| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:20:29 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) |
Message édité par Chimist le 30-06-2004 à 17:22:21 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'prendrais une mort subite --------------- No Pain No Gain haha !! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
bichoco Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui il a raison --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) | 1 succés probant avec 1 durée de vie de 2ans? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui kan tes ds le rouge depuis 5 ans ta pas besoin d un succet mais d un karton total, c les accionnaires ki ont kontraint sega de stoper la produktion de la DC, ki se vendait plutot bien surtout au usa et avait un exelant ratio de jeux vendu : 8 ce ki est tres bon et kontredie la desinformation sur le piratage ki soit disant aurait boufé cette machine... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2004 à 16:37:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 15:21:44 ![]() ![]() |
cyberslan Transactions (0) | Clair pour la dreamcast sur la fin (prématurée) elle était dans les 30 % de part de marché, il me semble que c'était aux states car en Europe Sony bouffait tout à l'époque, et même sans ps2. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Présentation de la PS3 à l'Ikioube 2005.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 07134.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2004 à 11:23:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2004 à 12:13:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | graphikement elle en mene pas lagre hormi les kelkes jeu au budjet de developement illimité, surtout les 2 1ere années. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pense aussi ke ce sera 2 X 256 mais bon c tellement marrant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vu ce k il va y avoir ds les Xbox2 et ps3 ca va kouter bonbon je vois bien des machines a 500 sur ce koup.
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bah de toutes façons avec une présentation à l'e3 2005, le temps que les machines soient réellement finalisées et qu'elles disposent d'un lineup "convenable" (tout est relatif), on n'en verra pas la couleur avant noël 2005 à mon avis... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apparement Sony à dit qu'ils seraient contents de sortir la PS3 mi-2006 si la line-up le permet ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mi 2006 c bien ca laisse 2 ans a nos machines |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui, ça me rassure moi aussi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Me demande ce qu'elle aura dans le bide cette fois |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Doom 3 devrait qd meme etre un minimum... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu qu'il faut une carte vidéo avec 512Mo pour tout mettre à fond sur doom3, peut être sur PS4 ou PS5 |
kombak Transactions (0) | Ca veut rien dire , yaura bcp bcp plus beau que doom 3 sur la next gen c sur |
Message édité par bichoco le 21-07-2004 à 13:46:49 |
Chimist Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour les fans de Playstation c'est une bonne nouvelle !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |