| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:03:01 ![]() ![]() |
altac Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 27-01-2004 à 01:18:32 |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
t'as vraiment aucun gout m'enfin bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | heu oui Fzero est absolument magnifique hein Message édité par botman le 27-01-2004 à 13:03:34 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | pour killzone, j'ai une préférence pour farcry, doom III et half life II silent hill 3 oui très bon, avec le 4 qui sort je sais plus quand mais j'attends plus un project zero II, jak and daxter II oué ben ratchet et clank est meilleur parait il
Message édité par drizzt_do_urden le 27-01-2004 à 13:13:09 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
botman CubeurTransactions (0) | on peut parler des jeux multis, ils sont kan meme differents, la preuve, le retour du roi est raté sur ps2 . --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:15:07 ![]() ![]() |
|
Jayk Transactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) | je viens d'aller voir le site de toshiba, et la moins chère des télés 4/3 compatibles PS est à 1400$ quand même |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C quoi? |
|
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé ben j'sais pas ce qu'il vous faut. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah c ptet ke l'on va pas s'emerveillé dès k'il y a plus ke 2 polygones a l'ecran --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
botman CubeurTransactions (0) |
c'est curieux, pas UN ralentissement chez moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | cai un gars elevé a la playstation 1 ce nemesis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein je sais pas mais si zelda vous met pas une claque....
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
botman CubeurTransactions (0) | nan mais eux ils trouvent ca nul car ling a une tronche de gamin et puis y'a pas de bump mapping alors pour eux ca vaut que dalle, tu comprends Message édité par botman le 27-01-2004 à 20:18:13 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
maxounet Transactions (0) |
|
Message édité par NeMeSiSs le 27-01-2004 à 20:37:27 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Message édité par NeMeSiSs le 27-01-2004 à 20:39:20 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | un personnage de silent hill , peaufiné a l'extrem je trouve ca bo , 1 perso kom link avec 2 taches de couleur et aucun detail , je trouve ca .... chiant Message édité par NeMeSiSs le 27-01-2004 à 20:48:46 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
botman CubeurTransactions (0) | t'as un cable rgb et une bonne tv nemesis ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | 82 cm et rgb Message édité par NeMeSiSs le 27-01-2004 à 21:02:38 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |