| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 22:47:09 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour simplifier, pour le rendu grahique, en simplifié, le taff des CPUs :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zette marant de dicerter sur un truk ki ne verra jamais le joor sur ps3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah au fait, les 8 CPUs seraient plausibles en cas de Raytracing.
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 00:33:46 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | je vois pas le pb du multi-cpu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les voodoo ne fezaint ke du rendering. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | en toot cas moi j'achetera po cte ps3 Message édité par botman le 21-10-2003 à 00:53:33 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui moi aussy j achetra la Gigadrive ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | oué la gigadrive ca roxxe --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
j'aime pas les jeux oo fo soter sur des champignons magiks ! Message édité par botman le 21-10-2003 à 01:02:46 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | bon je retoorne lire Megaforce --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arg tu lizait des mag dedié ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spabien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | ui voila pourquoi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | Les chinois ils ont envoyé un bonhomme dans l'espace avec des PS2 comme calculateur dans la fusée |
bichoco Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
saddict_666 Transactions (0) |
|
saddict_666 Transactions (0) | ouais nan la psx c'etait pas trop pareil en fait..ca ce codait pas trop comme quand t'as un seule cpu qui gere tout...tu pouvait pas faire ce que tu voulais en fait...genre les textures qui ont la tremblotte..bah ca c'est facile a gerer pour plus que ce la fasse..mais sur psx tu pouvais meme pas....... |
ah mais y'avais des vrais films sur psx --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dkiller Transactions (0) | Je viens de voir sur un Science et Avenir de 2001 les specs prévu pour la playsation3, et c'est exactement ce qu'il y a dans le 1er post.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Pour l'histoire des 8 processeurs, à mon avis c'est une erreur de les considérer séparément, il faut les voir comme un seul processeur avec plusieurs unité de calcul ...
|
BifidusActif Transactions (0) | ça c'est déjà beaucoup plus réaliste --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
snarf+ Transactions (0) |
|
snarf+ Transactions (0) | Renseignements trouvés sur ce site:www.best4gamers.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |