| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:10:18 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il y a qu'à certains endroits qu'il rame chez moi, surtout dès qu'il y a de l'eau je trouve. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dobeliou Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
inclassable Transactions (0) | a cheval j'ai aussi l'impression qu'il y a une sacré perte de fps dans les endroits avec beaucoup d'arbres. Après c'est vrai qu'en ville ou dans les baraques c'est fluide sans pb.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 10-04-2006 à 21:29:05 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
inclassable Transactions (0) | pas trouvé, même en isolant ton pseudo, et le mot oblivion |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3-1225.htm
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 10-04-2006 à 21:47:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca nous fait des vacances |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:48:22 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui c'est sur. Message édité par Lemminkainen le 10-04-2006 à 22:00:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Test GK Top Spin 2 : 7/10
Excellent test, à lire en entier, ça résume bien le jeu de A à Z Message édité par syntaxx_error le 10-04-2006 à 22:11:50 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 10-04-2006 à 23:17:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps l'ambiance je m'en fiche un peu quand je mets une rouste a mon pote et que je le chambre... c'est moi qui la fait l'ambiance |
nhissan Through the wireTransactions (0) | après ça depends de chacun |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tout à fait. Certains ont besoin d'une bonne bande sonore pour bien rentrer dans les jeux, d'autres n'en n'ont pas besoin et sont directement impliqués dedans. Bref, chacun voit midi à sa porte.
Message édité par Lemminkainen le 10-04-2006 à 23:27:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | exact mais faut avouer qu'une bonne ambiance c'est quand meme plus prenant, la je le vois rien qu'avec le fait d'avoir un bon casque surround, que ca soit en jouant ou en regardant un dvd je suis directement dans le bain car je n'entends rien autour, alors qu'avec le son de la tv j'avais plutot tendance a preter attention a ce qui pouvait se passer autour par moments
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | 1,7 millions de Oblivion en deux semaines, versions pc et xbox confondues.
|
inclassable Transactions (0) | il me semble que c'est pas mal du tout. je crois ( mais je n'en suis vraiment pas sur...), que Fable xbox s'etait écoulé a environ 2 millions d'exemplaires donc bon.
Message édité par inclassable le 10-04-2006 à 23:47:45 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ah oui j'avais zappé condemned ^^ |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 11-04-2006 à 02:18:43 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Elder Scrolls IV: Oblivion sets sales record
Donc oui c'est énorme Message édité par syntaxx_error le 11-04-2006 à 10:15:34 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour qu'il parle de la France concernant la vente de jeux video.... c'est que ca doit etre assez énorme! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | V'la la comparaison, avec David Hasselhoff... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2006 à 12:54:12 ![]() on a échappé à la comparaison avec Jerry Lewis, c'est déjà ça |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur le live, les points, on peut uniquement les acheter ou il y a d'autres moyens ? (comme finir un jeu, concours sur le live,... ) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | si tu parles des points qui te servent a acheter du contenu je crois que tu ne peux que les acheters pour le moment |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !?Transactions (0) |
|
Y a pas moyen que ce soit débité comme l'abo via la CB ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Avec 6 mois de retard mais :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 11-04-2006 à 13:40:53 |
Ah donc si je clique sur un truc qui vaut 100pts par exemple, il va me donner confirmation pour que ce soit débité via CB ? Est-ce qu'on a le vrai prix en des micro paiements ? Parce que les points c'est bien gentil mais ça me dit pas combien ça coute ! |
il est jamais trop tard. Dailleurs y a un pack dispo gratos pour le faire en coopératif |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dispo sur le live oui ! En coop via live je sais pas. Cf topic xbl, y a une news sur le sujet dans les dernieres pages... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 11-04-2006 à 13:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |