Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3448967
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

toobar a écrit :

TG marcus l'étron.

Ce GOW s'annonce grandiose.

C'était marcuspteron ? :??:

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 14:48:09  profilanswer

n°3448972
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:48:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Et au dela des mesurages de kekete, on a du nouveau sur Smackdown Vs Raw 2007 sur 360 ?
Car mine de rien, ca m'interesse vachement :D

[:sarko]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3448974
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 14:49:35  profilanswer

Une p'tite 360 d'occaz en fin d'année, ce s'rait pas d'refus  [:icon3]  

n°3448987
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:53:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'il va y avoir overdose de fps sur nextgen (sans doute une réponse à la demande, une solution de facilité, et un retour sur investissement assuré pour les studio). Par contre, si y en a un choisir, je pense que GOW est clairement celui là. Perso, Prey & co ne m'intéressent pas. Sont calqués sur Doom3...

Niveau FPS, Prey m'intéresse par ses cotés innovants ( gestion de la gravité, des portes dimensionnelles tout ca :o ) meme si a la base je suis pas fan de fps. Ah et peut être FEAR auss car l'ia a l'air réussi et l'ambiance sympa, meme si je trouve le design particulièrement laid...

Par contre GOW ca me semble loin du fps bete et méchant. Deja c'est en vue a la troisième personne :D , et puis y'a un coté limite GRAW ( et non pas GOW, on s'embrouille avec ces abréviations ) dans le sens ou on a un squad. Faut aussi noter que l'ambiance a l'air particulièrement réussie. Et comme je l'ai deja dit je crois, l'ambiance apocalyptique a l'air particulièrement bien travaillée, avec memes certains moments flippants bien mis en scène ( notamment sur la vidéo du X05 ) qui le rapprocherait presque d'un survival horror par bien des cotés.

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 14:56:45

---------------
n°3448998
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 14:55:41  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'était marcuspteron ? :??:

ce mec doit avoir un serieux probleme social pour insister a venir ici. a mon avis il devrait consulter

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3449005
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:57:17  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ce mec doit avoir un serieux probleme social pour insister a venir ici. a mon avis il devrait consulter

C'est vrai. Une telle abnégation force le respect.

---------------
n°3449009
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 14:57:58  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Niveau FPS, Prey m'intéresse par ses cotés innovants ( gestion de la gravité, des portes dimensionnelles tout ca :o ) meme si a la base je suis pas fan de fps. Ah et peut être FEAR auss car l'ia a l'air réussi et l'ambiance sympa, meme si je trouve le design particulièrement laid...

Par contre GOW ca me semble loin du fps bete et méchant. Deja c'est en vue a la troisième personne :D , et puis y'a un coté limite GRAW ( et non pas GOW, on s'embrouille avec ces abréviations ) dans le sens ou on a un squad. Faut aussi noter que l'ambiance a l'air particulièrement réussie. Et comme je l'ai deja dit je crois, l'ambiance apocalyptique a l'air particulièrement bien travaillée, avec memes certains moments flippants bien mis en scène ( notamment sur la vidéo du X05 ) qui le rapprocherait presque d'un survival horror par bien des cotés.

+1...Il sort à la rentrée. Patience !  [:ninipc]

n°3449013
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:59:07  profilanswer

Qu'est-ce que vous avez tripé dans le démo de Lost planet ?

n°3449021
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:00:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1...Il sort à la rentrée. Patience !  [:ninipc]

Ca va être dur.

Y'a 1 semaine j'en avait strictement rien a faire de ce jeu.

Ca a bien changé :o

---------------
n°3449032
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 15:02:40  profilanswer

fresh a écrit :

Les animations bleuffantes des monstres, rendu nextgen, ça rame pas, c'est propre sans aliasing, prise en main facile, l'ambiance...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:02:40  profilanswer

n°3449038
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 15:03:38  profilanswer

BoR a écrit :

Une p'tite 360 d'occaz en fin d'année, ce s'rait pas d'refus  [:icon3]

eh eh, te voilà 360 owned !

n°3449040
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 15:04:11  profilanswer

ben quoi ? je l'attends pour de vrai :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3449043
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:04:40  profilanswer

fresh a écrit :

Pas grand chose. C'est joli, mais je trouve les déplacements lent, tout est mou, j'aime pas l'animation du perso, le feeling des armes, voire le feeling général du gameplay, et j'adhère pas au design des bestioles.

Dans le meme genre j'avais trouvé Resident Evil 4 infiniment plus jouissif ( malgré un scénar catastrophique ).

Mais bon j'aime bien les ambiances fin du monde, donc j'attendrais les tests pour savoir si c'est bien scénarisé et si l'histoire vaut le coup, et je pourrais peut être me laisser tenter ( je dois être le seul con qui juge un jeu de shoot à son scénario[:am7] )

Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 15:05:35

---------------
n°3449047
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 15:05:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

eh eh, te voilà 360 owned !

Houla, j'suis owned par aucune marques. Je regarde les jeux avant tout  :o

n°3449050
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:06:59  profilanswer

Moi j'y ai joué une petite demi heure.

Je suis pas familiarisé avec les third person shooter comme ça, mais j'ai aussi trouvé le perso lent
je parle pas du mecha :D

j'ai été enervé par les bestioles qui revenaient tout le temps :bah:

Sinon c'est vrai que c'est beau, mais je suis pas bluffé non plus

n°3449063
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:09:50  profilanswer

fresh a écrit :

Moi j'y ai joué une petite demi heure.

Je suis pas familiarisé avec les third person shooter comme ça, mais j'ai aussi trouvé le perso lent
je parle pas du mecha :D

j'ai été enervé par les bestioles qui revenaient tout le temps :bah:

Sinon c'est vrai que c'est beau, mais je suis pas bluffé non plus

Fallait détruire le nid par lequel elles arrivaient et non les bestioles.  :D

n°3449085
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2006 à 15:13:26  profilanswer

faut dire que courir dans un mètre de neige, c'est comme trottiner sur du macadam  :whistle:

n°3449093
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:14:45  profilanswer

je joue depuis tjs sur PC , mais la avec la next gen je me dis que je vais p t etre me prendre une console , ma question est la suivante :  
quelle est la jouabilité d un FPS avec le pad 360 ?? Etant habitué a la souris , est ce que c différent mais bien aussi ou est ce que c clairement bcp moins bien (rapidité , reactivité , précision , ...) ?

n°3449111
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 15:18:06  profilanswer

hoowwl a écrit :

je joue depuis tjs sur PC , mais la avec la next gen je me dis que je vais p t etre me prendre une console , ma question est la suivante :  
quelle est la jouabilité d un FPS avec le pad 360 ?? Etant habitué a la souris , est ce que c différent mais bien aussi ou est ce que c clairement bcp moins bien (rapidité , reactivité , précision , ...) ?

c'est pas plus ou moins bien le pad, c'est different... c'est con a dire mais vu que tout le monde joue au pad, a l'arrivée, tu ne ressens pas forcement le manque de precision  ;)  

Si certains jouait clavier souris, c'est sur que le pad serait pourri, mais etant tous au pad, tu es au meme niveau que les autres

Message édité par mbd44 le 11-05-2006 à 15:18:27
n°3449112
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:18:12  profilanswer

inclassable a écrit :

en fait la xbox etait vraiment moche, jmen rend compte seulement depuis que j'ai la 360 [:joce]

Pour la rendre plus jolie j'ai mi des vinils dessus mais en fait ca fait toujours moche.
je vais la cacher :o

n°3449115
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:19:27  profilanswer

hoowwl a écrit :

Disons que c'est super déroutant au départ mais on s'y fait.

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3449127
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:23:24  profilanswer

A propos d'Halo 3 :

"Tout juste après la présentaion de Microsoft, nous avons eu la chance d'avoir un regard plus fin sur Halo 3 avec les représentants de Bungie. Nous avons parlé avec Brian Gerrard, un des gestionnaires de la communauté chez Bungie et à CJ Cowan, le directeur des cinématiques du studio. Cowan a aussi dit que le trailer était un bon exemple de la direction que Halo 3 prenait en terme de fiction. Par cela, il voulait dire que l'histoire serait équipée en proportion, mais sombre aussi et que Bungie y va d'une ambiance bien distincte puisque Halo 3 représente la fin de la trilogie.  

Les représentants de Bungie ont été clairs sur le fait que le trailer tournait en temps-réel sur la Xbox 360. Le trailer se déroule dans le désert africain et il aurait été tiré du premier tiers du jeu [donc, le début ou presque]. Cowan nous a fait remarqué que les batailles constantes ont eu un effet sur le Master Chief et on peut s'en apercevoir en regardant les nombreuse éraflures et cavités sur son armure. Les flashs de Cortana qui sont visibles dans le trailer nous informent sur son état d'esprit et la structure Forerunner visible au loin vers la fin du trailer représente le point principal de l'histoire.  

Nous avons ensuite parlé avec Marcus Lehto, le directeur artistique de Bungie, qui nous à fait un topo de la technologie utilisée et nous a montré l'environnement du trailer en vision aérienne [vision de la caméra]. Le cratère dans ce trailer est large de trois miles [4.8 km] et est rendu en temps-réel, en vraie géométrie. Halo 3 a un nouveau système d'éclairage global qui éclaire tout ce qui se trouve sur une scène avec la même source de lumière, ce qui explique comment cette ambiance de soleil couchant était reproduite sur tout ce qui se trouvait dans le trailer. Halo 2, à l'inverse, utilisais un système qui éclairait tout séparément. De plus, le parallax mapping (donne l'illusion de profondeur à une texture) est capable de donner de la profondeur aux structures distancées comme les nuages qui surplombent le cratère. Un nouveau système de particules offre différents niveaux de diffusions de la lumière pour prendre en compte la qualité de l'atmosphère et cela crée plusieurs variations de la lumière.  

La démo a quitté de vue le cratère pour nous emmener à l'endroit dans le niveau où l'on voit le Master Chief, marcher dans la mire de la caméra. Il était controllable, ce qui veut dire que le trailer démontre à quel point le jeu va être beau. Lehto était capable de zoomer sur le Master Chief avec la caméra et cela permettait de voir les différentes façons qu'avait la lumière de se réfléchir sur lui. Par exemple, vous pouviez voir la lumière se réfléchir sur le sol à partir de son armure. Un nouveau système de matériaux montre la différence entre son armure et le revêtement de caoutchouc qui se trouve en dessous [là où il y a des articulations]. C'est tellement détaillé que si on rapproche la caméra du viseur du Master Chief, on peut voir absolument tout ce qui se réflete dedans et ça va même jusqu'au compteur de balles sur son arme [quelquechose que Bungie a toujours voulu faire et ce avant même Halo 1].  

Une mise-à-jour du site officiel de Bungie donne aussi quelques informations supplémentaires sur la raison que Cortana a de parler de façon si étrangement. "La compagnie IA du Master Chief, Cortana, est encore prisonnière dans les engrenages du Gravemind, le maître d'oeuvre de l'intelligence Flood, et une guerre civile rage au coeur de la société Covenant," tel que c'est décrit sur le tout nouveau site de Halo 3. Suivant la fin abrupte de Halo 2, nous n'étions pas encore sûrs de savoir si Cortana avait été corrompue par le Gravemind ou si elle n'avait pas été carrément détruite.  

Cowan a aussi parlé du status ambigu de Cortana dans un article de Bungie.net. "Étant donné la variété de personnages et d'arcs possible d'histoires à la fin de Halo 2, nous voulions réduire notre annonce aux quelques sujets clé," dit-il. "Cortana et le Chef étant à une galaxie l'une de l'autre est une situation que nous n'avons jamais vu jusque-là et c'est un élément puissant de Halo 3. Nous avons utilisé ses transmissions dans la démo pour donner au spectateur quelques subtiles indices en ce qui est de sa situation et son état d'esprit, tout en nous gardant de révéler quelque chose de spécifique que nous voudrions garder pour le jeu lui-même."  

--------------------------------------------------------------------------------

En plus de tout cela, un petit tour rapide sur la page des FAQs de Halo 3 nous donnent quelques indices de changement du côté de Bungie. Là où ils continuent de garder secrètement tout ce qui est en rapport avec la trame principale du jeu, ils ne se gènent pas trop pour parler du côté technique de la chose (les graphiques y compris). On remarque qu'une question parle du changement au niveau de l'armure pour ce qui est des protections des mains. On ose même envisager que le MC aurait une nouvelle armure sur le dos dans ce trailer. On imagine, hein, on affirme rien.  

Aussi, vous remarquerez qu'on parle d'érafflures et de cavités dans l'armure du Chef et c'est une chose importante parce qu'il est arrivé dans le passé que Bungie parle d'un système de dégâts en temps réel sur l'armure du Chef. Spéculation, spéculation, tiens-moi par la main pour qu'on aille se balader dans le parc des rumeurs.  

Ah, j'oubliais, il paraît qu'il va y avoir des VRAIES updates sur Halo 3 chaque semaine comme il était coutume pour Halo 2 et pour Halo 1 avant lui.  

Stay tuned !"

Source halo.fr qui traduise la GameSpot interview SketchFactor

---------------
n°3449137
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:25:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut dire que courir dans un mètre de neige, c'est comme trottiner sur du macadam  :whistle:

Même dans les intérieurs ( le parking du début, l'entrepot du gros alien ) c'est mou :o

---------------
n°3449139
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:26:07  profilanswer

Kobbe a écrit :

faudra que j'essaie :)

n°3449152
superip74

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:28:47  profilanswer

C' est bon la demo de moto gp 06 est dispo, elle fait 880mo!

par contre elle est pas a l' endroit habituelle, il faut cliquer sur la pub moto gp pour pouvoir commencer le dl.

n°3449168
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 15:32:46  profilanswer

BoR a écrit :

Houla, j'suis owned par aucune marques. Je regarde les jeux avant tout  :o

C'était une façon de parler... :D  

n°3449174
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:34:09  profilanswer

superip74 a écrit :

C' est bon la demo de moto gp 06 est dispo, elle fait 880mo!

par contre elle est pas a l' endroit habituelle, il faut cliquer sur la pub moto gp pour pouvoir commencer le dl.

Et si on a pas la pub, il suffit de choisirs téléchargements vedettes en haut à droite du market place.

n°3449182
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:36:30  profilanswer

Kobbe a écrit :

Mon premier FPS au pad aura été Halo 1. J'avais un mal fou, aucune sensation, le temps d'arriver à diriger le curseur sur un monstre, celui-ci s'était déjà déplacé de quelques mètres. Bref, un cauchemard.  [:tinostar]  

Au début, j'avais peur de moins m'amuser qu'avec un clavier et une souris mais avec le temps, on gagne en précision et surtout en rapidité d'exécution. Maintenant que jouer avec un pad (pour peu que le jeu soit adapter, je n'irai pas essayer un quake 3 sur PC à la manette...) m'est devenu naturel, je prends autant de plasir à jouer à un FPS sur console que sur PC... avec tous les avantages que comportent le jeu sur console.

Je finirai par une citation de faman qui résume parfaitement ces avantages:

Citation :

immersion renforcé, canapé, confort, ergonomie, vibration, absence du lumbago du geek, pas de nickage d'yeux, finition générale des jeux, pieds sur la petite table basse du salon, chat et pad sur les genoux, toussa

:D

n°3449184
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:37:43  profilanswer

totosssfr a écrit :

Et si on a pas la pub, il suffit de choisirs téléchargements vedettes en haut à droite du market place.

J'ai pas la pub, et le jeu n'apparait pas dans téléchargement vedettes  :(  

Fait chier j'ai arrêté ma partie de uno pour rien ! ( trop bon ce jeu :D )

---------------
n°3449192
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:39:16  profilanswer

Bon 12% et la demo de MotoGP est jouable sur le live.  

Citation :

"Incarnez Nicky Hayden sur le circuit du Mugello, dévalez les rues de Tokyo à toute vitesse et affrontez vos amis sur le Xbox live !"

:)

n°3449195
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:39:57  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

J'ai pas la pub, et le jeu n'apparait pas dans téléchargement vedettes  :(  

Fait chier j'ai arrêté ma partie de uno pour rien ! ( trop bon ce jeu :D )

:(  
J'ai eu du bol alors :ange:  

14%

n°3449199
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:41:49  profilanswer

totosssfr a écrit :

:(  
J'ai eu du bol alors :ange:  

14%

Par dépit je me suis rabattu sur la version d'essai de Bejeweled deluxe :o  

ca a intérêt à être bien :o

---------------
n°3449200
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 15:42:00  profilanswer

tu vas dans téléchargement vedette, elle est dispo la demo.
Tin pk dans ma pampa il n'y a que du 1024 :/

n°3449216
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:45:58  profilanswer

"choose the path of mind/body/mobility/corruption"  
4 type d'alignements  dans fable 2 :love:

par contre pas bien compris le rapport entre les 4 trucs la mais bon...
peut etre une erreur de compréhension de ma part

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-05-2006 à 15:46:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3449217
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:46:19  profilanswer

Ca va hyper vite sur le LIVE aujourd'hui. Microsoft a enfin ouvert les vannes, je l'en remercie. 17%

Message cité 2 fois
Message édité par toobar le 11-05-2006 à 15:47:15
n°3449221
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:47:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

"choose the path of mind/body/mobility/corruption"  
4 type d'alignements  dans fable 2 :love:

par contre pas bien compris le rapport entre les 4 trucs la mais bon...
peut etre une erreur de compréhension de ma part

Après la vaste farce Fable 1, je m'étais promis de ne plus jamais me faire avoir, mais je sens que des que les premiers screens et infos vont tomber, je vais nager avec délice dans les torrents de sornettes de Molyneux :sweat:

---------------
n°3449226
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:48:42  profilanswer

toobar a écrit :

Ca va hyper vite sur le LIVE aujourd'hui. Microsoft a enfin ouvert les vannes, je l'en remercie. 17%

Toujours rien chez moi pour MotoGP  :(

---------------
n°3449227
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:49:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Today normalement, sans doute en fin de journée...

Putain j'sens qu'on va encore plus lutter pour la dl qu'avec Lost Planet... [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3449230
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:50:16  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Toujours rien chez moi pour MotoGP  :(

Tu peux regarder également dans la liste de tous les jeux plutôt que dans les téléchargements vedettes. T'es sur le french Live ? 32%

Message édité par toobar le 11-05-2006 à 15:50:43
n°3449232
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 15:50:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Putain j'sens qu'on va encore plus lutter pour la dl qu'avec Lost Planet... [:tinostar]

Je vois pas de quoi tu parles j'ai mis moins de 15 minutes pour dl Lost Planet, par contre on parlera pas de TDU  :fou:  5heures de téléchargement, on se croyait sur la mule.

n°3449233
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:51:03  profilanswer

toobar a écrit :

C'est peut etre surtout dû au fait que les gens ne sont pas encore rentré chez eux nan ? :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)