Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3367769
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo les keums !!

Bon, j'ai eut le temps de me faire un match sur Top Spin 2.
Et bien çà déchire tout. J'ai du user le pad à force de jouer au 1, mais je sens que çà va être pire sur celui-ci.
Je m'explique.
J'ai l'impression que le jeu a été ralenti, là, le placement est primordiale sinon vous allez êtes vite fait aux fraises.
J'ai commencer avec  Roddick contre Federer.
Déjà, avant je jouais avec la croix, là, je joue en analogique, c'est carrément mieux.
C'est carrément jouissif de mettre une mine en coup droit et laisser le mec dans le choux fleur.
Niveau ambiance, c'est vrai que y a pas grand chose, mais j'ai fait le tournoi par défaut, j'attends de faire un gd chelem avant de me prononcer.
Graphiquement, en SD, c'est clair que çà ne sent pas la Next gen, les textures st mieux foutues, mais çà s'arrête là.
C'est le gameplay qui tue. J'ai battu Federer avec Roddick en 3 sets : 0-2/3-1/4-3 avec un tie break de ouf :love:  
Mettre un beau service bien croisé, suivi d'une belle amortie, comme en vrai, c'est bon, j'arrivais pas à la faire aussi proprement dans le 1.

Perso, j'adore, d'ailleurs, j'y retourne [:pinzo]  

@ +

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 20:58:47  profilanswer

n°3367775
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-04-2006 à 21:00:25  profilanswer

saturator a écrit :

Yo les keums !!

C'est pas le topik PS3 ici :o  

Spoiler :

:D

n°3367780
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:04:05  profilanswer

Trop cool, tu vois, je suis un génie [:aztechxx]

n°3367786
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:05:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est pas le topik PS3 ici :o  

Spoiler :

:D

19h Nation [:prodigy]

n°3367830
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:18:23  profilanswer

Laissez Lara s'enquiquiner..... Entre le relaçage des godillots de l'armée et l'époussetage du short très short...... :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3367880
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:39:07  profilanswer

[quotemsg=3367670,50078,48566]Après 40 minutes supplémentaire ça va beaucoup, mais alors beaucoup mieux. En fait c'est super subtile, tout en finesse. TS1 était beaucoup plus bourrin. Je commence à prendre mes repères et fatalement à prendre du plaisir  :pt1cable: . Je pense qu'il faut s'accrocher et ne pas sombrer dans la déception ce qui serait bien trop facile.  :)...Il y a un gros effet "down" quand on joue pour la 1er fois à TS2. Avec de l'entrainement, le "Up" revient très vite. En fait, TS2 est beaucoup plus réaliste dans le gameplay. Comme dit plus haut, je me rend compte à quel point TS1 était arcade ! TS2 est clairement plus dans la simu ! Spa plus mal ! Les kevins sur xbl qui étaient habitués aux coups faciles vont devoir revoir leur copie. Par contre, celui qui va maitriser TS2 va faire très très mal à ses adversaires ! Je vais regarder la notice de plus près, il y a de nouveaux combo à étudier... [:tinostar]

quotemsg]

Ca commence à bien venir pour moi la maitrise du Top spin 2 là.  :)  
Le jeu est plus lent que TS1, il faut nettement plus s'appliquer pour réussir ses courts-croisés. Les joueurs se déplacent moins bioniquement, il est maintenant nécessaire d'anticiper d'avantage pour avoir une chance d'être bien placé pour le coup à venir. C'est excellent passé le cap d'adaptation.  [:huit]  

Vivement que mon perso soit bien boosté que je commence à le promener sur le LIVE.

n°3367898
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-04-2006 à 21:46:08  profilanswer

J'ai arrêté le metier depuis la loi Sarkozy :o

n°3367934
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-04-2006 à 21:56:15  profilanswer

Citation :

Naruto débarque sur Xbox 360

Ubisoft annonce la signature d'un accord mondial non exclusif avec TV Tokyo Corporation et SHUEISHA Inc pour le développement de jeux sur Xbox 360 basés sur l'anime Naruto. Les nouveaux titres tirés de cette licence débarqueront en Amérique du Nord et en Europe dans le courant de l'année 2007. 'Naruto est populaire dans le monde entier, et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de développer un jeu qui donnera vie à ce personnage détonnant [..] Naruto fait partie d’une nouvelle vague de manga et d’anime que les enfants comme les adolescents adorent, et nous avons l’intention de leur offrir toutes les surprises et émotions qu’ils ont ressenti à travers les livres, films et dessins animés Naruto,' déclare Christian Salomon, Directeur Licences Monde chez Ubisoft. 'J’ai confiance en la capacité d’Ubisoft à créer un jeu vidéo Naruto excitant, tout en respectant l’esprit de l’anime, porteur de valeurs positives et de beaucoup de fun,' annonce Hayato Date, le réalisateur du dessin animé.  
http://www.jeux-france.com/news151 [...] x-360.html

Enorme une des licences les plus populaire au Japon sur Xbox360! ça va booster les ventes au Japon ça, manque plus que DBZ, OnePiece et autres.

Par contre je pige pas trop la licence, Ubisoft a signé pour une licence exclusive Xbox360 donc ce seras pas des jeux multi?
Y a eu le même souci sur les consoles actuelles, Tomy a eu la licence mais uniquement sur les consoles Nintendo et Bandai sur les consoles Sony du coup on a eu 2 jeux vraiment différents.

Les temps changent vraiment avant tu avait la licences pour toutes les consoles maintenant tu paye pour chaque constructeur (consoles portables et salon inclus) en tout ca c'est un beau coup pour Ubisoft.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 06-04-2006 à 21:57:54
n°3367974
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 22:12:13  profilanswer

bon je viens de tester tomb raider
excellent
par contre aucun probleme d'animation sur le demo, super fluide du debut a la fin

ps; je joue en SD c'est ptete pour ca

Message édité par boubou10 le 06-04-2006 à 22:13:22
n°3367984
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 22:14:48  profilanswer

effectivement ca a surement un rapport avec la SD :)

faudrait vraiment que j'essaye ma console en VGA, parce que la demo est beaucoup plus nette sur le PC en VGA que sur la X360 en YUV :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 22:14:48  profilanswer

n°3368012
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:24:24  profilanswer

j'ai une mini question écran :D
Je joue a la x360 sur un ecran hdtv en ce moment qui ne m'appartient pas.quand je vais ramener la console a mon appart j'ai juste un écran PC lcd de 19 pouces. je dois acheter un nouveau cable, adapteur.. ? désolé mais j'y connais rien avec toutes ces connectiques je suis perdu :D

n°3368013
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:24:58  profilanswer

Ben moi, VGA / VGA, c'est pareil, sauf que c'est beaucoup plus joli sur la Box car bien plus détaillé :D

Bon, j'espère que le Sanyo Z4 sera capable de fournir une image identique en VGA et YUV :sweat:

---------------
n°3368019
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:27:41  profilanswer

Voila je suis possesseur de 360premium avec telecommande et kit batterie et le jeu oblivion.

la console est magnifique, j'ai eu a peine 15min pour la voir donc encore rien bidouille, juste le temps de bloquer son ip a l'adresse mac sur mon routeur !

par contre j'ai deja bien peur, est ce normal que dans la video de presentation d'oblivion le son sacade et coupe toutes les 5s environ pendant 1s ??? pourtant la console ne fait pas d'acces dvd ...
Je suis encore tombe sur une console defailante ???

---------------
A base de popopop
n°3368030
julietteje​taime

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:31:30  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ben moi, VGA / VGA, c'est pareil, sauf que c'est beaucoup plus joli sur la Box car bien plus détaillé :D

Bon, j'espère que le Sanyo Z4 sera capable de fournir une image identique en VGA et YUV :sweat:

quel est l'avantage de l'yuv sur le VGA ?

n°3368031
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-04-2006 à 22:31:42  profilanswer

methanol a écrit :

Voila je suis possesseur de 360premium avec telecommande et kit batterie et le jeu oblivion.

la console est magnifique, j'ai eu a peine 15min pour la voir donc encore rien bidouille, juste le temps de bloquer son ip a l'adresse mac sur mon routeur !

par contre j'ai deja bien peur, est ce normal que dans la video de presentation d'oblivion le son sacade et coupe toutes les 5s environ pendant 1s ??? pourtant la console ne fait pas d'acces dvd ...
Je suis encore tombe sur une console defailante ???

tu serais pas en 50Hz ?

n°3368037
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 22:35:20  profilanswer

juliettejetaime a écrit :

de pas utiliser la meme prise que le PC... les couleurs sont plus chaudes aussi (la plupart du temps)

mais c'est aussi souvent moins net :/

---------------
n°3368041
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:36:30  profilanswer

webzeb a écrit :

tu serais pas en 50Hz ?

J'ai change de copine y a tres tres peu de temps et je l'ai branche la xbox je precise sur sa tv dans sa chambre, une sorte de bouze de 30cm, donc fort possible qu'elle soit en 5hz, le probleme viendrait de la ???

---------------
A base de popopop
n°3368043
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 22:36:49  profilanswer

aucun probleme a signaler avec un WRT54G / 54GC ?

---------------
n°3368057
micmey

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 22:48:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Niveau graphisme, les screens HD de toobar ci-dessous prouve qu'il y a un fossé énormissime entre la SD et la HD sur ce jeu d'après ce que je peux comparer sur ma tv SD. Bref, c'est rassurant surtout pour ceux qui comme moi risquent de passer en HD dans les mois qui viennent :

http://membres.lycos.fr/toobar78/screens/ts2_1.jpg
http://membres.lycos.fr/toobar78/screens/ts2_2.jpg

Très franchement c'est 1000 fois plus laid en SD ! TS2 est limite moins beau que TS1 en SD mis à part l'anti aliasing et le scintillement en moins.

>Faudrais que quelqu'un mette des photos du rendu sur une TV Classic 4/3 et sur un moniteur PC pour voir la différence, ce serait vraiment sympa.

Message édité par micmey le 06-04-2006 à 22:49:02
n°3368075
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-04-2006 à 22:59:20  profilanswer

methanol a écrit :

J'ai change de copine y a tres tres peu de temps et je l'ai branche la xbox je precise sur sa tv dans sa chambre, une sorte de bouze de 30cm, donc fort possible qu'elle soit en 5hz, le probleme viendrait de la ???

Très possible.

J'avais des problèmes de synchro quand je jouais à kameo en 50Hz : vidéos qui sacacdaient par intermitence.

RAS pendant les phases de jeu.

(le pb a d'aillurs uen explication tt à fait logique que je te laisse trouver tout seul comme un gd :D ).

[:al_bundy]  

n°3368078
reaktor

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:00:17  profilanswer

inclassable a écrit :

j'ai une mini question écran :D
Je joue a la x360 sur un ecran hdtv en ce moment qui ne m'appartient pas.quand je vais ramener la console a mon appart j'ai juste un écran PC lcd de 19 pouces. je dois acheter un nouveau cable, adapteur.. ? désolé mais j'y connais rien avec toutes ces connectiques je suis perdu :D

si tu veux brancher la xbox sur ton écran d'ordi , il te faut le cable vga hd vendu 30 euros (l'officiel)

n°3368082
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:02:14  profilanswer

webzeb a écrit :

Très possible.

J'avais des problèmes de synchro quand je jouais à kameo en 50Hz : vidéos qui sacacdaient par intermitence.

RAS pendant les phases de jeu.

(le pb a d'aillurs uen explication tt à fait logique que je te laisse trouver tout seul comme un gd :D ).

[:al_bundy]

enfin surtout le son qui sacade moi :x

---------------
A base de popopop
n°3368098
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:10:44  profilanswer

juliettejetaime a écrit :

Le Z4 n'a qu'une prise VGA et comme je veux y coller le PC aussi....

Y'a décidément pas assez de prises sur tous ces appareils de restitution (et puis la pléthore de connectiques différentes fait qu'on a une ou deux prises seulement de chaque type :sweat:

---------------
n°3368101
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:11:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Citation :

Naruto débarque sur Xbox 360

Ubisoft annonce la signature d'un accord mondial non exclusif avec TV Tokyo Corporation et SHUEISHA Inc pour le développement de jeux sur Xbox 360 basés sur l'anime Naruto. Les nouveaux titres tirés de cette licence débarqueront en Amérique du Nord et en Europe dans le courant de l'année 2007. 'Naruto est populaire dans le monde entier, et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de développer un jeu qui donnera vie à ce personnage détonnant [..] Naruto fait partie d’une nouvelle vague de manga et d’anime que les enfants comme les adolescents adorent, et nous avons l’intention de leur offrir toutes les surprises et émotions qu’ils ont ressenti à travers les livres, films et dessins animés Naruto,' déclare Christian Salomon, Directeur Licences Monde chez Ubisoft. 'J’ai confiance en la capacité d’Ubisoft à créer un jeu vidéo Naruto excitant, tout en respectant l’esprit de l’anime, porteur de valeurs positives et de beaucoup de fun,' annonce Hayato Date, le réalisateur du dessin animé.  
http://www.jeux-france.com/news151 [...] x-360.html

Enorme une des licences les plus populaire au Japon sur Xbox360! ça va booster les ventes au Japon ça, manque plus que DBZ, OnePiece et autres.

Par contre je pige pas trop la licence, Ubisoft a signé pour une licence exclusive Xbox360 donc ce seras pas des jeux multi?
Y a eu le même souci sur les consoles actuelles, Tomy a eu la licence mais uniquement sur les consoles Nintendo et Bandai sur les consoles Sony du coup on a eu 2 jeux vraiment différents.

Les temps changent vraiment avant tu avait la licences pour toutes les consoles maintenant tu paye pour chaque constructeur (consoles portables et salon inclus) en tout ca c'est un beau coup pour Ubisoft.

sauf que le jeu ne risque pas de vendre des xbox au japon puisqu'il n'y sortira pas  
si il n'y a pas la mention du japon ds le PR c'est pas un oubli mais juste que ubi a pas les droits du jeu pour le territoire japonais

Message édité par space droid le 06-04-2006 à 23:12:54
n°3368128
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:42:45  profilanswer

n°3368133
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 23:49:50  profilanswer

saturator a écrit :

Yo les keums !!

Bon, j'ai eut le temps de me faire un match sur Top Spin 2.
Et bien çà déchire tout. J'ai du user le pad à force de jouer au 1, mais je sens que çà va être pire sur celui-ci.
Je m'explique.
J'ai l'impression que le jeu a été ralenti, là, le placement est primordiale sinon vous allez êtes vite fait aux fraises.
J'ai commencer avec  Roddick contre Federer.
Déjà, avant je jouais avec la croix, là, je joue en analogique, c'est carrément mieux.
C'est carrément jouissif de mettre une mine en coup droit et laisser le mec dans le choux fleur.
Niveau ambiance, c'est vrai que y a pas grand chose, mais j'ai fait le tournoi par défaut, j'attends de faire un gd chelem avant de me prononcer.
Graphiquement, en SD, c'est clair que çà ne sent pas la Next gen, les textures st mieux foutues, mais çà s'arrête là.
C'est le gameplay qui tue. J'ai battu Federer avec Roddick en 3 sets : 0-2/3-1/4-3 avec un tie break de ouf :love:  
Mettre un beau service bien croisé, suivi d'une belle amortie, comme en vrai, c'est bon, j'arrivais pas à la faire aussi proprement dans le 1.

Perso, j'adore, d'ailleurs, j'y retourne [:pinzo]  

@ +

+1, de la bombe. Après avoir eu du mal a me faire au nouveau gameplay ba là après plus de 3h de jeu j'adore, je reconnais que c'est moins rugueux que dans top spin 1. Tu joues tout en dosage et en finesse. Un régal !  :love:  :love: ...Perso je me suis fait un moya vs dementieva. Elle est super forte. Pas facile de lui foutre la raclée.  :D ...Je testerai le live demain. On se fait une partie demain soir si t'es dispo !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 23:52:49
n°3368135
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 23:50:51  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ca sent la daube ce Naruto. :o

ben ouais c'est sur qu'on peut deja le savoir, puisqu'il a été annoncé il y a deja quelques heures  [:klemton]

---------------
n°3368137
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:52:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ben ouais c'est sur qu'on peut deja le savoir, puisqu'il a été annoncé il y a deja quelques heures  [:klemton]

on sait deja que les persos s'appelleront Sean, Nathan et Sandy, ca va etre enaurme [:bien]

n°3368141
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:53:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on sait deja que les persos s'appelleront Sean, Nathan et Sandy, ca va etre enaurme [:bien]

seulement dans la version americaine  [:vomiv]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3368146
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:54:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

seulement dans la version americaine  [:vomiv]

ca va rendre cette version totalement collector  [:kbchris]

n°3368149
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:55:30  profilanswer

reaktor a écrit :

si tu veux brancher la xbox sur ton écran d'ordi , il te faut le cable vga hd vendu 30 euros (l'officiel)

ok merci.ça sort aussi bien que sur une tvhd ?

n°3368152
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 23:55:51  profilanswer

oui, c'est juste plus petit :d

---------------
n°3368160
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:59:32  profilanswer

ben pas le choix, piaule d'etudiant, si j'amène une tvhd je vais me faire cambrioler :o

n°3368165
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 00:01:39  profilanswer

t'as qu'a fermer la porte :o

---------------
n°3368169
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:08:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

elle passerait pas par la porte de toute façon  :o

n°3368174
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:09:19  profilanswer

inclassable a écrit :

elle passerait pas par la porte de toute façon  :o

Ca dépend si c'est une lcd ou plasma pas de pb  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3368176
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:11:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

t'as deja vu la gueule des portes dans les cités U?  :D  

et aussi y a des fois on se demande si les mecs qui cambriolent ont pas les clés des chambres!!!!  :o  

en cité U tu ne mets que le strict minimum ou alors tu le planques  :o

n°3368206
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:41:35  profilanswer

Après plus de 2h30 passé sur le LIVE à Top spin 2, je dois avouer que ce millésime est excellent !

Un pote est venu dans ma demeure et on a enchainé les parties en double. Aucun lag n'aura été à déplorer, les progrès réalisés à ce niveau sont considérables: on joue réellement comme si on était offline, les sensations sont exactement les mêmes (j'imagine que cela vient du fait que l'on joue désormais sur des serveurs privés et que l'on n'héberge plus nous même les parties ?). Juste un match avec des Canadiens où on a été obligé d'arrêter dès le deuxième point tellement ça laggait dru (surement des plaisantins qui jouent pendant que bitorrent et messenger travaillent violement sur leur pc).

Le principal problème vient du manque de joueur en fait. Lors de la sortie de TS1, le parc de xbox était suffisament conséquent pour que les joueurs soient disponibles en masse, là, la donne est tout autre. Je n'ai pas réussi à trouver un adversaire en simple qui ai pu me disputer plus d'un jeu. On va tout de même attendre que le jeu soit disponible en Europe avant que je puisse définitivement me croire bon.  :D

n°3368219
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:57:45  profilanswer

lol je crois que c'est surtout le pb qui est resumé dans ta derniere phrase, faut laisser le temps aux grosses pointures d'arriver :)

n°3368227
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 01:07:56  profilanswer

Yep. Par contre, sur le live, j'ai l'impression que le mélange des joueurs persos avec les vrais joueurs va se révéler problématique: on ne peut répartir que 60 points de compétence pour son perso alors que Federer en a quand même 72. Le déséquilibre est tellement important que je sens que l'on va assister à des dizaines de matchs Federer vs Federer.  :sleep:  

A moins que le classement soit pris en compte uniquement si l'on joue avec son propre perso ce qui mettrait tout le monde sur le même pied d'égalité.

n°3368299
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 05:22:22  profilanswer

Clairement.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)