Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

star a noel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ?

n°1573198
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

La liste d Crow :lol: ²²²²
oué bon ça dépend des attentes alors paske à part POP bof

à prendre sur Xbox en + pour le bonus pop2 :)

ce sont pourtant de bons jeux (du moins d'après ce que j'en ai vu. faudra voir en vrai)

pop xbox se sort pas pour nowel :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 15:39:00  profilanswer

n°1573202
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:39:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca m etonerais kan ca se vend aukune raizon de baisser  

poorkoi tu veux une 3eme gba ?

:D  

bah oui mais un pack avantageux/attractif au moins genre avec deux jeux le tout pour pas trop cher :o  
à Noel ça se fait!

c'est pour faire un cadeau péty curieux :na:

n°1573203
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:39:36  profilanswer

faut pas voir ca comme un mauvais point pour la GBA, mais comme un bon point pour la GC (optimiste/pessimiste, à moitié vide/à moitié pleine, etc...)

---------------
Winners don't use drugs
n°1573204
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:39:38  profilanswer

Meganne a écrit :

y aura vraiment pas de péty pack GBA SP? :(  

je voulais faire un kdo. mais à ce prix là + 1 jeu minimum, c'est reuch

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 28977.html

pas top niveau prix mais le pack est joli et le jeu mortel

n°1573205
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:39:39  profilanswer

JayK a écrit :

Ben alors parle pas de prix de la PS2 prohibitif ...

il ne l est pas peut etre ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1573207
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:40:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

ce sont pourtant de bons jeux (du moins d'après ce que j'en ai vu. faudra voir en vrai)

pop xbox se sort pas pour nowel :o  

Surtout que le "bonus" est aussi sur PS2 ... Mais bon les ralentissements spa glop. J'attend aussi ...

n°1573208
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:40:29  profilanswer

TRUNKS a écrit :

sympa! tout à fait ce que je cherche mais trop cher :/

n°1573209
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:40:41  profilanswer

il ne l est pas peut etre ?  

n°1573211
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:41:02  profilanswer

PoP, je le prendrais, c'est kler mais certainement pas sur PS2

---------------
Winners don't use drugs
n°1573213
icez

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:41:36  profilanswer

TRUNKS a écrit :

la console est de quelle couleur ? enfin une edition collector en europe ??

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 15:41:36  profilanswer

n°1573214
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:41:40  profilanswer

JayK a écrit :

mais keske tu rakonte c koi le raport  

si t vennu sur le tomik poor une fois de plus poor cherche le konfly c pas la peine hein.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2003 à 15:41:53

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1573215
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:41:53  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Bof, spa non plus mortel. Je l'ai vu tourner, y a certes quelques ralentissements mais rien du tout de préjudiciable. j'aurais pas les autres consoles, je réfléchirais même pas. Là c'est surtout à cause du gavage de nowell.

n°1573216
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:42:15  profilanswer

mais keske tu rakonte c koi le raport  

si t vennu sur le tomik poor une fois de plus poor cherche le konfly c pas la peine hein.

Je cherche aucun conflit, je te trouve contradictoire c'est tout.

n°1573218
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:42:51  profilanswer

JayK a écrit :

Non 30. T'as testé la démo ?

oui, 30 si tu joues en 60Hz mais je n'aime pas la (non)qualité d'image du 60Hz alors je joue en 50 pour avoir une image plus nette et de meilleures couleurs.

oui, j'ai essayé la démo et j'ai détesté.

mais bon... j'avais déja regretté mon achat de MSR sur DC et je n'ai pas non plus aimé PGR1. je trouve que c'est un mauvais jeu, ennuyeux qui ne m'amuse pas du tout

---------------
Ma collec de jeux -
n°1573219
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:43:13  profilanswer

JayK a écrit :

Je cherche aucun conflit, je te trouve contradictoire c'est tout.

la ps2 est trop cher  
la gba sp est trop cher  

point et alors ?  

si tu poovais eviter les hs ca serrait kool mercy c pas un tomik SOS ps2.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2003 à 15:43:42

---------------
n°1573220
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:43:40  profilanswer

l ps2 est trop cher  
la gba sp est trop cher  

point et alors ?  

si tu poovais eviter les hs ca serrait kool mercy c pas un tomik sos ps2.

Strop cher normal, elle se vend à mort ...

Vont pas baisser pour le plaisir hein

Message édité par Jayk le 16-11-2003 à 15:43:56
n°1573221
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-11-2003 à 15:43:53  profilanswer

A 99 ? soit 690 frs si on etait pas passé a l'? c toot simplement inkroyable pour une machine de 2 ans.

Alors est ce ke Noel sera LE Noel de la GC ?  
 :??:  

Logikement deja toot ceux ki n ont pas un budget extensible vont probablement se laisser tenter.

mais poortant j'ai enkor l'impression k'elle soofre d'un pb d'image....  

je ne parle pas de gueguerre donk ne votez  :non:  pas en fonktion de vos goo perso mais ke va faire le grand publik...  

Après en avoir parlé à un ami gérant de magasin, il y a pour moi 3 types d'acheteurs.

• Le propriétaire de ps2. Acheteur plutôt hightech qui aime le grand nombre de nouveautés de la ps2, son look qui passe bien dans le salon, sa capacité (il y a 3 ans surtout) à lire des dvd. :D
  • Le propriétaire de xbox, amateur de tuning voiture (sisi, il en a vu en magasin  :lol: ). Il fait du jeu video pour faire du jeu video et veut les plus beaux graphiques (sic). D'ailleurs, dans l'officiel xbox pour les commerçants, on voit une pub avec un client qui prend la pause devant sa console comme il le ferait pour une voiture.  :lol:  :sweat:  
  • Le possesseur de Game Cube. Il cherche plutôt la jouabilité Nintendo et peut être parfois jeune (il y en a aussi pour la ps2, pas ou peu pour la xbox).

C un peu caricaturé certes, mais j'ai bien aimé cet échange de pts de vue.  :) On a remarqué aussi que les gens délaissent clairement les jeux 2d, parceque c tout bêtement pas en 3d. :D  

Quel rapport avec ta question TRK?
La baisse de prix est une bonne chose pour Noël, ça peut inciter à faire un cadeau à un enfant. :) Par contre ça ne risque pas de changer la sectorisation du marché. JE ne pense pas non plus qu'on prenne la game cube en console d'appoint. Pour qu'un console soit rentable pour un particulier, il faut acheter pas mal de jeux en fait.  :sweat:

n°1573222
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:44:20  profilanswer

JayK a écrit :

Strop cher normal, elle se vend à mort ...

Qu'elles se vendent bien n'enleve pas le fait qu'elles soient effectivement trop cher boudiou http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/Emotifun/4.gif

---------------
Winners don't use drugs
n°1573229
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:45:28  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Qu'elles se vendent bien n'enleve pas le fait qu'elles soient effectivement trop cher boudiou http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] ifun/4.gif

Ceci explique cela, voilà tout. Et puis trop cher selon quels critères ? 200 euros pour une console, par rapport à ce qu'on connu bcp ici, c'est peu. C'est bête à dire ... (moi dans la conjoncture actuelle, je trouve également ça prohibitif, au même titre que les 99 de la GC d'ailleurs). A quand les consoles gratuites ?

n°1573234
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:46:01  profilanswer

Meganne a écrit :

bah oui mais un pack avantageux/attractif au moins genre avec deux jeux le tout pour pas trop cher :o  
à Noel ça se fait!

c'est pour faire un cadeau péty curieux :na:  

Pensais faire comme toi pour un cado et du coup il est plus interessant de ce rabattre sur le pack MKDD

Nin sait que sa portable se vend tout au long de l'année mais pas sa console de salon
Pour le coup cette manoeuvre mise ne nrelief par Trunk est plutot maligne (et injuste pour le consommateur mais je pense vraiment pas que la GBAsp soit la console à acheter en ce moment attendre la concurrence c'est bieng :D )

n°1573235
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:46:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Après en avoir parlé à un ami gérant de magasin, il y a pour moi 3 types d'acheteurs.

• Le propriétaire de ps2. Acheteur plutôt hightech qui aime le grand nombre de nouveautés de la ps2, son look qui passe bien dans le salon, sa capacité (il y a 3 ans surtout) à lire des dvd. :D
  • Le propriétaire de xbox, amateur de tuning voiture (sisi, il en a vu en magasin  :lol: ). Il fait du jeu video pour faire du jeu video et veut les plus beaux graphiques (sic). D'ailleurs, dans l'officiel xbox pour les commerçants, on voit une pub avec un client qui prend la pause devant sa console comme il le ferait pour une voiture.  :lol:  :sweat:  
  • Le possesseur de Game Cube. Il cherche plutôt la jouabilité Nintendo et peut être parfois jeune (il y en a aussi pour la ps2, pas ou peu pour la xbox).

C un peu caricaturé certes, mais j'ai bien aimé cet échange de pts de vue.  :) On a remarqué aussi que les gens délaissent clairement les jeux 2d, parceque c tout bêtement pas en 3d. :D  

T'oublies les parents qui veulent faire plaisir à leurs gamins. :o

n°1573238
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:46:28  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

je le donnerais certainement à manger à ma 9800pro mais bon... si je trouve la version ps2 en okaz...

---------------
Ma collec de jeux -
n°1573241
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:46:46  profilanswer

puisk on est ds un topic gc

un post de MALADE fait par un forumeur de gk

je viens seulement de tomber dessus, mais ce mec n a pas de vie sociale c est pas possible !!!

http://www.gamekult.com/tout/forum [...] 60009.html

n°1573243
icez

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:47:01  profilanswer

Meganne a écrit :

et ceux qui ont toute les consoles :o (beaucoup sur ce forum ^^)

n°1573245
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-11-2003 à 15:47:27  profilanswer

DK a écrit :

Avec les pack et notament Mario Kart
Plein de bonus pour 149? et une valeur sur çà fait pas console du pauvre ni jeux au rabais
Ce pack est tres bien positionné et le marketing Nin semble reprendre du poil de la bete dans les positionnement en grande distrib'.
Maintenant le grand public assimile toujours console à playstation!

C bien là le coeur du pb.  :sweat:

n°1573246
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:47:37  profilanswer

Quel rapport avec ta question TRK?
La baisse de prix est une bonne chose pour Noël, ça peut inciter à faire un cadeau à un enfant. :) Par contre ça ne risque pas de changer la sectorisation du marché. JE ne pense pas non plus qu'on prenne la game cube en console d'appoint. Pour qu'un console soit rentable pour un particulier, il faut acheter pas mal de jeux en fait.  :sweat:  

c en effet assez kredible komme image du publik.

nan tu est ds le sujet TOI  

---------------
n°1573249
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:48:09  profilanswer

TRUNKS a écrit :

puisk on est ds un topic gc

un post de MALADE fait par un forumeur de gk

je viens seulement de tomber dessus, mais ce mec n a pas de vie sociale c est pas possible !!!

http://www.gamekult.com/tout/forum [...] 60009.html

Impressionnant, m'enfin tu crois que ça prend bcp plus de tps que ceux qui tiennent, ne serait-ce qu'un site perso ?

n°1573250
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:48:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Et qui se tourneront en grande majorité vers la GameCube, parce qu'elle est moins chere que les autres et qu'elle est plus ciblée pour les gamins dont il est question.

A part bien sur le jeune_rebel_futur_racaille qui veut avoir la PS2 parce les potes l'ont...

---------------
Winners don't use drugs
n°1573256
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:49:05  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Et qui se tourneront en grande majorité vers la GameCube, parce qu'elle est moins chere que les autres et qu'elle est plus ciblée pour les gamins dont il est question.

A part bien sur le jeune_rebel_futur_racaille qui veut avoir la PS2 parce les potes l'ont...

et mettre une puce etc etc  :sarcastic:

---------------
n°1573258
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:49:27  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Mouarf ... Tu crois que ce n'est pas plus cohérent d'acheter une PS2 quand les autres ont la PS2 ? Le tendance c'est mal, le "non-tendance" pour éviter de l'être c'est risible ...

n°1573259
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:49:35  profilanswer

JayK a écrit :

Impressionnant, m'enfin tu crois que ça prend bcp plus de tps que ceux qui tiennent, ne serait-ce qu'un site perso ?

non, mais c est ca qui m etonne le plus

qu un forumeur s investisse autant pour le forum, et non pas pour son propre site perso

il est fou ce blueheim :)

n°1573262
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:51:13  profilanswer

bof... je vois pas le problème... ça a longtemps été le cas de nintendo ou de sega. maintenant c'est sony, c'est comme ça[:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1573263
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:51:22  profilanswer

TRUNKS a écrit :

qu un forumeur s investisse autant pour le forum, et non pas pour son propre site perso

*** aimerait un crash du forum GK juste pour voir la tete de blueheim http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/diable.gif

---------------
Winners don't use drugs
n°1573264
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-11-2003 à 15:51:23  profilanswer

c pas un prix vendeur ca  

690 ca sonne mieux

99??  :whistle:

n°1573269
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:52:52  profilanswer

Et c'est du vécu et re-vécu et ...   :sarcastic:  

n°1573270
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:53:31  profilanswer

TRUNKS a écrit :

koment il fait poor eberger ca sur GK ?

---------------
n°1573274
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 15:54:34  profilanswer

JayK a écrit :

Mouarf ... Tu crois que ce n'est pas plus cohérent d'acheter une PS2 quand les autres ont la PS2 ? Le tendance c'est mal, le "non-tendance" pour éviter de l'être c'est risible ...

Je parle en connaissance de cause malheureusement, et ce que j'ai dit, je l'ai vu. J'en vois souvent d'ailleurs, des gamins qui veulent des pèhaissdeu. Quand je leur demande pourquoi ? Quels jeux t'interesse dessus, ils me répondent souvent "parce qu'il PARAIT qu'elle est cool", ils ne l(ont souvent jamais testé, ils ont juste été victime de la pression publicitaire, de la rumeur/réputation, et du fait que ca fait staÿl d'avoir une pèhaissdeu quand t'es gamin parce que "Nintedo cai pour les bébé". Et oui, on en est encore là. Véridique.

---------------
Winners don't use drugs
n°1573278
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:56:57  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Je parle en connaissance de cause malheureusement, et ce que j'ai dit, je l'ai vu. J'en vois souvent d'ailleurs, des gamins qui veulent des pèhaissdeu. Quand je leur demande pourquoi ? Quels jeux t'interesse dessus, ils me répondent souvent "parce qu'il PARAIT qu'elle est cool", ils ne l(ont souvent jamais testé, ils ont juste été victime de la pression publicitaire, de la rumeur/réputation, et du fait que ca fait staÿl d'avoir une pèhaissdeu quand t'es gamin parce que "Nintedo cai pour les bébé". Et oui, on en est encore là. Véridique.

Ouais m'enfin tu sais, cette culture elle a quand même un peu été véhiculée par Nintendo hein. Les couleurs un peu exhubérantes, bon... Après, c'est vrai que quand on a passé le cap ça va mais que certains n'aiment pas ce partis pris artistique.

Message édité par Jayk le 16-11-2003 à 15:57:15
n°1573288
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-11-2003 à 15:59:01  profilanswer

ben oui  tres bon jeu mais ses gfx minimalistes ne lui fond pas de bonne pub aussy :(

JE pense pas en effet que ce jeu fasse vendre. Ni ses zelda en bonus non plus d'ailleurs.

n°1573300
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:02:26  profilanswer

http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 16-6160268

1er et en rupture chez amazone en tout cas

n°1573301
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:02:37  profilanswer

(le jeu pas le pack !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
ACH game cube sur parisPensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console
vds mario kart sur game cube 50euro[RECH] pack game boy color + jeux
Ou acheter son Cube Ntsc ?vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix)
est ce que tout le monde a bien sa game cube? 
Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)