| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:46:17 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | D'ailleurs il y a un test de SO4 dans le dernier http://www.roleplayinggame.fr/Mang [...] g_Game_n14
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je dois encore le lire ce mag' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Lis le direct en magazin, pas d'encombrement de l'étagère
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je fais pas trop gaffe à leur note, mais bon en terme de RPG il est assez complet --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en tout cas je l'attend avec impatience ce star océan 4, étant fan des stars océan, celui la s'annonce terrible |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:02:51 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A part feu "gaming" je crois que j'ai pas acheter un magasine de jv depuis que j'ai internet.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'avais commencé à les acheter parce qu'il y avait les 3 gars de l'émission RPG de la chaine nolife |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Message édité par chinoisurfer le 30-03-2009 à 22:50:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au moins toute la collection de gaming, ça prend presque pas de place --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 11:27:02 ![]() Annonce d'un nouveau RPG chez Tri-Ace dans quelques jours : http://www.newrpg.jp/ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de logo square-enix sur "newrpg", donc peut être un vrai jeu et pas un truc poussé par square |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par manuxs le 02-04-2009 à 11:35:04 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | pff j'en suis a la fin du jeu, impossible de me motiver assez pour le finir, tous les trucs les plus chiants des RPG réunis dans ce labyrinthe aussi long que pète couilles, blindé de monstres et par dessus le marché sans intérêt... la c'est trop pour moi, je rends les armes pour ce soir n'empêche pas mal le truc: j'ai 4 perso avec 15000PV, et les 4 autres en ont a peine 5000...
Message édité par benn25 le 05-04-2009 à 18:59:46 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] t-hope.htm
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | en espérant qu'il sorte débuggé en europe |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et en Français pas comme celui sur ps2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kede Transactions (0) | j'ai matté le gaming live sur jv.com. Faut avouer que les combats dépotent pas mal et sont magnifiques |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | nan franchement les décors sont joli. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
xplo Transactions (1) | coucou,
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu que c'est impossible sur la version US, faut pas trop y croire pour la version PAL (problème de place)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gaming live : http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] e_f1q0.htm
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
mais les voix en anglais, mais Mais voila, ils ont bien fait le tour de tout ce qu'on peu faire en combat Message édité par benn25 le 13-04-2009 à 18:50:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |