Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3452738
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment ça ? Un peu d'argumentation jeune homme.  :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 16:56:56  profilanswer

n°3452741
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:57:18  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Je trouve que cet argument ne tiens pas debout pour une console, si t'achètes une console c'est pour joué pas pour matter des films, que tu n'es même pas sûr de voir sans faire une maj de la console (protection AACS+ non finalisé), donc voilà...

Par rapport à ce qu'il y a dedans ouais, c'est sûr, mais ils font ça avec du matos pas forcément éprouvé (remarque même la xboite avec du matos éprouvé à quand même des pb), voir jamais sortie, j'attends de voir...

Parle pour toi, j'avais achete ma ps2 en 2002 pour profiter en priorite du lecteur dvd, la console ne coutant que 50$ de + j'avais fait le saut. J'avais hesité un moment a me prendre la xbox mais j'avais pas trop aimé le coup de la telecommande a 50$ pour debloquer la fct dvd...

n°3452745
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:57:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bah j'ai pas fait de hautes etudes commerciales mais:

Lecteur HD : 1000-1500$
PS3 ( console+ lecteur HD): 600$

c'est bon marché je trouve. C'est sur qu'il faut voir un interet pour le HD... potentiellement en 2006 20% des foyers.  

C'est clairement là que se trouve le problème.
MS a choisi de sortir une console qui n'imposait le HD que pour les jeux, avec un lecteur DVD de bonne qualité mais classique, ce qui fait que le prix de la console est moins élevé. Pour profiter pleinement du wifi (que tout l'monde n'utilise pas, voire peu d'monde), des films en HD (dont une bonne partie des consommateurs n'en connaissent pas les avantages, ou s'en foutent complètement et se satisfont du DVD), MS met à disposition des accessoires, que le consommateur peut acheter s'il en trouve l'interêt.

D'un autre côté, on a Sony, qui impose tout ça d'origine dans sa console, ce qui nous donne un prix exorbitant, qui en fera reculer plus d'un. Le mec qui n'utilisera pas le wifi va quand même le payer, l'autre qui s'en fout de la vidéo HD va le payer aussi, tout ça pour quoi ? Pour pouvoir jouer à la PS3.

Je trouve le choix d'MS beaucoup plus intelligent et beaucoup plus subtile, car le fait d'acheter la 360 + les accessoires revient au prix de la PS3, mais avec la 360 on peut en quelques sortes bénéficier d'un achat "personnalisé". [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3452747
zwoop

Transactions (11)
Posté le 12-05-2006 à 16:58:00  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bah j'ai pas fait de hautes etudes commerciales mais:

Lecteur HD : 1000-1500$
PS3 ( console+ lecteur HD): 600$

c'est bon marché je trouve. C'est sur qu'il faut voir un interet pour le HD... potentiellement en 2006 20% des foyers.  

Pour l'histoire de la source HD sur une tv SD c'est super sombre, ja parle des jeux mais de la reception des chaines 'classiques'

Ave 20% des foyers américains équipés actuellement, et le retard habituel de la France sur les nouvelles technos, les 20% dont tu parles sont bien "le simple intérêt", mais en aucun cas les équipés...

D'autre part, les calculs que tu as fait sont sur la base d'une victoire du BR sur le HD-DVD et d'une démocratisation du support. Sony mettait en avant le lecteur de DVD de la PS2 à une époque ou le format était déjà bien en marche et s'imposait clairement, là, ils arrivent avec un format qui n'est ni un standard, ni un produit fortement développé... Y'a des chances pour que ça ne parle pas autant aux gens que la dernière fois, et donc que les 600€ passent difficilement. Espérons que leur marketing n'a pas perdu la main...

n°3452753
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:00:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est pas faux. Faut-il encore le faire de manière intelligente.

ben c'est le cas: un console haut de gamme avec un lecteur BR pour moitié moins cher qu'un lecteur BR tout seul... [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3452756
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:01:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Parle pour toi, j'avais achete ma ps2 en 2002 pour profiter en priorite du lecteur dvd, la console ne coutant que 50$ de + j'avais fait le saut. J'avais hesité un moment a me prendre la xbox mais j'avais pas trop aimé le coup de la telecommande a 50$ pour debloquer la fct dvd...

Oui je parle pour moi, grace à la formule magique "je trouve", merci de bien lire  :jap:  

Ensuite vu la qualité de décompression de la ps2, sans parler des DVD "illisibles" dessus, ben franchement c'est un lecteur DVD moyen voir pas bon -avis perso-

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le coup de la xbox, qui était vraiment minable  :jap:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3452757
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:01:09  profilanswer

jazzypec a écrit :

/HS  

PES je commence à l'avoir en haine ce titre, j'ai encore craqué betement pour le 5 (j'ai eu les 1,2,3 et 4 au prix fort et je m'étais juré de ne pas prendre le 5, tant la série commencait à me gonfler) avec son arrivée en platinum et non décidément je le supporte plus, tant à chaque épisode j'ai l'impression d'etre pris pour un con (à croire que j'aime ça, vu que j'en ai pas loupé 1) est grandissante, j'ai l'impression d'avoir des perpétuels patch d'équilibrage du premier épisode, mais avec toujours les mêmes défauts majeurs.

Personnellement, je les ai tous plus adoré les uns que les autres. Pour ce qui est des améliorations, d'un titre à l'autre on a du mal, mais elle est belle et bien là, mais si elle est infime. Mais ça c'ets surtout dû à la capacité de la console, arrivé à un moment ça sature, donc c'est difficile de sortir un opus suivant comme une révolution. Tu n'as qu'à prendre PES et PES 5, la diff tu la vois énormément.

M'enfin là on rentre dans l'domaine du next-gen, avec une console énormément plus puissante, j'espère vraiment qu'ils vont tout faire péter, que ça soit au niveau graphique, gameplay et IA... :)

---------------
n°3452760
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:02:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est clairement là que se trouve le problème.
MS a choisi de sortir une console qui n'imposait le HD que pour les jeux, avec un lecteur DVD de bonne qualité mais classique, ce qui fait que le prix de la console est moins élevé. Pour profiter pleinement du wifi (que tout l'monde n'utilise pas, voire peu d'monde), des films en HD (dont une bonne partie des consommateurs n'en connaissent pas les avantages, ou s'en foutent complètement et se satisfont du DVD), MS met à disposition des accessoires, que le consommateur peut acheter s'il en trouve l'interêt.

D'un autre côté, on a Sony, qui impose tout ça d'origine dans sa console, ce qui nous donne un prix exorbitant, qui en fera reculer plus d'un. Le mec qui n'utilisera pas le wifi va quand même le payer, l'autre qui s'en fout de la vidéo HD va le payer aussi, tout ça pour quoi ? Pour pouvoir jouer à la PS3.

Je trouve le choix d'MS beaucoup plus intelligent et beaucoup plus subtile, car le fait d'acheter la 360 + les accessoires revient au prix de la PS3, mais avec la 360 on peut en quelques sortes bénéficier d'un achat "personnalisé". [:spamafote]

bah sony n'impose pas tout ca puisquils proposent une version sans
cest juste quils imposent de faire un choix avant, et que ce choix, cest soit tout, soit rien...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 12-05-2006 à 17:02:34
n°3452761
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:02:49  profilanswer

jazzypec a écrit :

Citation :

avoir une 360 sans TVHD c'est comme avoir une BMW avec des pneus de 4L.

avoir une 360 sans TV HD ça s'appelle du bons sens, je vais pas investir 2000 euros minimum juste pour profiter de 3 brins d'herbes dans Kaméo, à ce prix là je vais faire un tour à montgallet et je me rachete une config...

je le ferai juste si ma télé actuelle pète, puisque de toute façon le bon vieux CRT des familles est en voie de disparition, mais j'espère bien qu'il me fera encore 4 à 5 ans, ou alors que les prix des HD soient arrivé au prix des CRT d'il y a qques temps.

coté film le DVD sur télé SD 16/9 me suffit amplement pour prendre mon kiffe, et tant que la balance entre HD DVD et blu ray n'a pas penché en faveur de l'un ou l'autre, c'est pas la peine.

et coté télé, je la regarde de moins en moins et les programmes de télé en HD, bonjour l'intéret profond, voir la tache de boue en gros plan sur le cul de zidane, ou l'acnée d'un pathétique star acadamiciens...sans parler que pour l'instant les solutions techniques de diffusion en HD sont encore embryonnaire, exemple la freebox HD pour l'instant elle sert à rien... :sweat:

+1

Je suis de plus en plus tenté par la 360 apres les dernieres videos vu et les futurs jeux annoncés...la wii me plait assez si le coté fun se confirme...maintenant j'ai qu'une vieille TV CRT pas HD, et c'est vrai que ca fait chier de pas profiter a fond de la 360 et de la PS3, mais jamais je mettrais 2000€ dans une tele, surtout que comme dit les normes evolue, et aucun ecran actuel supporte la vraie HD (1080p) (a part quelques rares exceptions totalement hors de prix). et puis il me faudrait plus de recul chez moi pour profiter d'un grand ecran.

Franchement j'acheterai aucune console au dessus de 300€, donc la PS3 a 600€ c'est clairement non. Je n'y passe pas assez de temps dessus....ce n'est pas une question de budget, j'ai un PC bien plus cher que ca, une chaine hifi qui fait au moins 3 smic etc...
je suis privilégié, j'ai un salaire pas mauvais, je vis seul (oui ca c'est pas un privilege :(  :lol: ), je depense que dans les loisirs qui me plaisent etc...je suis clairement pas comparable a une famille normale...pour moi Sony c'est vautré, on verra si ca se confirme, mais 600€ pour une console NUE, a laquelle il faut rajouter les jeux, une deuxieme manette pour que les deux fistons en profitent, et accessoirement une TV HD pour vraiment profiter de l'evolution fournie, ca fait cher le loisir, et je pense pas qu'une famille moyenne francaise puisse se le permettre. Au debut et a ce prix la, ca va etre une console de fanboy

Et c'est la que Microsoft et Nintendo ont pour moi frappé un TRES gros coup, Microsoft avec une 360 pas enormement en dessous (pour l'instant du moins) de la PS3 graphiquement parlant, pour un prix quand meme plus léger (les options on s'en fout, le DVDHD on en a pas forcement besoin surtout si pas de HD, le wifi idem ca apporte pas forcement), et Nintendo avec une vraie grosse evolution du gameplay, qui peut seduire les parents (vos enfants resteront pas vissés au canapé), et les enfants (nouvelle facon de jouer, ludique etc)

n°3452769
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:06:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest juste quils imposent de faire un choix avant, et que ce choix, cest soit tout, soit rien...

Ca aurait été bien pensé si la HD et le sans fil était omniprésent dans la majorité ces foyers, c'est un pari qu'ils auraient du lancer d'ici quelques années... [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 17:06:32  profilanswer

n°3452771
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:07:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est faux le BR tu te le coltines que tu le veuilles ou non, le wifi idem (perso le wifi je m'en contrecognes, si j'avais la 360 ca serait le live, mais pas en wifi, aucun interet), le DD idem etc...

la 360, si tu veux pas de live, et que les films HD t'interesse pas, tu economises sur toutes ces options

n°3452777
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:09:18  profilanswer

doum a écrit :

C'est faux le BR tu te le coltines que tu le veuilles ou non, le wifi idem (perso le wifi je m'en contrecognes, si j'avais la 360 ca serait le live, mais pas en wifi, aucun interet), le DD idem etc...

la 360, si tu veux pas de live, et que les films HD t'interesse pas, tu economises sur toutes ces options

Pas tout à fait faux, parce que tu te coltines le Blueray, mais elle ne pourra pas lire les premiers Bluray protégé, parce que pas HDCP compliat (pas de HDMI)

---------------
n°3452783
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:10:25  profilanswer

doum a écrit :

ah bon  :??:  [:angel_dooglas]  la version light a le wifi et le BR  
mais cest completement con :lol:

n°3452790
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:12:16  profilanswer

Je sais pas combien elle se vend par chez vous mais ici:

Xbox 360: 499$
PS3: 649$

150$ de difference pas enorme, un bon resto a deux  [:airforceone]  

de toute façon j'attend un lecteur HD a prix abordable dans mon salon depuis que j'ai vu tourner le dernier samourai sur une tv plasma 52'' (film bof mais images  :love:  ), le premier qui le sort, MS/Sony j'm'en tape, j'achete  [:ramones]

n°3452797
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:14:06  profilanswer

500$ CA sta peu pres 325 euros ca ?? le pack premium !?!

n°3452804
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 17:15:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

Au Canada elle sera à 549$ CAN :o

n°3452807
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:15:42  profilanswer

n°3452809
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:16:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

500 CAD en euros ca fait 350  je pense. Oui la version avec dd et tout. Par contre tu rajoutes des taxes (variant selon la province de 7 a 15%)

n°3452813
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:17:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

500 CAD en euros ca fait 350  je pense. Oui la version avec dd et tout. Par contre tu rajoutes des taxes (variant selon la province de 7 a 15%)

oui donc pas tres loin du prix francais finalement :)  
vu que jy serais peut etre dici noel prochain [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 12-05-2006 à 17:17:40
n°3452814
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:17:40  profilanswer

J'ai vu tout à l'heure cette vidéo d'IGN. Très très sympa ce rainbow six vegas.
Nettement plus orienté "grand spectacle" que les épisodes passés, mais sur console, qui s'en plaidra.

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 12-05-2006 à 17:17:58
n°3452815
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:17:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Au Canada elle sera à 549$ CAN :o

Qui ? la ps3 est annoncé a 599 usd et 649 cad.

n°3452822
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:19:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui donc pas tres loin du prix francais finalement :)  
vu que jy serais peut etre dici noel prochain [:tartalap]

par contre faut faire gaffe car la garantie n'est que de 3 mois ici. Si tu veux l'allonger a 2 ans par le vendeur tu payes 50$ me semble...

n°3452843
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:24:18  profilanswer

:ouch:

n°3452844
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 17:24:20  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Qui ? la ps3 est annoncé a 599 usd et 649 cad.

549$ CAN = 500$ Americain [:spamafote] (je parle du "petit" pack)

n°3452845
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:25:04  profilanswer

toobar a écrit :

J'ai vu tout à l'heure cette vidéo d'IGN. Très très sympa ce rainbow six vegas.
Nettement plus orienté "grand spectacle" que les épisodes passés, mais sur console, qui s'en plaidra.

Clairement l'un des plus beaux jeu jamais fait.Les éffets de lumière, la ville énorme et superbement modélisée, tout ca avec le moteur du jeu (celui de Ghost recon 3 bien amélioré ), c'est assez incroyable.
Avec la démo de Gears of wars qui enterre tout en matière de nextgen (reste à voir KIllzone 2...), ce sont les deux jeux les plus impréssionnants sur console.

n°3452854
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:27:21  profilanswer

bioshock aussi apparemment

Citation :

Présenté sur Xbox 360, il possède une réalisation technique de très haute volée, qui accumule les effets de bon aloi pour en mettre plein la vue au pauvre hère qui ose regarder le jeu tourner. Les modèles de personnages, détaillés au possible, s'habillent ainsi de textures fines, les murs et les armures se parent de leur plus beau grain métallique et toutes sortes de détails enrichissent les décors, déjà suffisamment originaux pour séduire. Mais c'est cependant pour son travail sur l'eau que BioShock met une bonne claque graphique, de celle dont on ne se remet pas. Reflets dans tous les sens, distorsions habiles en temps réel et lumières dynamiques rivalisent d'audace à chaque flaque, à chaque fuite suintant le long du mur pour donner à cette ville posée sur le fond marin un cachet graphique hors du commun. On aura beau se calmer un peu, y repenser avec du recul et brûler un dictionnaire de superlatifs, on ne peut que parler de l'un des plus beaux rendus de l'eau jamais réalisés dans un jeu vidéo. Même si cela ne nous donne pas les réponses aux innombrables questions restant en suspens suite à cette présentation, mais ça fait toujours plaisir à voir.

Message édité par dobeliou le 12-05-2006 à 17:28:29
n°3452886
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:39:52  profilanswer

Ah la je suis pas d'accord :o  

PLus je mate les différentes vidéo, plus je me dis que ce jeu va être l'un des trucs les plus jouissifs auxquels je pourrais jouer [:gaetan7]

n°3452902
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:44:03  profilanswer

Dead Rising je l'achèterai c'est sûr, ça a l'air tout simplement délire, même si graphiquement ça n'a pas l'air top, mais rien n'à foutre. A mon avis le jeu a été conçu pour la pure éclate, pas pour nous en mettre plein la rétine... :o

---------------
n°3452915
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:47:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Dead Rising je l'achèterai c'est sûr, ça a l'air tout simplement délire, même si graphiquement ça n'a pas l'air top, mais rien n'à foutre. A mon avis le jeu a été conçu pour la pure éclate, pas pour nous en mettre plein la rétine... :o

Exactement.

C'est dingue dans les trialers quand on voit le nombre de facon différentes d'éclater les zombies  :love:  

Et puis tout le système de jeu ( le coup des photos, sauver ou pas les autres ) a l'air excellent.

Le seul truc qui m'inquiète, ce sont les gros problèmes de framerate et de chargements soulévés par Gamekult leur de leur preview. J'espère que la version présentée à cet E3 est plus aboutie sinon c'est pas la peine.

n°3452928
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:52:41  profilanswer

Ouh putain ! :hebe:

Alors là on atteind vraiment des sommets, la modélisation de Las Vegas, les mouvements des soldats, la qualité des détails, c'est tout simplement superbe !  :love:  :love:  :love:

---------------
n°3452989
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 18:11:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouh putain ! :hebe:

Alors là on atteind vraiment des sommets, la modélisation de Las Vegas, les mouvements des soldats, la qualité des détails, c'est tout simplement superbe !  :love:  :love:  :love:

oui mais si l'IA est aussi pitoyable que dans GRAW c'est pas la peine

n°3453002
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 18:15:42  profilanswer

jazzypec a écrit :

oui mais si l'IA est aussi pitoyable que dans GRAW c'est pas la peine

ça dépend avec qui tu joues. c'est sur que si c'est avec les rouges, l'IA ne sera pas terrible, mais bon... [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3453209
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-05-2006 à 19:18:02  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Mater du HD sur SD, j'suis désolé mais c'est loin d'être dégeu, ensuite quand je vois le nombre de gens qui font pas la différence entre une cassette VHS et un DVD, je pense que la révolution HD c'est pas pour tout de suite...

Je suis tout à fait d'accord :jap:

n°3453223
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-05-2006 à 19:20:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça dépend avec qui tu joues. c'est sur que si c'est avec les rouges, l'IA ne sera pas terrible, mais bon... [:faman]

Tout à fait d'accord aussi ! [:tinostar]

n°3453226
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:21:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je suis tout à fait d'accord :jap:

et je peux savoir c quoi ta source HD que tu regardes sur une tvsd ?

Sinon pour R6 la scene de l'helico est vraiment halluciannte, c'est dommage que ca se passe a l'interieur apres  :whistle:

n°3453228
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:23:12  profilanswer

MrFreeze a écrit :

et je peux savoir c quoi ta source HD que tu regardes sur une tvsd ?

Sinon pour R6 la scene de l'helico est vraiment halluciannte, c'est dommage que ca se passe a l'interieur apres  :whistle:

Surement les vidéo en 720p disponible sur le live...

Message cité 1 fois
Message édité par shinigami79 le 12-05-2006 à 19:23:22

---------------
n°3453265
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:33:01  profilanswer

Information à prendre avec des grosses pincettes :

http://www.xbox-mag.net/downloader [...] 10612.html

---------------
n°3453266
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:33:33  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

J'espère que c'est un gros troll, sinon je suis desespéré que certains soient aussi éloigné de la réalité : allez voir des voitures en vrai, sur circuit  :sweat:

Où ça un troll ? :??:  

NFS est moins arcade que Test Drive, ce qui ne veut pas dire que NFS est une simu, on en est très loin d'ailleurs. Dans TD, impossible de faire un burn out ou un 360 alors qu'on peut dans NFS (Most Wanted le dernier). Bref, ya une gestion de la motricité dans NFS, pas dans TD. TD est plus arcade que NFS, CQFD :jap:

---------------
PCPS360
n°3453291
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 19:40:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben c'est le cas: un console haut de gamme avec un lecteur BR pour moitié moins cher qu'un lecteur BR tout seul... [:spamafote]

Bé nan ! La PS3 core à 499 est d'une débilité sans borne. Sony qui prétant offrir le top de la HD 1080p livre une lecteur BR sans prise hdmi. Seul probleme : il faut du hdmi pour avoir le 1080p. Génial non ?  :pfff: ...Non seulement tu paies au prix fort le lecteur BR, mais en plus de ça tu peux même pas profiter de ses capacités HD...Du grand n'importe quoi. [:spamafote]...Si tu veux essayer d'imposer un format, tu essaies de le faire en mettant toutes les chances de ton coté. Là sony se tire une balle dans le pied comme un grand avec une version d'appel batarde, castrée et hors de prix [:tilleul]...Pour moins cher, fallait en rester au DVD avec du YUV comme MS.  :o...Donc la théorie du lecteur BR 2 fois moins cher qu'un lecteur seul ne tient pas la route dans ces conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2006 à 19:46:06
n°3453304
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:44:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bé nan ! La PS3 core à 499 est d'une débilité sans borne. Sony qui prétant offrir le top de la HD 1080p livre une lecteur BR sans prise hdmi. Seul probleme : il faut du hdmi pour avoir le 1080p. Génial non ?  :pfff: ...Non seulement tu paies au prix fort le lecteur BR, mais en plus de ça tu peux même pas profiter de ses capacités HD...Du grand n'importe quoi. [:spamafote]...Si tu veux essayer d'imposer un format, tu essaies de le faire en mettant toutes les chances de ton coté. Là sony se tire une balle dans le pied comme un grand avec une version d'appel batarde, castrée et hors de prix [:tilleul]...Pour moins cher, fallait en rester au DVD avec du YUV comme MS.  :o

bah c pas la version pour ceux qui n'ont pas de tvHD ? A quoi bon une prise HDMI dans ce cas ? Le lecteur BR est par defaut, toutes les galettes seront BR soit disant.

n°3453311
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 19:49:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bah c pas la version pour ceux qui n'ont pas de tvHD ? A quoi bon une prise HDMI dans ce cas ? Le lecteur BR est par defaut, toutes les galettes seront BR soit disant.

Sauf que le jour où tu passeras comme tout le monde à la HD ba tu te diras "Merde, j'aurais bien aimé avoir une prise HDMI". "Pas de probleme Monsieur, c'est possible. Veuillez passer par la case 599€"  [:chacal_one333]...En plus de ça, rajouter une prise HDMI ça coute rien, pas plus que de rajouter une prise USB. Sony n'était plus à 5€ près...

En plus de ça, on sait très bien que les BR des jeux seront meme pas utilisés au max de leur capacité vu ce que pèsent les jeux actuellement...Après, si les gens sont prets à cautionner ça, c'est leur probleme. Seule la version à 599€ est cohérente de A à Z dans le delire full HD/BR.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2006 à 19:53:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)