Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

star a noel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ?

n°1705941
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
82 cm  et rgb ;)

edit : c po le cable rgb et une bonne tv ki va te rajouter des details  non plus :)

Message édité par NeMeSiSs le 27-01-2004 à 21:02:38

---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:02:09  profilanswer

n°1705952
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:05:09  profilanswer

heu ca change bcp de choses

mais bon, t'es vraiment blasé kan meme

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1705979
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:13:22  profilanswer

et pourtant g pas besoin de superbe graphisme pour m'eclater ,g une radeon 9800 pro , mais je jou tjours a counter strike , ki m'eclate bien nivo Fun , et a duke nukem 3d / shadow warrior   , mais il manke kk'ch dnas les nouveaux jeux hormis les graphismes , ki ne m'accroche pas du tout [:spamafote]

et pis sans blague , ta deja jouer au retour du roix sur GC ? tu trouves ca normal ke le framerate s'ecroule de cette facon pdant les phases de jeux ?

---------------
n°1705988
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:16:35  profilanswer

nan il s'ecroule a aucun moment, tout est fluide :??:

en tout cas chez moi ....

---------------
n°1705999
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:20:50  profilanswer

bah on doit po avoir le mm jeux alors, chez moi c carrement pas fluide dès k'il y a + de 3 pauv persos a l'ecran  ( kan je dis pas fluide , ca veut dire jouable , mais tu ressens une difference )

---------------
n°1706007
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:23:46  profilanswer

:D je comprends pas, pas vu de probleme ....par contre sur ps2 je l'ai vu et la ui ca rame

---------------
n°1706008
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:24:15  profilanswer

meme dans la mission de Minas Tirith avec Gandalf ca roule ..

---------------
n°1706012
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 27-01-2004 à 21:25:36  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

g joué a Zelda , kom g joué a Fzero ( ke g revendu au bout d'1 semaine )  etc ....  les graphismes sont sympa , sans plus , par contre nivo aliasing il assure chez nintendo  [:ddr555]

J'ose meme pas penser à la PS2 alors... :lol:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1706013
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:26:02  profilanswer

botman a écrit :

meme dans la mission de Minas Tirith avec Gandalf ca roule ..

bah moi la 2ieme mission contre les morts , ca commence a ralentir dans le brouillard :/

---------------
n°1706018
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:27:34  profilanswer

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:27:34  profilanswer

n°1706028
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:30:26  profilanswer

je dois avoir une Gc special ramage [:spamafote]

---------------
n°1706065
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:42:45  profilanswer

je v refaire le chemin des morts poor voir

---------------
n°1706124
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:00:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ils ont du voir que des screens sans s'apercevoir que l'animation est digne d'un disney.
Mais bon l'animation doit pas faire partie de la "technique" pour eux.
Franchement j'suis sideré là.

dsl mais g zelda ww, c même 1 des jeux ke g préféré en 2003, mais ici dès k'on critik 1 tant soit peu 1 jeu ( surtout chez nin) c pour dire ke c de la daube et k'on ya jamais touché.
Et oui les screens ne rendent pas honneur au jeu il faut le voir tourner, et j'aime j'aime bien son côté cartoon... mais ca n'enléve rien au fait ke le flou des décors est désagréable, ke certains décors soit carrés etc...; j'ai l'impression de me répéter mais g beau trouver zelda réussi graphikement je vois pas en koi c 1 exploit technik (...et surtout d'entendre ke le cube est le seul à pouvoir faire tourner ca...)

idem pour f-zero ( je l'ai aussi ...mais plus pour longtemps je pense :o)ki est kan même plus impressionnant, mais dsl 60fps les 3/4 des jeux ps2 les font, et pgr2 est  bien + impressionant, voir même burnout2 (caisses et décords plus détaillés) et dans le genre course futuriste ya 1 jeux sur xbox ki a de sacrés graphismes aussi.

là je parle ke du côté tech et performances des machines suite au débat lancé par je sais plus ki, je parle pas du fun propre à chacun de ces jeux...mettons les choses au clair avant de me faire incendier

n°1706130
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-01-2004 à 22:04:37  profilanswer

bichoco a écrit :

dsl mais g zelda ww, c même 1 des jeux ke g préféré en 2003, mais ici dès k'on critik 1 tant soit peu 1 jeu ( surtout chez nin) c pour dire ke c de la daube et k'on ya jamais touché.
Et oui les screens ne rendent pas honneur au jeu il faut le voir tourner, et j'aime j'aime bien son côté cartoon... mais ca n'enléve rien au fait ke le flou des décors est désagréable, ke certains décors soit carrés etc...; j'ai l'impression de me répéter mais g beau trouver zelda réussi graphikement je vois pas en koi c 1 exploit technik (...et surtout d'entendre ke le cube est le seul à pouvoir faire tourner ca...)

Le cube est le seul a propose un jeu comme sa :o

Et je sais pas mais zelda c'est tellement bien realisé , tellement bien animé , tellement dessin animé que je me suis surpris a regarder le jeu comme un dessin animé. Je trouve que c'est une revolution de pouvoir donner cet impression au joueur.  

Enfin chacun ces gouts , certains vont trouver doom3 comme une revolution , pour moi sa ne sera qu'un moteur 3d poligoné a mort avec plein de nouveau instruction graphique mais qui va pas me revolutioner car sa sera quasi identique au moteur 3d deja vu au qu'on espere voir.  

Zelda a fait dans l'originalité et sa a marché :)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1706208
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:46:16  profilanswer

Faust423 a écrit :

Et je sais pas mais zelda c'est tellement bien realisé , tellement bien animé , tellement dessin animé que je me suis surpris a regarder le jeu comme un dessin animé. Je trouve que c'est une revolution de pouvoir donner cet impression au joueur.  

Enfin chacun ces gouts , certains vont trouver doom3 comme une revolution , pour moi sa ne sera qu'un moteur 3d poligoné a mort avec plein de nouveau instruction graphique mais qui va pas me revolutioner car sa sera quasi identique au moteur 3d deja vu au qu'on espere voir.  

le cube est le seul à  proposer zelda parceke ca  correspond plus à l'esprit nintendo et non parceke seul le GC soit le seul capable d'afficher ce type de jeu :o

et pour moi, oui doom3 est plus révolutionnaire voir aussi farcry mais au niveau 3D...je parle pas du gameplay

n°1706218
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:49:53  profilanswer

bichoco a écrit :

le cube est le seul à  proposer zelda parceke ca  correspond plus à l'esprit nintendo et non parceke seul le GC soit le seul capable d'afficher ce type de jeu :o

et pour moi, oui doom3 est plus révolutionnaire voir aussi farcry mais au niveau 3D...je parle pas du gameplay

bof... j'ai fait la démo (400Mo de DL pour 15 minutes de jeu :heink: ) et j'ai été bien plus impressionné par Chrome

---------------
Ma collec de jeux -
n°1706221
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:50:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On a pas dû jouer aux mêmes jeux serieux  [:palpatine]  

Il oublei de mentionner que l'animation de tous ces jeux est à chier bien évidemment :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1706237
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:57:01  profilanswer

crowfix a écrit :

bof... j'ai fait la démo (400Mo de DL pour 15 minutes de jeu :heink: ) et j'ai été bien plus impressionné par Chrome

mais il est naze chrome  :o  
farcry la demo m'a 1 peu laissé sur le cul kan même

n°1706249
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:59:58  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ose meme pas penser à la PS2 alors... :lol:  

Tu penses mal ...

n°1706254
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 23:01:52  profilanswer

bichoco a écrit :

mais il est naze chrome  :o  
farcry la demo m'a 1 peu laissé sur le cul kan même

pas d'accord

---------------
Ma collec de jeux -
n°1706311
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 23:23:59  profilanswer

JayK a écrit :

Tu penses mal ...

on sait que la ps2 est plus puissante plus mieux que le cube oui :jap:

---------------
n°1706321
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 23:27:58  profilanswer

botman a écrit :

on sait que la ps2 est plus puissante plus mieux que le cube oui :jap:

Arrête ta parrano stp tu es fatiguant, sérieusement ...

Message édité par Jayk le 27-01-2004 à 23:45:13
n°1706357
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 23:40:04  profilanswer

:whistle:

---------------
n°1706362
d750

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 23:44:10  profilanswer

Faust423 a écrit :

pour zelda ww je dis pas, on peut le critiquer coté technique. J ai adoré ce jeu, et j ai bien aimé le style graphique, l anim est sympa mais bon y a quand meme des fois ou ca ramouille. Bref je peux comprendre qu on le critique sur l anim

Mais alors F0GX le critiquer sur l anim et les graphismes la y a de l abus. Ce jeu est incroyable tellement il va vite tout en etant fluide et bluffant graphiquement(meme si en fait on se rend compte a l arret que les decors sont un peu vide, en mouvement c est magnifique).
J ai pas de ps2 ni d xbox j avoue, mais sur la chaine gameone on peut se rendre compte sans probleme du graphisme et de l animation des jeux qui sont testé sur toute les consoles, et aucun n arrive a la cheville de f0 au niveau fluidité rapidité graphismes.

Et surtout pas burnout2 que j ai sur NGC, burnout2 c est sympa mais des que tu va vité c est tout flou je trouve ca moche, et le pire c est que cet effet n empeche pas que je trouve burnout2 bien moins rapide et fluide que f0

n°1706363
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 23:45:23  profilanswer

d750 a écrit :

pour zelda ww je dis pas, on peut le critiquer coté technique. J ai adoré ce jeu, et j ai bien aimé le style graphique, l anim est sympa mais bon y a quand meme des fois ou ca ramouille. Bref je peux comprendre qu on le critique sur l anim

Mais alors F0GX le critiquer sur l anim et les graphismes la y a de l abus. Ce jeu est incroyable tellement il va vite tout en etant fluide et bluffant graphiquement(meme si en fait on se rend compte a l arret que les decors sont un peu vide, en mouvement c est magnifique).
J ai pas de ps2 ni d xbox j avoue, mais sur la chaine gameone on peut se rendre compte sans probleme du graphisme et de l animation des jeux qui sont testé sur toute les consoles, et aucun n arrive a la cheville de f0 au niveau fluidité rapidité graphismes.

Et surtout pas burnout2 que j ai sur NGC, burnout2 c est sympa mais des que tu va vité c est tout flou je trouve ca moche, et le pire c est que cet effet n empeche pas que je trouve burnout2 bien moins rapide et fluide que f0

vrai  :jap:

n°1706460
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 01:55:28  profilanswer

botman a écrit :

heu oui Fzero est absolument magnifique hein :love:

faut vraiment etre de mauvaise foi pour pretendre le contraire  

apres la ps2 j'aime pas donc j'en aprle pas :jap:

c con de pas aimer une console pour ne pas l'aimer :/
si t'as f un topic mgs twin snakes, c ke cette licence t'attire, on peut donc en déduire ke la ps2 n'est pas si mal pour toi. j'ss sûr ke t t content de voir pes sur gc aussi mais kan c sur ps2 c pas bon  :whistle:

n°1706501
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 05:04:27  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

si t'as f un topic mgs twin snakes, c ke cette licence t'attire, on peut donc en déduire ke la ps2 n'est pas si mal pour toi. j'ss sûr ke t t content de voir pes sur gc aussi mais kan c sur ps2 c pas bon  :whistle:  

Ca fais style et jeune rebelz de pas aimer kla ps2  [:nemesiss]

---------------
n°1706546
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 08:35:11  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

j'ai eu la ps1, j'ai aps aimé. Donc j'ai pas pris la ps2, la game cube m'attirait beaucoup plus :love: surtout en ayant ete eleve au Sega, mon cube cohabite bien avec ma dreamcast :)

la ps2 ne m'interesse pas  et je ne l'acheterai jamais [:palpatine]

---------------
n°1706843
benj63

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 12:36:39  profilanswer

NPD Data Reveals Nintendo #1 in Several Categories

January 22, 2004 -- If awards were handed out today for the stars of the video game industry in 2003, Nintendo would walk home with an armful more than any other company. According to independent retail sales data just released by NPD Funworld, Nintendo was named No. 1 in the following categories by the nation's game players:

- No. 1 Selling System: Game Boy® Advance, with 8.1 million sold in 2003

- No. 1 Fastest-Growing System: Nintendo GameCube?, with a 40 percent unit sales increase over 2002 (compared to a 25 percent decline for Sony's PlayStation 2, and flat sales for Microsoft's Xbox)

- No. 1 Fastest-Growing Game Seller: Nintendo GameCube, with a 77 percent unit sales increase over 2002

- No. 1 Hit Maker: Four of the year's top seven sellers played only on Nintendo (Pokémon® Ruby and Pokémon® Sapphire for Game Boy Advance; The Legend of Zelda®: The Wind Waker? and Mario Kart®: Double Dash!!? for Nintendo GameCube)

- No. 1 Sales Growth: Corporate retail revenues increased 16 percent over 2002

- No. 1 Landmark: Game Boy Advance just sold its 20 millionth system in America!

n°1706869
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 12:53:15  profilanswer

benj63 a écrit :

NPD Data Reveals Nintendo #1 in Several Categories

January 22, 2004 -- If awards were handed out today for the stars of the video game industry in 2003, Nintendo would walk home with an armful more than any other company. According to independent retail sales data just released by NPD Funworld, Nintendo was named No. 1 in the following categories by the nation's game players:

- No. 1 Selling System: Game Boy® Advance, with 8.1 million sold in 2003

- No. 1 Fastest-Growing System: Nintendo GameCube?, with a 40 percent unit sales increase over 2002 (compared to a 25 percent decline for Sony's PlayStation 2, and flat sales for Microsoft's Xbox)

- No. 1 Fastest-Growing Game Seller: Nintendo GameCube, with a 77 percent unit sales increase over 2002

- No. 1 Hit Maker: Four of the year's top seven sellers played only on Nintendo (Pokémon® Ruby and Pokémon® Sapphire for Game Boy Advance; The Legend of Zelda®: The Wind Waker? and Mario Kart®: Double Dash!!? for Nintendo GameCube)

- No. 1 Sales Growth: Corporate retail revenues increased 16 percent over 2002

- [b]No. 1 Landmark: Game Boy Advance just sold its 20 millionth system in America![/b]

la vache ya tant de gba aux us???  :pt1cable:

n°1707025
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 13:59:21  profilanswer

freewind a écrit :

la vache ya tant de gba aux us???  :pt1cable:  

oui

si on compte ceux qui ont été obligés d'en acheter 4 ou 5 avant d'en avoir une avec un écran en parfait état :D  

[:dehors2]

je plaisante biensur (pour ceux qui ne me connaitraient pas :) )

---------------
Ma collec de jeux -
n°1707490
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-01-2004 à 17:13:53  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

On peut aussi ne pas aimer une console dû à la kalité (j'entend parlà le nb de pb rencontré par cette console)de cette meme console (perso ma ps1 a fini éclater contre le mur tellement y'en avait ras le cul mais bon)

Message édité par Juicy le 28-01-2004 à 17:14:18
n°1707497
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-01-2004 à 17:16:46  profilanswer

botman a écrit :

j'ai eu la ps1, j'ai aps aimé. Donc j'ai pas pris la ps2, la game cube m'attirait beaucoup plus :love: surtout en ayant ete eleve au Sega, mon cube cohabite bien avec ma dreamcast :)

la ps2 ne m'interesse pas  et je ne l'acheterai jamais [:palpatine]  

raaaah pitain les jeux nintendo j'ai grandi avec la nes à mon frere, ma première console à moi fut une game boy et après g eu la snes :love:

zelda ² stoute ma jeunesse :love:

n°1707504
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 17:23:25  profilanswer

Juicy a écrit :

On peut aussi ne pas aimer une console dû à la kalité (j'entend parlà le nb de pb rencontré par cette console)de cette meme console (perso ma ps1 a fini éclater contre le mur tellement y'en avait ras le cul mais bon)

évidemment si tu en prends soins de cette façon :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1707567
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 17:57:20  profilanswer

Juicy a écrit :

moua g fait des points sur les face de la cube , et je jou aux dés avec, c un peu lourd a lancer mais sinon ca roule pareil k'un D

---------------
n°1707576
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 17:59:45  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

moua g fait des points sur les face de la cube , et je jou aux dés avec, c un peu lourd a lancer mais sinon ca roule pareil k'un D

oui mais tu triches :o  

elle ne retombe jamais sur la face avec la poignée :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1707605
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 18:10:49  profilanswer

j'me disasi aussi ke j'arrivais jamais a tombé sur le 6 :/

---------------
n°1707875
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-01-2004 à 20:22:36  profilanswer

Les cons  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1707979
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 21:15:07  profilanswer

Mario Party 5 est monstrueux en multi
cte crise de rire !!

on a fume 2 gars 2 fois de suite avec un pote
ils etaient la 'ouais c ke de la moule ce jeu [:rofl]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1707992
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-01-2004 à 21:21:50  profilanswer

Juicy a écrit :

raaaah pitain les jeux nintendo j'ai grandi avec la nes à mon frere, ma première console à moi fut une game boy et après g eu la snes :love:

zelda ² stoute ma jeunesse :love:

Exactement pareil  :love:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
ACH game cube sur parisPensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console
vds mario kart sur game cube 50euro[RECH] pack game boy color + jeux
Ou acheter son Cube Ntsc ?vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix)
est ce que tout le monde a bien sa game cube? 
Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)