| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:58:47 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Laissez Lara s'enquiquiner..... Entre le relaçage des godillots de l'armée et l'époussetage du short très short...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | [quotemsg=3367670,50078,48566]Après 40 minutes supplémentaire ça va beaucoup, mais alors beaucoup mieux. En fait c'est super subtile, tout en finesse. TS1 était beaucoup plus bourrin. Je commence à prendre mes repères et fatalement à prendre du plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 06-04-2006 à 21:57:54 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon je viens de tester tomb raider
Message édité par boubou10 le 06-04-2006 à 22:13:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement ca a surement un rapport avec la SD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:14:48 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) | j'ai une mini question écran |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ben moi, VGA / VGA, c'est pareil, sauf que c'est beaucoup plus joli sur la Box car bien plus détaillé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Voila je suis possesseur de 360premium avec telecommande et kit batterie et le jeu oblivion.
--------------- A base de popopop |
juliettejetaime Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aucun probleme a signaler avec un WRT54G / 54GC ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
micmey Transactions (1) |
Message édité par micmey le 06-04-2006 à 22:49:02 |
webzeb Transactions (3) |
|
reaktor Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 06-04-2006 à 23:12:54 |
LightKyle Transactions (0) | Ca sent la daube ce Naruto. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1, de la bombe. Après avoir eu du mal a me faire au nouveau gameplay ba là après plus de 3h de jeu j'adore, je reconnais que c'est moins rugueux que dans top spin 1. Tu joues tout en dosage et en finesse. Un régal ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 23:52:49 |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui, c'est juste plus petit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
inclassable Transactions (0) | ben pas le choix, piaule d'etudiant, si j'amène une tvhd je vais me faire cambrioler |
inclassable Transactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
alexreunion Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Après plus de 2h30 passé sur le LIVE à Top spin 2, je dois avouer que ce millésime est excellent !
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | lol je crois que c'est surtout le pb qui est resumé dans ta derniere phrase, faut laisser le temps aux grosses pointures d'arriver |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Yep. Par contre, sur le live, j'ai l'impression que le mélange des joueurs persos avec les vrais joueurs va se révéler problématique: on ne peut répartir que 60 points de compétence pour son perso alors que Federer en a quand même 72. Le déséquilibre est tellement important que je sens que l'on va assister à des dizaines de matchs Federer vs Federer. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clairement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |