|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 17:35:11 |
Jayk Transactions (0) | C'est très très rare ... Moi aussi je prendrais surement une tv progressive un jour mais quand ça sera démocratisé parce que quand on voit rien que le 16/9 ...
Message édité par Jayk le 24-04-2003 à 17:41:29 |
|
jym4ever Transactions (0) | Ton tosh, la TV se monte sur le meuble? ou c'est un seul bloc? |
Message édité par syntaxx_error le 24-04-2003 à 19:17:13 |
jym4ever Transactions (0) | Je suis assez interessé par ce Toshiba vu qu'il fait partie des rares modèles dispo en europe ayant des entrées YUV et en plus supportant le progressif scan en PAL et NTSC.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | euh, y'a pas soul calibur 2 qui permet ça?
|
|
en fait j'ai vu que pour la xbox 80% des jeux sont en 480p, d'autres comme NBA 2k3 sont en 780p... . Parait que le rendu est hallucinant en progressive scan sur ce jeu !
|
jym4ever Transactions (0) | NBA 2K3 sur Xbox supporte les modes 480p / 720p et en 16/9, mais ça ne vaut pas Dragon's Lair 3D : 480p / 720p / 1080i.
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:18:51 |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain, j'avais pas vu :
Message édité par syntaxx_error le 29-05-2003 à 15:29:00 |
bertronic Transactions (0) | YUV c'est mieux que le RGB pour les couleurs ?
|
jeanmaurice Transactions (0) | il faut une gamecube NTSC et un cable component
|
bertronic Transactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) | oui, le cable "component" (yuv) utilise la sortie digitale de la GC
Message édité par jeanmaurice le 30-05-2003 à 03:09:16 |
bertronic Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | c le bordel tout ça
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Tu as acheté quel cable pour la xbox? le gamester ou l'officiel ricain. Car il parait que le gamester déconne a mort une progressif... Mais le ricain est pas évidement a trouver..
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu peux pas ns faire des screens ? |
krysst Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
attends parce que le patch en question est plus tout jeune.......Mais y en a eu d'autres depuis il me semble....faut chercher... |
syntaxx_error Transactions (1) | Progressive Scan Patcher
Message édité par syntaxx_error le 27-09-2003 à 19:15:32 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
icez Transactions (0) | ya sa aussi : http://www.xbox-scene.com/articles/vga-cable.php |
syntaxx_error Transactions (1) | merci pour le lien... ...Mais bon là c'est pour les bidouilleurs... |
icez Transactions (0) |
Tu comptes faire quoi alors ? |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ba depuis le mois de juin...Spa spécialement une tv de milliardaire...Le progressive scan commence à se democratiser ...Toshiba et Panasonic sont les seuls à proposer une gamme de TV avec cette techno...alors que philips par exemple suit un autre chemin avec le pixel+ qui a pour génial effet de tout pixéliser... Message édité par syntaxx_error le 27-09-2003 à 12:28:52 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ba comme dit plus haut, j'attends de recevoir dans les jours qui viennent mon adaptateur MS high definition pack pour pouvoir en profiter avec les jeux....J'aurais pu acheter la VGA box qui permet de profiter du PS sur TV et aussi de brancher la xboite sur un CRT....Sauf que visiblement mon moniteur est pas fait pour...
Message édité par syntaxx_error le 27-09-2003 à 12:32:01 |
nop, marche très bien parait-il avec la dernière vga box X2VGA que j'ai mis en post 1 du topic...Regarde bien le 1er post, y a des reviews et tout ce qu'il faut...
Message édité par syntaxx_error le 27-09-2003 à 12:37:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si ca marche bien jen achette un ! paske j en ais marre de la sortie video floo de la xbox.......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2003 à 12:39:40 |
|
Vi, faut une bobox pucée avec le soft Enigma video selector qui te permet de passer du pal au NTSC et inversement ! En fait ça agit dans l'eeprom de la xbox et tu te retrouves avec une vraie xboite ntsc...Sans mode NTSC le dashboard de la xboite PAL ne peut cracher du progressif !
Message édité par syntaxx_error le 27-09-2003 à 12:45:30 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |