| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
No$teamForUr56k Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:01:33 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
icez Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
ca jle savais!
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Krixoff chaosTransactions (0) | La production de Gc ? oui elle va reprendre je crois |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 16-11-2003 à 19:12:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
lol ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il faut quand meme avoir en tete que l'image d'une console est au moins aussi sinon plus important que le prix, donc à mon avis au vu des ventes moyenne de la GC jusqu'içi, ce qu'on risque de voir c'est un boost mais sûrement pas un raz de marée..ca m'étonerais |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:12:10 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) | ouais moi je pense qu'elle va faire un bond dans les ventes sans vraiment cartonner comme a cartonné la PS1 en son temps. Il suffit de voir deja comment la baisse de prix a agité la communauté des gamers et de voir les forums comment on en parle. Pas mal de gens disent etre tenté, et si comme moi, la fonction mp3/dvd/divx on s'en fout parceque on a deja un pc et que on cherche des jeux marrants qui changent un peu ben hop ...on se laisse tenter. Si un jour j'ai envie de jouer a un jeu serieux, je l'acheterai sur pc et pi ouala !
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
voila c ce que je voulais dire. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
cin_pou Transactions (0) | a titre d'infos, j'espere que ca va durer
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
|
botman CubeurTransactions (0) | bah la gc est toujours devant la xbox au classement mondial nan ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | t as vu la qualité de lecture d'une platine de salon a 150 euros ?
Message édité par DepZ le 16-11-2003 à 20:41:52 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mystere et bool de gomme ??? aukune ID --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c pour dire que c pas cher d avoir un deuxieme appareil, apres si t as rien de mieux a faire en vacance que de transbahuter tes machines ben je peux pas grand chose pour toi. |
|
dje33 Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) |
|
|
rabopacanne Transactions (1) | Bon jeu de voitures exclusif NGC on peut tjs rêver |
|
botman CubeurTransactions (0) |
Biohazard 4 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
botman CubeurTransactions (0) | et j'ai oublié Killer 7 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | bon ben chez les autres, je sais pas, mais chez moi, elle va cartonner le GameCube, YAISSE !!
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 16-11-2003 à 21:43:42 |
rabopacanne Transactions (1) | OK pour zelda si c la suite du dernier pas les trucs en 2D qu' ils veulent faire passer pour des news Message édité par rabopacanne le 16-11-2003 à 21:46:15 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
botman CubeurTransactions (0) | Killer 7 je te dis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |