Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°2353979
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-12-2004 à 12:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bichoco a écrit :

oué faut pas généraliser non plus, regarde soul calibur 2, burnout 3, prince of persia etc... en plus d'être d'excellent jeux ils sont aussi super beaux

oui puis ce sont des jeux à petits budgets développé par de petites équipes, et pas basé sur des moteurs de jeu qui ont déjà un peu d'historique :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 12:45:01  profilanswer

n°2353990
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 12:48:32  profilanswer

hein, qui me parle? [:le kneu]

n°2354179
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 14:19:09  profilanswer

"Sony a levé lundi un coin de voile sur sa prochaine Playstation 3, et plus particulièrement sur la puce qu’elle intégrera: le processeur Cell ("cellule" en anglais), fruit d’un développement commun entre Sony, Toshiba et IBM. C'est d'ailleurs le géant de l'informatique américain qui le produira dès l'an prochain."  

ça veut dire que la ps3 va avoir 1 an de retard sur la xbox2?  :pt1cable:

n°2354223
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 14:34:16  profilanswer

webdwarf a écrit :

"Sony a levé lundi un coin de voile sur sa prochaine Playstation 3, et plus particulièrement sur la puce qu’elle intégrera: le processeur Cell ("cellule" en anglais), fruit d’un développement commun entre Sony, Toshiba et IBM. C'est d'ailleurs le géant de l'informatique américain qui le produira dès l'an prochain."  

ça veut dire que la ps3 va avoir 1 an de retard sur la xbox2?  :pt1cable:

Malheureusemt, avec tout le hype qu'il y a derrière tout ce que sony sort, on se souvient qu'avec un an de retard sur la dream ne l'avait en rien empecher de tout cartonner...

Public de boeuf.

HS: sauf cette fois sur le front des portables, ha ha ha nintendo vont leur mettre sévère... :whistle:

n°2354251
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 14:45:33  profilanswer

[:xam hot]

n°2354317
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 15:15:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Malheureusemt, avec tout le hype qu'il y a derrière tout ce que sony sort, on se souvient qu'avec un an de retard sur la dream ne l'avait en rien empecher de tout cartonner...

Public de boeuf.

HS: sauf cette fois sur le front des portables, ha ha ha nintendo vont leur mettre sévère... :whistle:

c'est pas pareil la dreamcast venait de connaitre l'echec de la sega saturn et avait un catalogue de jeu plutôt orienté aracade, alors que la sony et microsoft ont le même style de jeu et la xbox connait un vrai succés avec des jeu de qualité, une console puissante et des exclusvités ps2 qui debarque sur xbox

n°2355363
addited

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:24:34  profilanswer

pour les consoles portables pas y'a un marché pour sony et nintendo donc ils vont pas trop ce bouffer la dessus..

n°2355380
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:29:38  profilanswer

c a double tranchant , enfin , au moins sony la respecte un certains cicle....pck 4 ans entre la xbox 1 et la 2 ca reste court (ps1 / 2 = 6 ans , 2/3 = 6 ans)
Si la xbox 2 marche bien au debut , c'est tout bon (ca passe) , si elle marche pas des le debut , et que donc les gens attendant la ps3 , et en PLUS donc la ps3 sera plus puissante , ca fera tres mal a crosoft qui perdra son image de "grosse console overpowered"  

we'll see

n°2355495
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:55:03  profilanswer

KomBaK a écrit :

c a double tranchant , enfin , au moins sony la respecte un certains cicle....pck 4 ans entre la xbox 1 et la 2 ca reste court (ps1 / 2 = 6 ans , 2/3 = 6 ans)
Si la xbox 2 marche bien au debut , c'est tout bon (ca passe) , si elle marche pas des le debut , et que donc les gens attendant la ps3 , et en PLUS donc la ps3 sera plus puissante , ca fera tres mal a crosoft qui perdra son image de "grosse console overpowered"  

we'll see

6 ans c'est trop long!! :sweat:  
la ps3 sera pas plus puissante si elle continue a misé tout sur le proc et rien dans la mémoire, la xbox 2 sera sortira avec des graphismes de oufs quand sony commencera à peine à fabriquer ces puces , xbox2 vs ps2 pendant 1 an ça fait un sacré écart [:southpark1]

n°2355510
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:59:35  profilanswer

6 ans c un cycle console , 4 ans maintenant , 3 ans apres? on va bientot finir a un cycle de CG t_t , perso si je prend les 3 consoles , 3 consoles / 4 ans c nawak t_t
Apres , des jeux ps1 st sorti apres la ps2 encore , et ont ete super bien notés , recu ..(chrono cross) , donc ceux qui veulent attendre , attendront....
Par contre , c kasi sur la ps3 sera plus puissante que la xbox 2 , comme la xbox 2 est plus puissante que la ps2....ca  se compte en milliard ce que sony a investit avec toshiba et ibm dans le cell , rien a voir (a part le "parallelisme" avec le l'emotion engine,), des milliard en R&D , contre ce qu'a debourse microsoft pour une license a ati , je pense pas qu'on puisse jeter de tels milliard par la fenetre comme ca
apres , comme actuellement, ce sera la meme generation de console , faudra jamais s'attendre a une difference  flagrante , enfin je suppose , on verra :sleep: , on apprendra rien sur ce topic afin fevrier / mars 2005 , on ne fais que speculer la  

Message édité par kombak le 02-12-2004 à 22:01:19
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 21:59:35  profilanswer

n°2355639
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:34:17  profilanswer

KomBaK a écrit :

6 ans c un cycle console , 4 ans maintenant , 3 ans apres? on va bientot finir a un cycle de CG t_t , perso si je prend les 3 consoles , 3 consoles / 4 ans c nawak t_t
Apres , des jeux ps1 st sorti apres la ps2 encore , et ont ete super bien notés , recu ..(chrono cross) , donc ceux qui veulent attendre , attendront....
Par contre , c kasi sur la ps3 sera plus puissante que la xbox 2 , comme la xbox 2 est plus puissante que la ps2....ca  se compte en milliard ce que sony a investit avec toshiba et ibm dans le cell , rien a voir (a part le "parallelisme" avec le l'emotion engine,), des milliard en R&D , contre ce qu'a debourse microsoft pour une license a ati , je pense pas qu'on puisse jeter de tels milliard par la fenetre comme ca
apres , comme actuellement, ce sera la meme generation de console , faudra jamais s'attendre a une difference  flagrante , enfin je suppose , on verra :sleep: , on apprendra rien sur ce topic afin fevrier / mars 2005 , on ne fais que speculer la

non mais si tu prend les 3 consioles c'est ton problème tout le monde s'apeele pas kombak pour acheter toutes les consoles qui sorte, on va pas ralentir le cycle pour toi.

la ps3 plus puissante que la xbox2 j'y crois pas trop, l'architecture sony c'est de la daube, d'ailleurs microsoft a grillé tout l'investissement de sony dans la ps2 avec un simple geforce 3, la honte

n°2355693
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:45:27  profilanswer

ralentir le cycle? alors qu'on avait deja eu 6 ans avant?...non , c un cycle normal et merite , 5/6ans mini par consoles , la on va vers le 4 ans , c carrement peu ...( c 2 "generation" de CG...)  
L'architecture sony est tout sauf daubesk , le processeur , la bande passante st tres bon , tout ne suis pas , et les erreurs se reparent , et franchement , je cautionne 10000 fois plus sony que microsoft a ce niveau , vu les milliard en R&D , j'espere qu'on aura un beau truc , au lieu de n'acheter qu'une license a ati...
Sinon encore heureux que microsoft ait grillé la ps2 avec la GF3...18 mois apres....sois le meme ecart qu'entre la GF2 et la GF3...superbe comparaison

n°2355756
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:10:50  profilanswer

KomBaK a écrit :

ralentir le cycle? alors qu'on avait deja eu 6 ans avant?...non , c un cycle normal et merite , 5/6ans mini par consoles , la on va vers le 4 ans , c carrement peu ...( c 2 "generation" de CG...)  
L'architecture sony est tout sauf daubesk , le processeur , la bande passante st tres bon , tout ne suis pas , et les erreurs se reparent , et franchement , je cautionne 10000 fois plus sony que microsoft a ce niveau , vu les milliard en R&D , j'espere qu'on aura un beau truc , au lieu de n'acheter qu'une license a ati...
Sinon encore heureux que microsoft ait grillé la ps2 avec la GF3...18 mois apres....sois le meme ecart qu'entre la GF2 et la GF3...superbe comparaison

darksamus est demandé!
c'est trop enorme de dire ça ça peut pas passer une xbox ou une gamecube est 10 fois mieux pensé pour le jeu qu'une ps2 :pfff:  

il y  a pas eut 6 ans entre une n64 et une dreamcast

Message édité par webdwarf le 02-12-2004 à 23:14:08
n°2355763
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:14:51  profilanswer

webdwarf a écrit :

darksamus est demandé!
c'est trop enorme de dire ça ça peut pas passer :pfff:  

en l'attendant on peut dire que la mémoire (rambus :D) est tellement bonne que TOUT LE MONDE l'à laissée tomber au profit de la DDR :D et que même si le processeur est bon, ce serait bien qu'il soit pas TOUT SEUL dans la boite, et que depenser des milliards et pas FORCEMENT un critère de qualité :O

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°2355784
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:21:23  profilanswer

nik166 a écrit :

en l'attendant on peut dire que la mémoire (rambus :D) est tellement bonne que TOUT LE MONDE l'à laissée tomber au profit de la DDR :D et que même si le processeur est bon, ce serait bien qu'il soit pas TOUT SEUL dans la boite, et que depenser des milliards et pas FORCEMENT un critère de qualité :O

non mais kombak c'est un vrai mouton, il a la ps2 en 3 version, la pstwo ,il a déjà preco la psp alors qu'on annonce une autonomie pourrie et aucun jeu novateur, je parie qu'il était à la fnac à minuit le jour de la sortie de la ps2  :D

n°2355793
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:25:02  profilanswer

mais c clair [:rofl]

Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 23:25:55
n°2355804
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:32:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

non mais kombak c'est un vrai mouton, il a la ps2 en 3 version, la pstwo ,il a déjà preco la psp alors qu'on annonce une autonomie pourrie et aucun jeu novateur, je parie qu'il était à la fnac à minuit le jour de la sortie de la ps2  :D

bah à la limite reserver la psp c'est pas si grave, moi-même j'aime bien avoir un des premiers modèles de machines dans ma collection :D que j'y touche ou pas :D

---------------
n°2355807
addited

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:35:01  profilanswer

KomBaK a écrit :

au lieu de n'acheter qu'une license a ati...

Pourquoi ce faire chier de depenser un max de fric pour re inventer un truc qui existe deja ? LA xbox a pas du couter des tonne de r&d par rapport a une ps2. pour au final pas faire mieux (bon PS2 plus ancienne c'est sur)
Mais la politique de sony c'est de tout controler, de faire de moins possible  appel a des sous traitants.

n°2355808
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:35:30  profilanswer

nik166 a écrit :

bah à la limite reserver la psp c'est pas si grave, moi-même j'aime bien avoir un des premiers modèles de machines dans ma collection :D que j'y touche ou pas :D

t'as raison prend une psp mais pas de jeu, sony va adorer à 650€ le coup de revient de la machine :D

n°2355810
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 02-12-2004 à 23:36:51  profilanswer

KomBaK a écrit :

oui paske ATI euh ne dépense rien en R&D, donc tu ne fait absolument pas "juste deplacer le problème" ...  :sarcastic:

n°2355811
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:37:06  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as raison prend une psp mais pas de jeu, sony va adorer à 650€ le coup de revient de la machine :D

bah les jeux de toute façon, si c'est pour repayer ceux qu'on à déjà .... :D

---------------
n°2355812
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:37:40  profilanswer

addited a écrit :

Pourquoi ce faire chier de depenser un max de fric pour re inventer un truc qui existe deja ? LA xbox a pas du couter des tonne de r&d par rapport a une ps2. pour au final pas faire mieux (bon PS2 plus ancienne c'est sur)
Mais la politique de sony c'est de tout controler, de faire de moins possible  appel a des sous traitants.

parce que ce qui intéressent sony c'est de se faire un max de blé donc ils veulent tout controller la production même si au final ils perdent en qualité, par exemple toutu les ps2 qui claquent

n°2355814
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:38:34  profilanswer

nik166 a écrit :

bah les jeux de toute façon, si c'est pour repayer ceux qu'on à déjà .... :D

avec le mode time attack en plus... :D

Message édité par webdwarf le 02-12-2004 à 23:38:48
n°2355822
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:43:01  profilanswer

darkstalker a écrit :

oui paske ATI euh ne dépense rien en R&D, donc tu ne fait absolument pas "juste deplacer le problème" ...  :sarcastic:

ils depensent des milliard  pour chaque nvelle CG?  
Construit 3 nvelles usines juste pour ca?  

nawak l'anti sony qui regne ici qd meme , bon je passe le darksamus qui l'a avoue ouvertement "si sony creve tant mieux" et sa clik , mais fo arreter de cracher comme ca , si tu cautionne plus sur un achat de license que sur une tentative de developpement originale , comment cautionner plus de l'autre coté les innovations? au moins d'un cote ya qq 1 qui se mouille , on verra si ca va payer ou non...mais c deja ca , et les investissement dans la puce cell st autrement plus important (si on peut les comparer?) que les investissement dans l EE (qui netait qu'un proco destiné a la PS2...)

apres , c sur , rien ne garantit le succes d'un proco novateur qui a couter des milliard de $$$$ (pleins de proco de ce type ce st deja planté) , l avenir nous le dira , mais la ps3 peut jouer double la dedans , si ca marche, et si c bien , le proco aura du succes ailleurs aussi, la renommée playstation peut bcp aider a faire connaitre le cell , donc on verra

n°2355824
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:43:32  profilanswer

KomBaK a écrit :

ben oui.

n°2355826
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 02-12-2004 à 23:44:50  profilanswer

KomBaK a écrit :

nawak l'anti sony qui regne ici qd meme , bon je passe le darksamus qui l'a avoue ouvertement "si sony creve tant mieux" et sa clik , mais fo arreter de cracher comme ca , si tu cautionne plus sur un achat de license que sur une tentative de developpement originale , comment cautionner plus de l'autre coté les innovations? au moins d'un cote ya qq 1 qui se mouille , on verra si ca va payer ou non...mais c deja ca , et les investissement dans la puce cell st autrement plus important (si on peut les comparer?) que les investissement dans l EE (qui netait qu'un proco destiné a la PS2...)

apres , c sur , rien ne garantit le succes d'un proco novateur qui a couter des milliard de $$$$ (pleins de proco de ce type ce st deja planté) , l avenir nous le dira , mais la ps3 peut jouer double la dedans , si ca marche, et si c bien , le proco aura du succes ailleurs aussi, la renommée playstation peut bcp aider a faire connaitre le cell , donc on verra

mais que le dev original soit fait par ATI ou par sony, cai du pareil au meme, kestu raconte !

n°2355828
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:45:08  profilanswer

[:acherpy]  des billions aussi?  [:athlonxp2100+]

n°2355831
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:46:40  profilanswer

darkstalker a écrit :

mais que le dev original soit fait par ATI ou par sony, cai du pareil au meme, kestu raconte !

bah non , puisque sony essaie de mettre au point une archi differente , avec des pieces introuvable dans le marché a coté , c'a n'a rien a voir avec un "mélange" de pieces par ci par la....la ou microsoft fait plus office d'assembleur, sony fait plus office de constructeur  
je trouve ca plus louable , on verra si ca va payer a long terme :sleep: :), je pense pas quils feront la meme erreur que la ps2 , vu quils auront tout leurs temps pour paufiner le "a coté du cell" puisque le proco sera pret en 2005 et la console sortira en 2006...on pourra voir une belle machine , wait&see
de toute facon d ici la presentation du proco en 2005 (fevrier/mars) ca ne sert pas a grd chose d'en parler :D

Message édité par kombak le 02-12-2004 à 23:47:55
n°2355832
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 02-12-2004 à 23:46:54  profilanswer

KomBaK a écrit :

non bien sur ATI fait ca gratuitement :jap:

n°2355836
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:49:18  profilanswer

KomBaK a écrit :

:sarcastic:

n°2355838
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:49:35  profilanswer

darkstalker a écrit :

non bien sur ATI fait ca gratuitement :jap:

Tu crois que ca chiffre autant que le cout R&D du cell ? des couts s'etalant sur 4 ans (contre 1 an entre chaque CG) , 3 usines construites expres pour la prod du proco?....c'est tres loin detre le meme investissement (et je parle pas du cout a microsoft , qui au moins fera gaf a ne pas faire la meme erreur qu'avec nvidia et la xbox 1 , cad passer un contrat sur la license et non le materiel, ca lui evitera de payer plein pot le chip de la xbox , presque le meme prix aujourdhui qu'a la sortie de la console)

Message édité par kombak le 02-12-2004 à 23:50:12
n°2355845
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:51:47  profilanswer

KomBaK a écrit :

ça pour être novateur, c'est novteur, on vait jamais vu une daube de progammation comme la ps2 de mémoire de programmeur :sweat:

n°2355847
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:52:00  profilanswer

KomBaK a écrit :

Tu crois que ca chiffre autant que le cout R&D du cell ? des couts s'etalant sur 4 ans (contre 1 an entre chaque CG) , 3 usines construites expres pour la prod du proco?....c'est tres loin detre le meme investissement (et je parle pas du cout a microsoft , qui au moins fera gaf a ne pas faire la meme erreur qu'avec nvidia et la xbox 1 , cad passer un contrat sur la license et non le materiel, ca lui evitera de payer plein pot le chip de la xbox , presque le meme prix aujourdhui qu'a la sortie de la console)

le cell ne sert pas qu'a la ps3 hein...

n°2355849
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:52:38  profilanswer

KomBaK a écrit :

chiffres ? sources ??????????,

:sarcastic:

n°2355851
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:53:04  profilanswer

@chewie a écrit :

le cell ne sert pas qu'a la ps3 hein...

:??: c'est exactement ce que j'ai dit au dessus

et que contrairement a tout les autres "gros proco revolutionnaire" developpé ayant fait un flop , le cell a plus de chance de reussir , grace a la renom de la playstation

n°2355852
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:53:23  profilanswer

KomBaK a écrit :

bah non , puisque sony essaie de mettre au point une archi differente , avec des pieces introuvable dans le marché a coté , c'a n'a rien a voir avec un "mélange" de pieces par ci par la....la ou microsoft fait plus office d'assembleur, sony fait plus office de constructeur  
je trouve ca plus louable , on verra si ca va payer a long terme :sleep: :), je pense pas quils feront la meme erreur que la ps2 , vu quils auront tout leurs temps pour paufiner le "a coté du cell" puisque le proco sera pret en 2005 et la console sortira en 2006...on pourra voir une belle machine , wait&see
de toute facon d ici la presentation du proco en 2005 (fevrier/mars) ca ne sert pas a grd chose d'en parler :D

c'est vrai que personne sait où ils les trouvent leurs pieces détachées de merde :lol:

n°2355855
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:54:02  profilanswer

t'as pas l'impression d'écrire la meme chose sur 3 topic , sur 20 pages? tu deviens senile la t_t c'est bon , je t'ai vu !

n°2355858
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:54:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

parce que ce qui intéressent sony c'est de se faire un max de blé donc ils veulent tout controller la production même si au final ils perdent en qualité, par exemple toutu les ps2 qui claquent

:lol:  'tin mais c nawak

n°2355860
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:55:02  profilanswer

de plus les couts sur les carte ati/nvidia ne s'étalent pas sur un an, ce ne sont que des améliorations des anciennes cartes, certaines génération sont refaites entièrement mais elles tiennent comptes quand meme des anciennes architectures. C'est donc plusieurs années également de recherche.

n°2355864
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 23:55:54  profilanswer

KomBaK a écrit :

:??: c'est exactement ce que j'ai dit au dessus

et que contrairement a tout les autres "gros proco revolutionnaire" developpé ayant fait un flop , le cell a plus de chance de reussir , grace a la renom de la playstation

c'est quoi les proco novateur qui ont fait un flop?

le p3 comme dans la xbox par exemple?

n°2355866
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 02-12-2004 à 23:56:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça pour être novateur, c'est novteur, on vait jamais vu une daube de progammation comme la ps2 de mémoire de programmeur :sweat:

oh si, la jagaur, puis la saturn, puis ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)