| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 00:33:44 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'avais vu ça sur une vidéo youtube en fait, et essayer cette technique c'est l'adopter |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai peut-être pas optimisé mon équipement, c'est possible (j'ai fait du craft...intensément...mais les mauvais choix sans doute). S'il me faut voir une solution pour battre correctement un boss...il y a un souci dans la gestion du jeu. Dans d'autres rpg je suis tombé sur des boss optionnels difficiles, mais point besoin de leveller à fond (un peu quand même) ou de faire une optimisation d'équipement d'équilibriste (qui fait que dès que ton équipement est pas au poil, ben c'est pas bon Message édité par Black_Jack le 22-08-2009 à 00:54:04 --------------- Horse_man |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi pour gaby j'était level 140 avec Edge,130-130 avec lymle et sarah et 150 avec myuria (qui obtient revivisence plutards)
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Mr Vaid Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | téléportation edit
Message édité par klemo le 22-08-2009 à 20:56:53 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 20:54:47 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu peux pas la dupliquer ? Même avec 20 argiles magiques ?
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu peux en avoir plusieurs
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha, je le vois plus comme un masochiste qui attend de se prendre des raclées en chaine |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci beaucoup, je n'aurais pas pensé à redescendre --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Au fait, dans le titre il y a "2ème rpg next gen valable"
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Lost Odyssey
Mr Vaid Transactions (0) | ok parce qu'à part les graphismes, je retrouve l'aura star océanesque d'antan.
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | EnII --------------- Horse_man |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai enfin finit Star Ocean (55h, enfin la quete principale)
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as pas trop fait de vol à la tire comme moi, c'est bien --------------- Horse_man |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Faut acheter des gants de voleur et après bah tu te mets près d'un PNJ et tu fais B |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok je regarderai ca --------------- I usually only break the G-string |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y en a au moins un qui est utile pour les quêtes secondaires... --------------- Horse_man |
galaad86 Transactions (0) | tu as des objets à créer avec Welsch, qui te permettent d'augmenter ton niveau avec le perso à qui tu donnes la potion, et celà peut inverser une tendance si tu abuses du vol. |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oblivion je l'ai refait 4 fois avec les add ons(la partie la plus courte c'était 200 heures et j'ai jamais été emmerdé par un bug bizarrement), choses que je n'est jamais fait avec un RPG Jap, d'ailleurs suis entrain de me demander si j'ai deja rejouer un RPG jap une deuxième fois. Le truc c'est leur rejouabilité aussi, et perso si on les fini deja une fois les rpg jap, sauf exception, c'est deja bien. Enfin depuis 2005 et la next gen en tout cas. Même LO que j'ai bcp aimé, j'ai perdu toutes mes sauvegardes au DVD4 juste avant la fin(HDD qui a laché), j'ai pas eu le courage de tout recommencer. PS : Oblivion en plus il tjs dans le top 10 des jeux les plus joués sur 360, il est sortie qqs mois après la 360 début 2006, c'est pas rien. Même dans les jeux a la demande il est dans le top des jeux les plus DL depuis... Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 09:08:51 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben Kotor je l'ai plus trouvé RPG que ME. J'ai bien aimé ME, mais le coté RPG il était bien caché. Jouer qu'une fois celui-ci aussi(et félicie hôôôsssi), pas eu l'envie, ni le courage de le refaire. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 09:33:32 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |