|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] pack game boy color + jeux |
furax Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:06:31 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | slt furax
|
furax Transactions (0) |
|
furax Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Bah je dirais 40? fdpin mini. Sachant que le chargeur est quasi-neuf (rechargé 2 fois maxi) et a été acheté 11? |
furax Transactions (0) |
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | dsolé j'ai du me tromper alors ... lol
|
furax Transactions (0) |
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | bah la console est en tres bon état aec la boite
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 19:04:26 |
Message édité par bottedumal le 11-11-2003 à 19:05:47 |
bartholome Transactions (0) | oui mais ça veut rien dire un pack avec 4 jeux de son âge!
|
furax Transactions (0) |
|
|
furax Transactions (0) |
bartholome Transactions (0) | moi j'en ai à vendre mais je propose même pas les prix car on ve se foutre de ma gueule |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je veux pas tuer les différent marché mais Furax fais gaffe, je vendais un gbc pomme + pokemon or et rouge le tout en boite a 35? et personne nen voulait et disait ke c t trop chere. |
furax Transactions (0) |
|
furax Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message édité par sebastininounet le 12-11-2003 à 10:53:49 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Bah c'est clair que les jv se vendent pas cher sur ce forum
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | au fait bonnano t'as une ID d'où je peux revendre ma md ?
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | lol ok bah j'ai juste 1 ptit lot a vendre |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ici il ya des connaisseurs, c ptet pour ca que l'entube est difficile? |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ben ds ces cas la tu vas ailleurs et pis basta
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | nan mais c pas possible cest bon on a compris , tu vas pas nous faire 50 posts ou tu dis la meme chose, et si cest pas le nombril du monde ben va aileurs. toi non plus t pas le nobmril du monde, et ya des gens qui trouvent tout a fait leur compte ici, sauf quand comme toi ils essaient systematiquement de vendre leur produit avec 10 ou 20euros de trop.
|
furax Transactions (0) | STOP LE FLOOD!!!!!
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ca fait des up |
furax Transactions (0) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Huhu |
furax Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
furax Transactions (0) |
furax Transactions (0) | euh.. si qq'un connait "scantlin"..... faut lui dire qu'il a un acheteur désespéré pour sa Game boy |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | dsolé furax ... |
furax Transactions (0) |
Publicité | Posté le |