| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:29:19 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | 3DVD, ca va etre galère pour l'installation sur le DD ca...
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as fait la version snes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
t'es prêt à acheter une 360 jap quand tu verras que la version jap est zonée ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:19:59 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'ai entendu dire que la localisation en version EU se verra modifiée au niveau des graphismes de l'interface du jeu (fond des menu et visages des personnages en CG au lieu des dessins style anime).
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | A gauche la version japonaise, à droite la version US
Wolm Transactions (6) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | non, trop dommage de retirer les dessins au profit des CG! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
Kede Transactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
bin apparemment oui: si tri-ace a choisi de changer ça, c'est qu'ils estiment que cette modification plaira d'avantage aux occidentaux. (ce n'est absolument pas mon cas, mais de toute façon avec ma Xbox japonaise je ne suis plus concerné par ces choix contestables)
Qui a dit Baten kaitos 2 et (au pif...) Tales of Vesperia? perso j'ai lâché l'affaire depuis un moment, heureux de parler japonais. Message édité par benn25 le 11-02-2009 à 00:06:14 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dommage qu'ils mettent pas le choix tout bêtement dans les options --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolm Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
bah non le jeu sera sûrement zoné
bah non le jeu sera sûrement zoné |
extrajim Transactions (1) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Test par IGN :
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | voila je viens de l'acheter, plus qu'une petite semaine pour la réception!! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |