| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:02:37 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas cher en toot k --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Nin aime bien faire çà surtout avec les fournisseurs du net
Message édité par DK le 16-11-2003 à 16:08:08 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu trouves? |
En partie vrai, et pis surtout pourquoi baisser la gba? Y a aucune concurrence. |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:14:51 ![]() ![]() |
Ouaip. |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 16-11-2003 à 16:25:24 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Y aussi la solution de sortir une autre déclinaison de la gba pour maintenir un prix élevé. Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2003 à 16:27:58 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | sur psone ya fifa... et l air de rien c tres important (enfin ce que j ai constaté) je connais des jouers occsionnels tant qu ils auraont leur fifa ils changeront pas de console... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je sors d un salon du jouet ou j ai tenu un stand avec mon mag et ce qui se vend c est la ps2 la plupart des gens disent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Plus petite, moins de consommation? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai pas tout lu le topic , mais moi j ai plutot l'impression qu'il va y avoir un raz de maré Prince Of Percia / WRC3 + Attente de GT4, qui va faire que la PS2 va encore prendre la tête des ventes à noël.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2003 à 16:33:28 ![]() le telephone
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le mini bar ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je veux pas cracher sur ton topic trk mais perso l avis du grand public, me smeble que toi , moi et les autres de ce forum on s en tappe....
|
Maxx Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | faudrait pouvoir copier les jeux pour ke la console marche.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c quoi les bombes de Noel pour toi Message édité par The Real ChrisFox le 16-11-2003 à 18:20:56 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) |
oui je suis d'accord --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | rebel strike cest monstrueux aussi, je crois que jai jamais vu un jeu aussi bo sur console. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
toi tas pas vu tourner viewftiful joe et rebels trike. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
icez Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | ah ben voila, enfin un qui dit que rebel strike est monstrueux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
No$teamForUr56k Transactions (0) | cest kan meme con ce fait avéré; les console spour les hommes cest noir : ps2 et xbox, et pour les momes cest gamecue
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |