| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:03:10 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zorlac le 12-05-2006 à 13:02:59 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Rhoooo ben zut alors y va me manquer celui la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 13:08:10 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:11:34 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 13:16:56 ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Il est surnommé le bucheron des Alpes: c'est propre, tout tombe a coup de lance grenade ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 13:27:41 ![]()
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Je viens de regarder la video interview avec le gameplay de GoW, c'est tout de même .... assez ... ENORME ! |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
hoowwl Transactions (0) | ca me donne envie de la prendre aussi mais j'ai pas de télé HD , et du coup j'ai peur de passer un peu a coté des jeux qui vont débarquer ! J'hésite a la prendre ou a attendre un peu d'avoir une super télé hd |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tixi Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
hoowwl Transactions (0) | ok |
|
hoowwl Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 12-05-2006 à 13:52:31 --------------- Ma collec de jeux - |
hoowwl Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | je vous en suis gré. |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de matter la vidéo HD de MotoGP3, c'est beau mais l'anisotropic est tout simplement absent, ça gache tout |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 12-05-2006 à 14:36:52 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
hoowwl Transactions (0) | c enorme ca |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | A propos de PES 360 :
Message édité par re-mouloud240 le 12-05-2006 à 15:19:26 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nico10gbb Transactions (2) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca veut dire qu'on va avoir le droit à deux PES en 3 mois, c'est beau quand même ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hoowwl Transactions (0) | hein ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Attends j'comprends plus rien en fait là, y'a quelques jours, Konami annonçait ça :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tixi Transactions (0) | Une question concernant ma remarque sur GRAW, pkoi ils balancent pas un patch sur le live pour active la vsync ? Je comprends pas comment vous faites pour jouer à ce jeu ... en tout cas, un ami est venu avec sa 360 pour la brancher sur mon vp, franchement c'est une horreur pour la rétine ... quel dommage il est vraiment pas moche comme jeu et excellent ! Message cité 1 fois Message édité par tixi le 12-05-2006 à 16:03:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |