| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:30:55 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'arrive pas à faire une service "coup gagnant" avec gachette + A, c'est super dur à doser, beaucoup plus que dans TS1 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Je viens de prévenir les modo. On te prévient, tu n'écoutes pas, tampi pour toi.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait pour ceux que ca tente... j'ai oblivion et je l'echange contre tomb raider
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mes coups avec jauge finissent toujours dans le filet ou "out" |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:37:13 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 10-04-2006 à 14:39:28 |
J'imagine qu'il y a des modes d'entrainement pour se perfectionner au service. Le truc chiant c'est qu'ils doivent etre exclusivement dans le mode carrière. Perso ça ne m'intéresse pas de créer mon perso, je préfère me perfectionner avec un joueur existant. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-04-2006 à 14:42:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 15:00:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 15:01:45 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui car j'ai pas le temps de me coller 100 heures sur un jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 15:12:20 ![]() tu veux du fast-food ? viens manger du plomb vite fait sur GRAW |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leops33 Transactions (1) | j'ai un prob avec Forza, dès que je met le jeu dans la 360, il se lance et le message "Déconnecté du Xboxlive" s'affiche, on me propose de mettre une mis a jour du jeu et en acceptant, ça me met impossble a cause de ma connxion au Xboxlive, normale, j'suis déco, mais le truc c'est que je peux pas me connecter pour téléch la MAJ, c'est quoi ce binnzzzz ??? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tient il y a un pack en précomande sur Alapage --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Top Spin 2 : |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Telecharge la maj sur le site xbox.com. Grave là sur un cd et insere le dans ta 360. Plus de prob comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 10-04-2006 à 19:21:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] bility.htm --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai retrouvé wilckox !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nhissan Through the wireTransactions (0) | il est parti de lui-même ou il a été banni |
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-04-2006 à 19:45:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | en tout cas il me manque pas a moi --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dommage qu'il rame et charge bcp ce petit Oblivion, car l'histoire et le jeu sont bien sympas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Rdv dans le Market place........
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci de l'info, vive le live et sa bp de rtc |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Qu'Oblivion charge beaucoup je suis d'accord mais qu'il rame perso on doit pas avoir la même notion. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca rame pas mal dans la cambrousse je trouve honnetement ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |