| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
La xbox c'est un autre porbleme : ms à merdé sur les coûts des composants, si bien que la console côute trop cher à produire et n'est pas rentable...
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:46:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
nan le mec en question parlait de la non rentabilité sur la XBOX1, mais pas sur la xbox 2...Sont pas cons au point de faire 2 fois la meme erreur... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou est l'erreur de ms ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba, 2007 c'est pas xbox 3 mais xbox2 à n+1/n+2...
spa vraiment ça... Message édité par syntaxx_error le 02-03-2004 à 13:12:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba 2005 la Xboite 2 sera la, donc 2 dans plus tard, la 3 sera deja bien penssé sur le papier o moins --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mazda3 Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:52:23 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | boulet va --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 Transactions (0) | quelqu'un sais si budokai 2 va sortir sur game cube ? |
botman CubeurTransactions (0) | oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) |
dje33 Transactions (0) | et avec les voix jap pas comme sur PS2 avec les voix US ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
mais cai trop cool ca ! Message édité par Spykem@n le 04-03-2004 à 15:59:32 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) | moins bien ke le 1 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
vraiment? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) | d'après ce ke g lu ya pas de mode story comme ds le 1, regarde le test de gk |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | "Le cube de Nintendo connaîtrait en ce moment un énorme succès aux Etats-Unis à tel point que les stocks seraient presque épuisés et que la firme envisagerait de puiser dans les réserves d'autres pays pour assurer le bon approvisionnement des joueurs. Voilà donc qui augure d'une bonne année pour Nintendo. On espère que l'entrain sera toujours de mise pour l'E3 qui arrive à grands pas et que nous aurons alors droit à de belles annonces comme on les aime."
Message édité par H@wk le 04-03-2004 à 20:02:51 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
benj63 Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | enfonce toi mazda 3 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 23:34:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2004 à 23:35:16 |
Message édité par Mazda3 le 01-04-2004 à 11:53:50 |
Mazda3 Transactions (0) | J'aime bien Nintendo mais pas la Gamecube |
botman CubeurTransactions (0) |
oui oui on te croit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | g causé avec mon revendeur "local" de JV... la NGC a été sa plus forte vente des fetes --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
benj63 Transactions (0) | Nintendo domine les ventes de jeux vidéo 2003/2004 au Japon
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
benj63 Transactions (0) | Par contre c'est bizarre y'a aucun commentaire pour le reste de l'article, personne n'est là pour se défouler et dire "c'est grâce aux pokemons" ou "nintendo, ça va faire comme sega"... |
|
botman CubeurTransactions (0) |
ah tu nous manquait toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | ben non on se demande si la NGC va cartonner a noel 2004 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je le croyais mort ce nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |