| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Bon elle est en bon état mais c'est loin d'être parfait Je ferais bien remplacer la coque platine mais c'est pas évident à trouver. Je sens qu'elle va être refaite à neuf de partout Va falloir que je vous expose tout ça d'ailleurs, j'attends une GG en boite à réparer aussi. Message édité par tonton-thon le 07-01-2023 à 14:40:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:38:45 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Photos !!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | En train de refaire une psp3000 pour un pote --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Une merveille technologique carrément ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas encore pris les photos, je répondais à Faboss sur la GBA --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Et puis j'ai des wiimote pour jouer a 4 a mario kart. Cette zone est plutôt pour des anciennes consoles. Je trouve la wii u bien adapté au fun et pour pas cher. Message édité par LaMoR le 20-01-2023 à 20:56:17 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 17:28:49 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Le but est de brancher des manettes sur la nomad ? --------------- Garage GT5 |
Oui ça va, les photos rendent mal il faisait sombre. J'ai la boîte en bon état, très bon même et la notice et le chargeur avec socle de batterie. C'est très correct. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tu as lien j'aimerai comprendre pourquoi il serai moins bien ? J'avais l'intention de racheter une 4ème GG pour tester le bennvenn mais j'ai pas encore pris le temps de chercher une bonne annonce. Et commander le bennvenn c'est frais de douane et tout. Edit : et il est sold out de toute façon Message édité par LaMoR le 07-01-2023 à 17:40:43 --------------- Garage GT5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merde, je confonds certainement Retrokai et Retrosix...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le retrosix est très bien, mais le retrokai est encore mieux. J'ai fait une vidéo que j'avais posté tu avais regardé ? Message édité par LaMoR le 07-01-2023 à 17:54:31 --------------- Garage GT5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais regarder, j'ai découvert ce topic sur le tard Edit : Bordel, je viens de capter...y a deux sites, retrosix et retrokai Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 07-01-2023 à 17:54:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
et attention, sur ton lien il n'y a pas l'écran, seulement la carte de gestion. --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
Ben oui ce sont des sites différents, retrosix sont UK et retrokai sont Français, bennvenn sont Australien et krikzz sont Ukrainiens. Message édité par LaMoR le 07-01-2023 à 18:32:02 --------------- Garage GT5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais je confondais Retrokai et Retrosix (je croyais que c'était pareil), BennVenn j'ai vu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ha oui? --------------- Garage GT5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu me fais douter, j'ai cru lire ça tout à l'heure.
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et sinon je suis super content, la GG que j'ai achetée (en boite), le vendeur avait indiqué "lorsque je l'allume , la console s'éteint automatiquement".
Si le son est faible c'est que les capa sont HS, et cela joue aussi beaucoup sur le rendu de l'écran. Tu as payé combien la GG en boîte ? Message édité par LaMoR le 07-01-2023 à 19:30:49 --------------- Garage GT5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Y une trainée verticale sur la gauche de l'écran, c'est clair que comme tout est d'origine, normal que ça commence à déconner.
clads92 What is a man ?Transactions (142) | si tu la mod et que tu te fiches de la boite ça m'interesse (j'ai peut etre meme des boites GBA en doublon à proposer à l'échange mais j'ai pas celle de platine) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour la collection, je garde la boite, j'ai assez galéré comme ça pour en avoir une en super état --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Super prix pour une GG en boite ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-01-2023 à 21:20:59 --------------- Garage GT5 |
Et il y'avait du monde dessus mais j'ai été réactif/chanceux Je suis content car pour la collection j'avais aussi le chargeur officiel de l'époque, ça fait donc ma 2e GG (la Mcwill) en boite complète ^^ Je vais arrêter là pour les GG en boite, c'est déjà pas mal Y a plus qu'à modder tout ça maintenant Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-01-2023 à 21:16:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Il te faut le Gear to gear câble pour finir la collection GG et jouer a deux comme tu en as deux. Message édité par LaMoR le 07-01-2023 à 21:23:25 --------------- Garage GT5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais checker ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai reçu mon kit ips gbc de chez FunnyPlaying et je l’ai filé à mon pote qui a pas mal galéré pour le poser, ça manque de tuto chez ce vendeur. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le temps est moche, ça n'aide pas pour les photos La GG reçue hier Et pour 'comparer', ma McWill dans un super état L'écran Et pour le plaisir, le McWill (oui je sais, je ne vous apprends rien, on sait bien que ce n'est pas comparable Quel bonheur quand même ! Hâte de goûter et comparer aux autres écrans Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 08-01-2023 à 16:34:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai vu aussi des 'repro', des boites d'origine comme neuve pas mais pas...d'origine.
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
| (VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
| [est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
| [VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
| [Topique Unique]Mobbles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles | |