Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°2361006
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 03:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

c'est pas pareil la dreamcast venait de connaitre l'echec de la sega saturn et avait un catalogue de jeu plutôt orienté aracade, alors que la sony et microsoft ont le même style de jeu et la xbox connait un vrai succés avec des jeu de qualité, une console puissante et des exclusvités ps2 qui debarque sur xbox

les jeux de qualités ok ( comme c'est le cas sur chaque console quoi que tu puisses en penser...)  maintenant le vrai succes... permet moi de pas etre completement d'accord

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 03:30:24  profilanswer

n°2361010
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 03:33:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

6 ans c'est trop long!! :sweat:  

c'est long quand ca t'arrange...  pcq c est sony... je suis sur que si sony descendait son cycle a 4 ans... tu crierais a l'arnaque  [:klendatul]

n°2361012
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 03:36:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

la ps3 plus puissante que la xbox2 j'y crois pas trop, l'architecture sony c'est de la daube, d'ailleurs microsoft a grillé tout l'investissement de sony dans la ps2 avec un simple geforce 3, la honte

si elle sort apres, on peut parier si tu veux...

maintenant que la xbox soit plus puissante qu'une console beaucoup plus vieille wow quel miracle...  :ouch:  :ouch:  :ouch:   n'empeche qu'en voyant metal gear Solid 3, God of War ou Gran Turismo 4... je me demande qui devrait avoir honte niveau architecture  :whistle:

Message édité par irkel le 05-12-2004 à 03:46:54
n°2361015
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 03:44:36  profilanswer

sinon c'est devenu completement fou...  il m'est difficile de penser que DarkSamus ou Webdawrf sont des personnes reels et pas des gars derriere un ecran qui ecrivent volontairement des conneries...

au final ca fait peur, qu'on tienne une position... je veux bien, mais en arriver a ce point...

n°2361115
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-12-2004 à 10:58:46  profilanswer

irkel a écrit :

les jeux de qualités ok ( comme c'est le cas sur chaque console quoi que tu puisses en penser...)  maintenant le vrai succes... permet moi de pas etre completement d'accord

bein 15.5 millions de machines, tenir tête à la gamecube, pour une première machine, avec zero ventes au japon, c'est quand même pas mal ;)
bon evidemment c'est pas les 100 millions dela première console de Sony quoi :)

n°2361510
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:28:07  profilanswer

irkel a écrit :

tu verrais les ventes de halo2, project gotham racing2, top spin, les attentes pour les dead or alive et tout, ce sont de grosses ventes, même aujapon il y a une comunauté de fan xbox juste pour les dead or alive

Message édité par webdwarf le 05-12-2004 à 13:33:03

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2361524
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:30:23  profilanswer

irkel a écrit :

c'est long quand ca t'arrange...  pcq c est sony... je suis sur que si sony descendait son cycle a 4 ans... tu crierais a l'arnaque  [:klendatul]

avec leur politique de dev presque tout eux même de A à Z ça m'étonnerai qu'il puisse passer à 4 ans contrairemnt microsoft ou nintendo qui travaillent conjoitement avec les contrucurteurs pc

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2361533
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:31:54  profilanswer

irkel a écrit :

si elle sort apres, on peut parier si tu veux...

maintenant que la xbox soit plus puissante qu'une console beaucoup plus vieille wow quel miracle...  :ouch:  :ouch:  :ouch:   n'empeche qu'en voyant metal gear Solid 3, God of War ou Gran Turismo 4... je me demande qui devrait avoir honte niveau architecture  :whistle:

je vois pas le rapport

n°2361544
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:34:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

je vois pas le rapport

la propagande habituelle :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°2361551
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:36:22  profilanswer

irkel a écrit :

s n'empeche qu'en voyant metal gear Solid 3, God of War ou Gran Turismo 4... je me demande qui devrait avoir honte niveau architecture  :whistle:

ca reste tres loin des qualites techniques d'un Metroid Prime 2 ou d'un Halo 2, bref, meme sur les jeux de derniere generation y'a pas photo entre laps2 et ses concurrentes.

Et je parle pas de Fable ou de RE4  :sarcastic:

Message édité par DarkSamus le 05-12-2004 à 13:37:44
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 13:36:22  profilanswer

n°2361566
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:39:30  profilanswer

Question de gout , PGR2 a un graph bcp plus "propre" mais bcp plus plastoc , a aucun moment j'ai eu une impression de photo realisme , contrairement a GT ou ca arrive souvent :)

Mais bon , c'est sur , la xbox est plus puissante que la ps2 , et polyphonie sur xbox , ca tuerait surement largement PGR2 , mais , polyphonie c sony , on fais avec , et bien optimisé la ps2 donne des jeux qui n'ont pas a rougir de la concurrence , bien qu'elle sois sorti bien avant.

Mais c sur , qu'en sois meme , la xbox devance pas mal la ps2 et la gc , des jeux comme Dead or alive (rah ces japonais...optimisation :love:) sont ahurissant et infaissable ailleurs.... :)

n°2361569
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:40:12  profilanswer

KomBaK a écrit :

Question de gout , PGR2 a un graph bcp plus "propre" mais bcp plus plastoc , a aucun moment j'ai eu une impression de photo realisme , contrairement a GT ou ca arrive souvent :)

Mais bon , c'est sur , la xbox est plus puissante que la ps2 , et polyphonie sur xbox , ca tuerait surement largement PGR2 , mais , polyphonie c sony , on fais avec , et bien optimisé la ps2 donne des jeux qui n'ont pas a rougir de la concurrence , bien qu'elle sois sorti bien avant.

Mais c sur , qu'en sois meme , la xbox devance pas mal la ps2 et la gc , des jeux comme Dead or alive (rah ces japonais...optimisation :love:) sont ahurissant et infaissable ailleurs.... :)

la GC est loin devant la PS2 aussi, et pas aussi loin de la xbox que ce que tu penses (sur un certain nombre de points elle estmeme mieux concue)

Message édité par DarkSamus le 05-12-2004 à 13:40:59
n°2361577
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:42:59  profilanswer

oui oui ca on y crois :lol: (je vais pas me relancer la dedans avec toi sur 5 pages , toi qui ty connais si bien mais plus du tout des que qq1 comme zeross arrive :lol: ,comme la derniere fois  [:athlonxp2100+] )

enfin bref [:athlonxp2100+] heuresement , qu'il y a les jeux derriere les machines , c'est qd meme hallucinant  comment d'un coté , certains clament "vive le gameplay on sen fous des gfx" alors quils s autocontredisent avec le meme argument qd il s agit de descendre la ps2 desfois :lol:

Message édité par kombak le 05-12-2004 à 13:43:19
n°2361579
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:43:29  profilanswer

KomBaK a écrit :

oui oui ca on y crois :lol: (je vais pas me relancer la dedans avec toi sur 5 pages , toi qui ty connais si bien mais plus du tout des que qq1 comme zeross arrive :lol: ,comme la derniere fois  [:athlonxp2100+] )

t'es vraiment pire que webdwarf toi ...

Message édité par DarkSamus le 05-12-2004 à 13:46:00
n°2361587
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:45:00  profilanswer

oui oui :lol:

et si on evitait les HS un peu? (de mon cote aussi) , ca eviterait un nettoyage du tomik comme ceux de la PSP et la DS avant :jap:

n°2361588
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:45:43  profilanswer

KomBaK a écrit :

oui oui :lol:

et si on evitait les HS un peu? (de mon cote aussi) , ca eviterait un nettoyage du tomik comme ceux de la PSP et la DS avant :jap:

oui degage tes posts a la con anti GC.

n°2361593
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:46:25  profilanswer

DarkSamus a écrit :

oui degage tes posts a la con anti GC.

il a une Gc et meme une Q il me semble

n°2361598
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:47:38  profilanswer

DarkSamus a écrit :

t'es vraiment pire que webdwarf toi ...

mais c'est l'hopital qui se fout de la charité là :lol:

n°2361599
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:47:40  profilanswer

space droid a écrit :

il a une Gc et meme une Q il me semble

mais laisse le :sleep: fo arreter de repondre sinon on va repartir pour 3 pages  

je suis un anti GC (avec plus de 50 jeux GC mais un anti gc) ,comme ca il dormira mieux ce soir

/HS

ce n'est pas le topic  :)

n°2361624
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:52:45  profilanswer

bah je v pas me gener de critiquer, c'est l'autre qui a commencé avec son allusion a zeross (l'expert qui s'etait bien planté sur le nombre de polys affichés par le cube [:itm])

Message édité par DarkSamus le 05-12-2004 à 13:52:57
n°2362024
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 15:45:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ca reste tres loin des qualites techniques d'un Metroid Prime 2 ou d'un Halo 2, bref, meme sur les jeux de derniere generation y'a pas photo entre laps2 et ses concurrentes.

Et je parle pas de Fable ou de RE4  :sarcastic:

[:rofl]
non mais sans dec, arrête un peu de fumer là :o  
t'aime bien Nintendo, ok mais faut pas non plus avoir des oeillères. Les jeux que citent Irkel sont loin devant Halo 2 et MP2 (aussi bien soient-ils) en terme de réalisation. rien ne s'approche sur une autre console de la séquence de fin (en temps réel) de MGS3.

quand à Fable, c'est vraiment pas un exemple crédible. il est graphiquement plutôt pauvre et le framerate n'a pas grand chose à envier à KOTOR [:jofission]

enfin... c'était juste pour dire qu'on t'aime bien mais que ça devient lourd cette mauvaise foi systématique dès que ça parle de sony [:itm]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2362025
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 15:46:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:rofl]
non mais sans dec, arrête un peu de fumer là :o  
t'aime bien Nintendo, ok mais faut pas non plus avoir des oeillères. Les jeux que citent Irkel sont loin devant Halo 2 et MP2 (aussi bien soient-ils) en terme de réalisation. rien ne s'approche sur une autre console de la séquence de fin (en temps réel) de MGS3.

bof, MGS 3 et GT4 sur xbox ou GC auraient bcp mieux rendu ....toute facon MGS 3 sera surement porté sur xbox et on verra a ce moment la (si c pas un portage baclé)

si la PS2 peut faire tourner un MGS 3 aussi  beau, toutes les autres consoles peuvent aussi le faire, d'ailleurs dans les jeux multiplateformes la presence de la ps 2 tend a niveller par le bas le niveau technique des jeux (par paresse des developpeurs d'optimiser pour chaque support)
c pas etre anti ps 2 que de dire ca, c'est un fait avéré ! [:itm]

Message édité par DarkSamus le 05-12-2004 à 15:58:29
n°2362059
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 15:59:02  profilanswer

DarkSamus a écrit :

achete des lunettes parce que c tres tres tres loin d'etre le cas :o
et c pas de la mauvaise foi c une simple constatation [:itm]

en meme temps faudrait y avoir jouer pour comprendre... m'enfin bon  :sarcastic:  

Citation :

Darkalster a ecrit :
bein 15.5 millions de machines, tenir tête à la gamecube, pour une première machine, avec zero ventes au japon, c'est quand même pas mal ;)  
bon evidemment c'est pas les 100 millions dela première console de Sony quoi :)

ouais mais a quel prix... une obligation de brader la console pour la faire vendre... donc pas vraiment un vrai succes

Citation :

Webdwarf a ecrit :
tu verrais les ventes de halo2, project gotham racing2, top spin, les attentes pour les dead or alive et tout, ce sont de grosses ventes, même aujapon il y a une comunauté de fan xbox juste pour les dead or alive

bah les seul carton la dedans c'est Halo et Halo 2 ( d'ailleurs pour beaucoup, les 2 jeux qui ont sauvés la xbox d'une mort certaine) le reste  [:airforceone]  

Citation :

je vois pas le rapport

tu le vois pas le rapport... c'est juste qu'une console beaucoup plus vieille qui arrive a rester dans la course contre 2 consoles plus récentes visuellement bah je sais pas qui devrait avoir honte de son architecture ... ( ouais je sais blablabla c'est pas vrai  :sarcastic: )

n°2362068
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:01:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bof, MGS 3 et GT4 sur xbox ou GC auraient bcp mieux rendu ....toute facon MGS 3 sera surement porté sur xbox et on verra a ce moment la (si c pas un portage baclé)

si la PS2 peut faire tourner un MGS 3 aussi  beau, toutes les autres consoles peuvent aussi le faire

oui oui, mais pour l'instant je vois que c'est pas le cas... [:airforceone]  

n°2362069
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:01:41  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'en sais rien pas joué a mgs 3 mais les screenshots etaient pas tres beaux ....  

quand a GT4, n'importe quelle console actuelle peut le faire, c tres loin d'etre un exploit .  

MGS 3 et GT sur xbox ou GC auraient bcp mieux rendu, c un fait.

comme dans tout jeu en 3D, les screenshots (à part les trafiqués, et encore) rendent moins bien qu'en mouvement car il y a plein de choses genre brume ou effets de lumières, feuilles qui tombent des arbres, etc, qui rendent la scène vivante mais ne se voient pas sur une image fixe.

quand à "GT4, n'importe quelle console actuelle peut le faire, c tres loin d'etre un exploit", ben oui, on le voit tous les jours, y a qu'à voir tous les jeux du genre sur les autres consoles, genre Racing Evoluzione ou autres qui n'arrivent pas à dépasser les 30 fps [:spamafote]

t'aimes pas sony, ok, la ps2 a des défauts (manque de RAM, resolution théoriquement moins fine,...), ok mais elle a aussi une architecture et des fonctions cablées qui permettent des choses pas forcémment faisables sur les autres consoles. c'est tout [:spamafote] faut arrêter de se voiler la face: la "vieille" n'a pas à rougir des ses soeurs et c'est tout.

Là je suis sur Killzone et malgré le framerate à 30 fps (qui au passage se trouve aussi être le framerate de Halo2), la réalisation est un cran au dessus: plein de petites animations, des vagues sur la mer, de la poussière volumétrique dans les villes en ruines,...
Metroid 2 est très bien réalisé sur Gamecube, il tourne à 60 fps mais il est assez faible niveau polygones, les textures des décors sont bien choisies mais assez basiques et il n'y a pas particulièrement d'effets très évolués.

donc bon, pour pouvoir critiquer, le minimum est quand même d'avoir les 3 consoles et les jeux dont on parle, pas uniquement se baser sur les photos et les "ont dit".

sur ce, je m'en vais killzoner un peu [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2362071
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:02:30  profilanswer

DarkSamus a écrit :

si la PS2 peut faire tourner un MGS 3 aussi  beau, toutes les autres consoles peuvent aussi le faire, d'ailleurs dans les jeux multiplateformes la presence de la ps 2 tend a niveller par le bas le niveau technique des jeux (par paresse des developpeurs d'optimiser pour chaque support)
c pas etre anti ps 2 que de dire ca, c'est un fait avéré ! [:itm]

Le fait est que MGS3 est ultra bluffant, et n'est pas entêrré par les autres mastodontes que sont Halo 2, MP 2, ou RE4, y'a peut-être une différence de rendu dans l'absolu mais pas de gouffre, c'est la meme génération, ca se vaut à peux de chose prêt amha..

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2362079
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:05:12  profilanswer

irkel a écrit :

oui oui, mais pour l'instant je vois que c'est pas le cas... [:airforceone]

parce que le jeu n'est aps porté ailleurs c tout [:itm]

n°2362083
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:05:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

Metroid 2 est très bien réalisé sur Gamecube, il tourne à 60 fps mais il est assez faible niveau polygones, les textures des décors sont bien choisies mais assez basiques et il n'y a pas particulièrement d'effets très évolués.

mieux vaut lire ca que de lire une anerie apreille, c franchement osé d'affirmer ca !  :sarcastic:

les textures sont magnifiques (suffit de regarder les rochers), les effets de particules sont somptueux et nombreux , l'eau est superbement rendue, les effets sur l'armure aussi, les decors sont encore plus polygonés qu'avant (modélisation des plus petits details, failles dans les roches etc)  

je peux pas laisser passer ca tout de meme, y'a pas mieux techniquement a l'heure actuelle   :sarcastic:

quand a mgs 3 j'ai jamais dit qu'il etait moche hein fo pas inventer des choses que je n'ai pas dites (j'ai bien parlé de screenshots) alors n'essayez pas de me faire dire ce que je n'ai aps affirmé [:itm]

Message édité par DarkSamus le 05-12-2004 à 16:09:54
n°2362084
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:05:56  profilanswer

DarkSamus a écrit :

parce que le jeu n'est aps porté ailleurs c tout [:itm]

oui oui...  

on va eviter les portages... on a vu pour MGS 2 sur xbox  :o

n°2362086
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:06:29  profilanswer

DarkSamus a écrit :

n'importe quoi  :sarcastic:

un comble que tu dises ca quand meme   :o

n°2362099
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:09:53  profilanswer

Metal gear a ete porté sur xbox
Pire , ya eu un metal gear exclu gamecube (twin snakes) qui est deja en deca du metalgear 2 (et il y a un gouffre entre le 2 et le 3...)

Enfin bref , chaque console a ses particularité , Metroid 2 ne tournerait pas sur ps2 ? soit , il a ete fait pour la gc et son architecture , c comme ratchet & clank qui ne tournerait pas sur GC ? fait pour l archi ps2

c tout , point barre :sleep:

Je t'accorde un point , pour un jeu lambda , programme a la "normal" , ce sera mieux (si c fait correctement) sur gc et surtout xbox....apres , chaque console est differente , et les jeux optimisés ne tournerait pas forcement sur une autre machine

n°2362103
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:10:41  profilanswer

KomBaK a écrit :

Je t'accorde un point , pour un jeu lambda , programme a la "normal" , ce sera mieux (si c fait correctement) sur gc et surtout xbox....apres , chaque console est differente , et les jeux optimisés ne tournerait pas forcement sur une autre machine

bah c ce ke je dis, pour les jeux multiplateformes, la difference n'est aps grande entre les supports a cause de la faineantise des developpeurs

n°2362105
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:11:14  profilanswer

DarkSamus a écrit :

n'importe quoi  :sarcastic:

les textures sont magnifiques (suffit de regarder les rochers), les effets de particules sont somptueux et nombreux , les decors sont encore plus polygonés qu'avant (modélisation des plus petits details, failles dans les roches etc)  

je peux pas laisser passer du n'importe quoi  :sarcastic:

j'ai pas dit que c'était moche. justement les textures sont bien choisies, mais elle ne sont pas exceptionneles. les particules, ouais si tu veux mais c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire aujourd'hui, ça ne consomme pas des masses de ressources et ça donne des effets quand même assez limitées, mais les ennemis, à part les boss sont quand même très basiques (t'as qu'à les regarder après les avoir scannés pour t'en rendre compte), c'est du niveau des modèles de quake 2 pour la plupart, niveau polygones, donc ça rend bien mais c'est pas exceptionnel, c'est tout :o

après c'est un bon jeu mais la réalisation n'a rien de phénoménale [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2362108
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:13:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai pas dit que c'était moche. justement les textures sont bien choisies, mais elle ne sont pas exceptionneles. les particules, ouais si tu veux mais c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire aujourd'hui, ça ne consomme pas des masses de ressources et ça donne des effets quand même assez limitées, mais les ennemis, à part les boss sont quand même très basiques (t'as qu'à les regarder après les avoir scannés pour t'en rendre compte), c'est du niveau des modèles de quake 2 pour la plupart, niveau polygones, donc ça rend bien mais c'est pas exceptionnel, c'est tout :o

après c'est un bon jeu mais la réalisation n'a rien de phénoménale [:spamafote]

mais c completement faux ! les effets de particules complexes demandent pas mal de puissance de calcul  

franchement la c n'importe quoi, comparer ca aux modeles de quake II [:rofl]

quand a la modelisation des ennemis, la encore, troll de bas etage :o
la modelisation des pirates est complexe et ridiculise la modelisation des pirates de MP1.

Bref, ...va falloir faire un tour chez afflelou ou acheter un brevet de troll.

Message édité par DarkSamus le 05-12-2004 à 16:17:19
n°2362109
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:13:26  profilanswer

ya divers contraires , le calendrier a respecter (qui dit multi plate forme peut souvent dire "date a ne pas rater" genre un noel pour NFS , une sortie de film pour un jeu LOTR...) , donc ils font ce quils peuvent avec ce kil ont...
mais certains jeux multi st bien optimisé , et n'ont a rougir des jeux exclu...
sinon faudrait m expliquer comment burnout 3 , arrive a etre plus beau que outrun 2 ( 100% exclu hardware xbox-chihiro)
Apres , les optimisations st parfois la ou tu ne les vois pas....en tout que joueur pal (je denigre pas)
Ya qu'a voir Soul calibur 2....720p sur xboite >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> versions ps2 et gc.....

n°2362113
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:14:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bah c ce ke je dis, pour les jeux multiplateformes, la difference n'est aps grande entre les supports a cause de la faineantise des developpeurs

:non: non à cause du porte monnaie des editeurs!
(je viens bien que tu troll mais il y a des limites quand même :sarcastic: )

n°2362115
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:14:54  profilanswer

KomBaK a écrit :

ya divers contraires , le calendrier a respecter (qui dit multi plate forme peut souvent dire "date a ne pas rater" genre un noel pour NFS , une sortie de film pour un jeu LOTR...) , donc ils font ce quils peuvent avec ce kil ont...
mais certains jeux multi st bien optimisé , et n'ont a rougir des jeux exclu...
sinon faudrait m expliquer comment burnout 3 , arrive a etre plus beau que outrun 2 ( 100% exclu hardware xbox-chihiro)
Apres , les optimisations st parfois la ou tu ne les vois pas....en tout que joueur pal (je denigre pas)
Ya qu'a voir Soul calibur 2....720p sur xboite >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> versions ps2 et gc.....

vi ben je suis parfaitement d'accord avec toi la  :jap:

n°2362126
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:17:51  profilanswer

Je vais encore resortir l'histoire de bge sur ps2  :D

n°2362130
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:18:41  profilanswer

clavier2147 a écrit :

Je vais encore resortir l'histoire de bge sur ps2  :D

oui on sait, grosses sacacdes & co

c ptet pas la peine de revenir dessus

n°2362146
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:23:35  profilanswer

DarkSamus a écrit :

oui on sait, grosses sacacdes & co

c ptet pas la peine de revenir dessus

on peut par contre revenir sur l'adaptation GC de serious sam  :lol:

n°2362148
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:24:05  profilanswer

clavier2147 a écrit :

on peut par contre revenir sur l'adaptation GC de serious sam  :lol:

une sous merde en effet  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)