| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 15:16:11 ![]() ![]() |
datalife Transactions (0) | ciblage de gosse, oui il est parfait , mastoc , packaging aguicheur avec plein de couleur flashi , personnage tout mignon ( cf: mario , yoshi) , prix attractif pour les - de 12 ans ( et pour les parents )
|
Little-Wolf Transactions (1) | Travaillant dans un magasin de jeux-vidéo, et globalement, y'a une bonne demande de GC pour Noel, et de PS aussi malgré le prixx (je comprendrais jamais ca --------------- Winners don't use drugs |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le sondage les donne dans le vrai pour le momment
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à mon avis la GC ne va pas plus se vendre à noël parcequ'elle est à 99?
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui, chez moi aussi ca remonte, mais disons que c'est passé de pourri/cher à pas "trop" mal --------------- Winners don't use drugs |
datalife Transactions (0) |
Message édité par datalife le 16-11-2003 à 15:23:01 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 15:22:09 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | je pense qu'elle va kartonné
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | La ps1 est d'ailleurs toujours dans les rayons
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Little-Wolf kel sont les kestions ki reviennent le plus de la par des parents ki viennent s informer sur ce ki se vend ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | La console qui va le plus se vendre sera la GBA (SP) à mon avis, suivie de la PS2 et de la GC. |
Jayk Transactions (0) | Je pense que la GC va faire un très bon nowell. Seul soucis de cette bécanne, le creux énorme début 2004 qui se profile à l'horizon. |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La liste d Crow --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
+1 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2003 à 15:36:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y aura vraiment pas de péty pack GBA SP? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2003 à 15:37:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |