| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 08:10:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 08:26:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 08:29:44 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je me dis que je vais peut-être bien acheter une Xbox 360 très prochainement :'p Je voulais savoir, les premieres consoles avaient des "avaries" techniques, qu'en est-il à l'heure actuelle ? Toujours des problèmes ou les nouvelles séries sont bien ? Message cité 2 fois Message édité par oxman le 11-05-2006 à 09:24:21 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah ouais ou ca ? je le vois pas sur ma x360 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oxman xiiiTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 09:51:57 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sinon, d'après un des developpeurs de TDU, le problème de tearing de la démo est réglé ( enfin ils ont activé la synchro quoi ) et ne sera donc plus présent dans la version finale Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 09:55:30 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | dites y'aurait il une ame charitable qui pourrait heberger la conf microsoft sur un ftp? (au taf impossible d'acceder aux sites de jv). |
Message édité par Kobbe le 11-05-2006 à 09:56:16 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Leops33 Transactions (1) | putin c'est la galère ... trop de bon jeux qui vont sortir ... va falloir faire "ceinture" niveau budjet ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 10:25:05 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Y a l'attitude qui consiste à pleurer sur les limitations soit disant du hardware, et l'autre qui consiste à bien optimiser. Quand je vois des jeux comme Lost Planet & co où y a pas d'aliasing, quand je vois la video halo 3 temps réel, je me dis que certains ont des problemes avec la programmation et sont de mauvaise foi, et n'ont pas l'honneteté intellectuelle de le reconnaitre...Bref, le soit disant AA 4x dans TDU me fait bien rire...Je dénigre pas pour autant ce jeu et le travail effectué. Juste que sur ce point de l'AA, je n'y crois pas une seconde à leur histoire de AA 4x activé. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 10:42:28 |
bichoco Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Oui, l'annonce officielle date d'il y a 10 jours Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-05-2006 à 10:53:42 |
Je n'en doute pas --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Ceci dit peut etre que VT3 sera lui aussi plus simu ! Wait & see
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zwoop Transactions (11) | Ca a peut-être déjà été posté, mais mister good deal permet quelques bonnes affaires en ce moment, telles que DOA4 à 34,90, ou Kameo et PD0 à 39,90 chaque... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Un internaute sur le forum proposait de faire une video correcte de la conférence E3 de Microsoft.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ba disons que si VT3 c'est uniquement des beaux graphismes et la liste des joueurs à jour, spa hyper intéressant quoi. J'espere que le gameplay sera revu...
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Plus j'y pense plus je me dis qu'Octobre 2007 pour GTA, ca fait quand même super loin --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-05-2006 à 11:25:02 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Alors, le volant 360, retour de force ou simples vibrations ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un volant sans fils ca sert a koi ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2006 à 11:37:47 |
zwoop Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |