| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 21:21:50 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Nintendo améliore ses résultats grâce à la GameCube
Message édité par trunks le 29-01-2004 à 10:22:28 |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://fr.news.yahoo.com/040129/85/3mavc.html
Message édité par syntaxx_error le 29-01-2004 à 10:34:06 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 29-01-2004 à 10:37:16 |
De toute façon, internet et les news ba y a que des féniasses ! Y en a un qui bosse et les autres repompent tout. Y a qu'a voir les sites de hardware, c'est hallucinant... Message édité par syntaxx_error le 29-01-2004 à 10:51:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ouai nan mais ça je suis d'accord ! ce que je dis c'est que je soupçonne certains de pas se faire chier avec les communiquées et les fax mais de pomper uniquement les news de la concurrence... Message édité par syntaxx_error le 29-01-2004 à 11:23:12 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | en plus ki va ce fier a une news de chez yahoo et cie .... Message édité par NeMeSiSs le 29-01-2004 à 14:41:29 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Sojiro Seta Transactions (0) | Xbox for $99? Xbox 2 in 2005? Message édité par Sojiro Seta le 29-01-2004 à 19:32:08 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:30:22 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai revendu la mienne y a bien longtemps, mais à 99? j'hesiterai pas à me racheter une Xbox ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dont 3 millions en stok ds les entrepos --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | de gamecube |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | Microsoft aussi |
dje33 Transactions (0) | note : je pense maintenant acheter une gamecube plutot qu'une Xbox
Message édité par dje33 le 07-02-2004 à 02:57:38 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
voila un bon, tres bon choix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | En tout cas moi je regrette po d'avoir opté pour un cube!!!!
|
moi ce que je préfère sur la GC ba c'est tout sauf les jeux nintendo... |
oué mais on parle du choix de dje33 pas du tien Message édité par botman le 07-02-2004 à 11:56:08 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
t'as tout capté ! |
botman CubeurTransactions (0) | ah la la va falloir penser a renouveller son stock de trolls hein mon grand crowfix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | nan mais u pourrais changer de cible, diversifier tes trolls, y mettre du piment, jsais pas moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | crowfix, botman et syntax réunis
|
themarine Transactions (0) |
jsais pas si je dois prendre ca comme un compliment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 Transactions (0) |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | ben maintenant qu'on sait que le cube a cartonné... je vois pas l'utilité du tomik |
ba si, suffit de changer le titre du topic :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | -Pensez-vous que la Nintendo DS va faire un bide ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Snip Working as intendedTransactions (0) | On peut déjà dire si le concept nous parrait intéressant d'un point de vue ludique ou non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |