l'air d'etre le pire jv que j'ai vu de ma vie! [:mlc]
god hand à l'air pas mal par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 16:56:30
n°3452734
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:55:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

surtout qu'il y en a pas mal qui achète une consolé spécialement pour PES...:/

/HS  

PES je commence à l'avoir en haine ce titre, j'ai encore craqué betement pour le 5 (j'ai eu les 1,2,3 et 4 au prix fort et je m'étais juré de ne pas prendre le 5, tant la série commencait à me gonfler) avec son arrivée en platinum et non décidément je le supporte plus, tant à chaque épisode j'ai l'impression d'etre pris pour un con (à croire que j'aime ça, vu que j'en ai pas loupé 1) est grandissante, j'ai l'impression d'avoir des perpétuels patch d'équilibrage du premier épisode, mais avec toujours les mêmes défauts majeurs.

---------------
n°3452735
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:56:06  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Sauf qu'apres faut voir la qualité du lecteur BR intégré a la PS3...rappelons que le lecteur DVD de la PS2 etait quand meme assez pourri.

n°3452738
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:56:56  profilanswer

Comment ça ? Un peu d'argumentation jeune homme.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)