| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par NeMeSiSs le 27-01-2004 à 21:02:38 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:02:09 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | heu ca change bcp de choses
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | et pourtant g pas besoin de superbe graphisme pour m'eclater ,g une radeon 9800 pro , mais je jou tjours a counter strike , ki m'eclate bien nivo Fun , et a duke nukem 3d / shadow warrior , mais il manke kk'ch dnas les nouveaux jeux hormis les graphismes , ki ne m'accroche pas du tout --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
botman CubeurTransactions (0) | nan il s'ecroule a aucun moment, tout est fluide --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah on doit po avoir le mm jeux alors, chez moi c carrement pas fluide dès k'il y a + de 3 pauv persos a l'ecran ( kan je dis pas fluide , ca veut dire jouable , mais tu ressens une difference ) --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | meme dans la mission de Minas Tirith avec Gandalf ca roule .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:27:34 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | je dois avoir une Gc special ramage --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
botman CubeurTransactions (0) | je v refaire le chemin des morts poor voir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bichoco Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Il oublei de mentionner que l'animation de tous ces jeux est à chier bien évidemment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Jayk Transactions (0) |
on sait que la ps2 est plus puissante plus mieux que le cube oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-01-2004 à 23:45:13 |
d750 Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
j'ai eu la ps1, j'ai aps aimé. Donc j'ai pas pris la ps2, la game cube m'attirait beaucoup plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
benj63 Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 28-01-2004 à 17:14:18 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | j'me disasi aussi ke j'arrivais jamais a tombé sur le 6 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les cons --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Mario Party 5 est monstrueux en multi
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |