| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 17:50:27 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
(ne pas les enerver .... NE PAS les enerver..... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bichoco Transactions (0) | et puis koi...
|
@chewie Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
oui et tu mets plus de bagages dans le coffre et c'est plus facile de fixer le siège bébé et t'as la clim et l'autoradio mais je crois pas que ca ait grand chose à voir avec le sujet |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 15:14:36 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
snarf+ Transactions (0) | D'après les premières infos que j'ai pu avoir sur certains sites, rien n'a filtré au sujet de la PS3 lors de la conférence de SONY afin de priviligier le lancement de la PSP. |
snarf+ Transactions (0) | Sony and IBM take on digital content creation with Cell workstation
|
snarf+ Transactions (0) | La production de la Cell en 2005 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Cell par ci Cell par la, la course aux graphismes somptueux neglige le fond même du jeu, bientôt on aura juste a matter le jeu avec belles cinématiques et de temps en temps appuyer sur un bouton, c'est pour bientôt |
papours Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2004 à 00:37:34 |
grao The visitorTransactions (0) | +1 ils sont trop fort les mec !!!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a lire ! |
blazkowicz Transactions (0) | les pauvres nintendosexuels
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais quel ramassis de .. enfin bon ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est soit ca soit des transfuges de playfrance, alors je préfère LARGEMENT que ce soit ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bichoco Transactions (0) | c botman ki a posté ca sur gk |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est peut être l'autre avec son divx de 2GO! |
blizzard 2 Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ct pas 2090 plutôt ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2090frs + Ridge Racer, comment j'ai pû me payer ca... Je me souviens plus Message édité par HypnosS le 01-06-2004 à 18:48:11 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en meme temps Doom III Xbox est nettement moins impressionnant que Biohasard 4 GameCube donc bon ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Je suis d'accord avec darksamus Message édité par cyberslan le 01-06-2004 à 20:57:27 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 01-06-2004 à 20:57:58 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |