| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 05:22:22 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai DL la démo de Tomb Raider et après avoir bouclé celle ci je dois dire que j'ai bien hate de pouvoir jouer au jeu complet ! Concernant les baisses de frame rate , oui peut etre mais en fait nan car c'est pas si génant que çà et le jeu a une fluidité largement honnete ... --------------- Topic Ventes |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Petite question toute bête, comment fait on pour créer un 2ème profil joueur en hors ligne j'ai cherché mais je trouve pas |
Crouzi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 07-04-2006 à 08:50:42 |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 07-04-2006 à 08:53:36 |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Personne a donc un bug du son avec sa 360 et oblivion ?
--------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 09:17:17 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
VT c'est bien gentil mais ça commence à dater aussi. C'était la référence à l'époque mais bon on est en 2006 now. Message édité par syntaxx_error le 07-04-2006 à 09:55:55 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | concernant top spin 2, je reste globalement sur ma première impression : je m'ennuie...
Message édité par jazzypec le 07-04-2006 à 10:16:01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour le "froid/impersonnel, austère" je suis ok, mais pour le "mou" je vois pas bien d'où ça sort. Le jeu est beaucoup plus réaliste. Fini les échanges débiles qui durent 3h. Là au moins tout est crédible et bien dosé. Pour la rapidité ba y a des echanges bien speed, tout dépend des coups que tu balances à ton adversaire...etc...Y a des nouveaux combo, ba ouai faut s'y faire et s'entrainer pour les maitriser. Fini les coups gagnants de féniaces balancés les doigts dans le nez. Après y a ceux qui auraient voulu un Top Spin 1.5 avec strictement le meme jeux mais avec les textures HD en plus. Ba dans TS2 y a eu un réel travail sur le gameplay, et ce n'est donc pas une simple suite relookée. Top Spin 2 demande beaucoup plus de rigueure notamment sur les coups X/Y/B...Moi j'adère totalement même si je regrette un peu cette austérité générale. Ceci dit, j'étais le 1er à raler sur la musique insupportable de Top Spin 1. Un peu de sobriété ça fait pas de mal non plus. Dans la vraie vie dans au cours d'un match de tennis c'est pas non plus la rave party dans les gradins, donc au final c'est très proche de la réalité et effectivevement on s'éloigne des extravagances irréalistes du monde arcade. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-04-2006 à 10:31:36 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Ca se rapproche plus d'un Smash court Tennis 2 (SP2) ou pas? PArceque selon moi, ce jeu etait la réference en terme de simu Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 07-04-2006 à 10:33:48 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | The Darkness:
|
Je parlais principalement de la zic dans les menus Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-04-2006 à 11:06:52 |
syntaxx_error Transactions (1) | Trailer de Table Tennis
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | si je branche la 360 sur une TV LCD qui a une res de 1366*768 ça va fonctionner en HD ou il faut absolument une TV qui accepte le 1280*720 (720p) ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Le 1360*768 est gèré en VGA. Je sais pas pour le YUV. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pas de discussion TV HD ici ! Y a un topic fait pour ça :
Message édité par syntaxx_error le 07-04-2006 à 11:27:28 |
Sauf que sur le dash xbl de top spin 1 c'était pas rare d'y rester 3h avant de pouvoir trouver une partie si quand tu utilisais les options de filtrages. Du coup la zic devenait vite extrêmement pénible Message édité par syntaxx_error le 07-04-2006 à 11:29:13 |
dobeliou Transactions (0) | pas un article en anglais sur "the darkness" ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 07-04-2006 à 11:52:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui chromehounds a l'air terrible --------------- NNiD: Sylfurd |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 07-04-2006 à 13:53:17 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Boêark ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Différence graphique entre Top Spin 1 et Top Spin 2 :
|
Sauf qu'en SD on voit quasi aucune différence entre TS1 et TS2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |