| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 09:33:32 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 09:29:18 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben Fallout3(refais 3x celui la) c'est un peu dans la même trempe(sauf les dialogues), je parle niveau combat, ca ressemple a un FPS grosso modo, et pourtant ça ressemble déjà plus a un RPG comparé a ME. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 09:38:53 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Et attends Divinity 2 et Risen en septembre, je dis rien sur dragon âge en attendant Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 09:43:52 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon hier j'ai trouvé le 2ème donjon secret.
--------------- |
saikatana Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | il est le truc pour dupliquer les objets?
--------------- I usually only break the G-string |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 29-08-2009 à 11:03:58 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 11:03:25 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 29-08-2009 à 11:43:39 --------------- I usually only break the G-string |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on peut y retourner facilement au palais de création ou on doit se retapper tout le chemin avec les bulles et toussa? --------------- I usually only break the G-string |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Faut se retaper tout le chemin avec les bulles ! (Mais a priori une fois que tu as fini le boss du palais de la création, tu n'as plus besoin d'y retourner) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a pas vraiment besoin, mais tu peux y retourner plus tard pour :
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je veux y retourner pour lvler tranquillement --------------- I usually only break the G-string |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est chiant de devoir atteindre les 50% de trophées pour débloquer les lvl 50 --------------- Horse_man |
heltika Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | met le en titre sous ton pseudo |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
mr_de_fursac Transactions (0) | Quelqu'un peut il me dire si la version UK contient la langue ou les sous titre francais svp ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les sous-titres français, oui. --------------- Horse_man |
mr_de_fursac Transactions (0) | Merci beaucoup |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je tente 50% pour Arumat, puis le poulet. Pour lever la limite des lvl 200.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
50% avec le poulet |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah parce qu'après on joue un poulet ? Je regrette pas d'avoir abandonner le jeu moi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon allez, je vais les faire ce week end --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pourquoi je peux pas acceder au 2ème niveau du donjon des 7 machins dans le colisée? j' ai ouvert tous les coffres, j' ai battu le boss --------------- I usually only break the G-string |
Message édité par Black_Jack le 05-09-2009 à 12:14:16 --------------- Horse_man |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a peine de retour, que j'ai joué 4h cet aprem, me suis régalé !!!
--------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En effet, le poulet...pas évident de décrocher les trophées --------------- Horse_man |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J"ai besoin d'un conseil sur l'équipement, est-ce judicieux d'acheter du stuff chez les marchands ? en gros la, je viens de dépenser 300k dans des armes et des armures qui me boost bien, me reste plus que 50k et je me demande si cela ne va pas me gêner pour la suite du jeu ? --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La ou ça vaut le coup c' est sur en II, après dans ce star ocean, pour manquer de flouze, faut vraiment ne pas combattre tant on en a de trop --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |