| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 00:19:46 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ca fait quand meme bien pitié ces histoires de machines trop puissantes, un G4 n'etait pas ultra plus puissant que le haut de gamme Intel ou AMD, c'est pas en passant d'un Athlon a un G4 que t'allais pouvoir faire des calculs que t'aurais pas pu faire avec l'athlon |
snarf+ Transactions (0) | Sony vient d'investir 325 millions de dollars afin de faciliter la production des puces de 65 nanomètres qui sortiront de l'usine d'IBM d'East Fishkill, dans l'état de New York. Les investissements du groupe Sony vont aider IBM à produire le nouveau processeur connu sous le nom de code Cell. Ils serviront aussi à développer les puces des prochains systèmes Sony. Qu?il s?agisse de consoles, de produits numériques ou de systèmes informatiques. L?usine d?East Fishkill sera équipée pour fabriquer en quantité et dès le début 2005 des semi-conducteurs de 300 mm. |
snarf+ Transactions (0) | Sony déjà sur le successeur de la Cell 12 février 2004 @ 16:27 [Technologie]
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les prémices sismique à la déferlante médiatique ne fait que commencer, mhhh, je ne sais pourquoi, je sens que ca va jaser içi |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sony c'est dark vador, moi je suis un jedi nintendo! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:17:24 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pas d'poil au museau, pas d'danao choco Message édité par vsfa le 03-03-2004 à 13:22:09 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
upsilandre51 Transactions (0) | voila j'aime beaucoup jouer au pronostic et il reste plus beaucoup de temps pour y jouer avant que les specs officiel soit devoiler d'ici quelque mois
Message édité par upsilandre51 le 12-03-2004 à 01:37:02 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) | comme dab' : sony annonce un monstre de puissance capable de faire sortir la lune de son orbite et bien sur on va se retrouver avec un chip asmatique pour raison de cout |
blazkowicz Transactions (0) | le 60Hz, laissez-moi rire |
skiri Transactions (0) | on y est pas encore |
altac Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | si y a pas l'anti aliasing, vaudra mieux rester sur la télé! |
skiri Transactions (0) | bon, ya interet a ceux que les consoles next gen suprimme totalement l'aliasing |
blazkowicz Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) | du 1024x768 x AA8x x aniso 8x x 120hz non entrelacé sa serai le top |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
'tin g encore mal o koeur que la DC se foit fait voler la vedette par une console - puisante ( dans tout les sens du terme sauf au nivo marketing) |
altac Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) | bah du 640x480x60hz avec un bon AA, un filtrage trilineaire et aniso efficace et sa roule |
dje33 Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | 60 fps = soixante image par seconde (frame per seconde)
|
altac Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | les consoles actuels sont en 60 fps entrelacé
|
skiri Transactions (0) | une veritable avancé serai les tv non entralacée, c super cher ( ya un modèle de chez philipes de dispo en 16/7), sa ameliorerai a mort la qualitée d'image |
altac Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas fluide
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ben la puissance va être assez monstrueuse qd même
|
skiri Transactions (0) | je c pas pkoi mais je sent quon va se tapé des texture en 128x128x8 bits |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | 256 de RAM même si c'est de la XDRAM ça me paraît petit joueur... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
upsilandre51 Transactions (0) | non y aura pas plus de 256Mo de Xdram, c'est l'un des point ou ont peut etre le plus categorique a mon avis, pour divers raison
|
dje33 Transactions (0) | 256 Mo c'est suffisant a mon avis pour une console
|
blazkowicz Transactions (0) | c'est faible pour une machine qui prétend faire 256 gigaflops
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |