| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 23:47:37 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lalelilolu Transactions (1) | |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | cool news
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben c'est surtout qu'avec RoF on sort un peu des sentiers battus du RPG Jap, m'étonnerais pas que ça soit justement pour ça que Square ait refusé d'éditer (ou alors que Tri-Ace se soit tourné directement vers Sega pour changer) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 26-02-2010 à 23:02:43 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | je pense pas que Square ait refusé , juste qu'ils ait voulu tester un autre editeur pour changer , peut etre voire s'ils pourrait vendre plus?? --------------- To my side, my noble Einherjar! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens de passer 3 quarts d'heure sur un boss de SO4... j'ai cru devenir fou |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Y a 255 levels,
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'suis en difficulté normale, mais au niveau des points faibles des boss j'ai toujours pas compris l'affaire, pour l'instant les boss je les ai tous fait à la bourin et c'est passé plutot facilement mais celui-la j'avoue que j'en voyais pas la fin |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 16:27:16 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Y'a une espece de boule bleue je crois, qui se trouve generalement sur une partie pas facilement accessible du boss.
--------------- El predicator du topic foot |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-02-2010 à 17:23:13 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les gars, une petite question.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon ben jeu terminé pour ma part
Message édité par Morgul le 14-03-2010 à 01:01:42 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Ma ps3 est tjrs en reparation
korrigan73 MembréTransactions (0) | So4 est tres bien. --------------- El predicator du topic foot |
Message édité par Ludoss le 14-03-2010 à 09:34:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 22:08:35 ![]() Vers la fin :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si vraiment t' as du mal, sarah en manuel, et tu lui fais lancer en permanence soin féérique. Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 22:25:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 22:43:16 ![]() What, 57 trop light ?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben ouais mais So4 c'est limite un jeu de bon basheur
|
Terminé au lvl 50 pour ma part Message édité par Ludoss le 17-03-2010 à 07:50:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 07:51:14 ![]() |
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | enfin pu commencé le jeu (suis aeos) et c'est egnial!
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | un VP 3 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dsanle Transactions (0) |
dsanle Transactions (0) | j'espérais qu'on puisse avoir le choix des compagnons comme dans les autres star ocean |
dsanle Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Need une suite, j'ai trop aimé ce jeu !!! --------------- A base de popopop |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu vas kiffer, pour moi le meilleur rpg next gen, j'ai bien dis pour moi.
--------------- A base de popopop |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui j'en doute pas --------------- - Life is too short to last long. |
Sebastien Transactions (3) | Voila jeu finit je crois pas que j'irais farmer les quetes annexes comme le bouquet.
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |