| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 08:15:44 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
ca cai de l'argumentation ....enfin rien d'etonnant de la part d'un acheteur de Xbox --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 18-12-2003 à 08:53:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
benj63 Transactions (0) | [HS] Z_COOL : y'a une faute qui s'est glissée dans ta signature |
Message édité par Z_cool le 18-12-2003 à 09:04:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 18-12-2003 à 09:09:02 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
botman CubeurTransactions (0) |
troll du jeudi |
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:18:59 ![]() ![]() |
pas envi de chercher. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai une Xboite et une gamecube |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | en tout cas les ventes du Cube au japon et aux states sur le mois de Novembre sont réconfortants pour les Big N-fans! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
oui mais sur deux mois, le gamecube a quasiment rattrapé la xbox donc c'est quand même rassurant et puis le mois de juin en europe et aux usa sera d'enfer pour les possesseurs du cube! Message édité par drizzt_do_urden le 18-12-2003 à 10:24:58 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par Z_cool le 18-12-2003 à 10:31:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | suyr la fin d'année nintendo à quand même sorti le grand quelque soit le marché mais la xbox n'est pas tant que ça en reste je trouve --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bichoco Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Mario Golf: Toadstool Tour - Nintendo
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | sauf que mario golf est déja sorti aux usa mais je pense en oublier (pikmin2, donkey konga, ...) Message édité par drizzt_do_urden le 18-12-2003 à 11:00:32 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bichoco Transactions (0) | ah ok ...pas grand chose ki m'interesse |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | moi je pense prendre les 3/4 des jeux que je viens de citer --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bichoco Transactions (0) | et ben commence à économiser
|
pour mgs tts, les graphs sont fait avec le moteur du 2 et surtout, le jeu intègrera certaines fonctions que le 2 à apporter!!
Message édité par drizzt_do_urden le 18-12-2003 à 11:10:36 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
benj63 Transactions (0) | Communiqués de presse...
Message édité par benj63 le 18-12-2003 à 11:32:18 |
uxam Transactions (0) | j'hésite à m'en prendre une. il n'y a que zelda qui m'intéresse |
dis nous quels types de jeu tu aimes et on peut te dire si tu as raison d'en prendre une ou pas --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avec plus de 150 .... succes commercial le plus eclatant.
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Planning Nintendo GameCube 2004 !!!
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | c'est clair que nintendo doit quand même se bouger aprce que d'ici la moitié de l'année prochaine yen a pas la masse de titre --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
qu'ils ont intérêt à réussir d'ailleurs! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ils ne vont pas sortir tout de suite. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui j'ai vu ca .... c'est dommage
Message édité par boumbous le 18-12-2003 à 12:06:04 |
bah ya le topik de la ludotheque gamecubienne qui peut faire office de topikunik --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pour le gc et la gba
Message édité par drizzt_do_urden le 18-12-2003 à 12:08:02 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bichoco Transactions (0) | il n'y aura pas de hitman 3 sur GC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |