| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 21:41:43 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai l'impression d'avoir raté plein de trucs interressants Message édité par darkstalker le 07-02-2004 à 22:10:38 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spag Transactions (0) | ok = on a fait le tour de la question a mon avis Message édité par spag le 07-02-2004 à 22:11:18 |
Jayk Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 22:15:49 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon je me fout totalement de la 3D sur une portable. s'ils ne sortent jamais de portable supérieure à la GBA ça ne me dérangera pas pour jouer à Mr.Driller et autres petits jeux sympas et immédiats de ce genre.
--------------- Ma collec de jeux - |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | t'emballe pas sur la GBA 2 Botman
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
themarine Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'a pas un site ki donne les nombres de vente en france de console et de jeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pb c ke la jouabilité sur certain genre de jeux est bien meilleur en 2d k'en 3d.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2004 à 15:16:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour la plate forme, Mario 64 avait auguré avec maiestra l 'ere des jeux de forme plate en troidé je trouve quand meme..
|
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Message édité par botman le 08-02-2004 à 15:25:48 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | R-Type 3 rame A MORT sur ma SNES, c'est pareil chez voous ? --------------- Winners don't use drugs |
alors la ca m'etonenrait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | moi j'dis qu'il bluffe --------------- Winners don't use drugs |
Djall Transactions (0) | tiens jviens de lire sur JV.com que nintendo dévoilerai sa nouvelle console de salon à l'E3, pfiouuu déjà ! , ça passe vite |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C vrai que té tres riche comme gameplay les jeux de shoot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | ah ça fait deux fois en l'espace de 10mn que je vois la pub pour le pack MKDD "à nouveau dispo qu'ils disent" |
botman CubeurTransactions (0) | nintendo cartonne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mazda3 Transactions (0) |
Message édité par Mazda3 le 02-03-2004 à 10:57:05 |
botman CubeurTransactions (0) | au rabais ? la xbox est pas vendue perte peut etre ?
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
La xbox c'est un autre porbleme : ms à merdé sur les coûts des composants, si bien que la console côute trop cher à produire et n'est pas rentable...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |