| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:00:01 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah merde j' ai du louper un truc, le cailloux faut le mettre ou? --------------- I usually only break the G-string |
Mr Vaid Transactions (0) | Juste à coté de l'ascenseur justement (contre le mur), il en sera d'ailleurs de même pour tous les étages. --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai regardé tous les trucs --------------- I usually only break the G-string |
Mr Vaid Transactions (0) | tu as la compétence pour voir les coffres sur la carte ?
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah oué? je l' ai eu allé apres 2/3h de jeu le truc des coffres, faut tous les avoir ouvert pour acceder au niveau suivant, parce que le truc j' ai recommencé 15fois l' étage -2 et quand j' ai vu le contenu des coffres je les ai pas ouvert (tfacon pour le succes des coffres c' est mort parce que j' en ai oublié 1 sur une planete sur laquelle on peut pu retourner) --------------- I usually only break the G-string |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oué j' ai mis la pierre dans le truc mais j' ai acces qu' au N-1 et N-2 --------------- I usually only break the G-string |
Mr Vaid Transactions (0) | à l'étage suivant il faut faire pareil et ainsi de suite --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | l' ascenseur du N-2 me propose que le N-1 Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-10-2009 à 19:26:55 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:26:44 ![]() ![]() |
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | non j' ai justement pas ouvert tous les coffres, je vais faire ca --------------- I usually only break the G-string |
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2009 à 15:32:20 ![]() Bon je me suis remis, je suis sur Nox, lvl 54 et je me fais pootrer par les soldats... y a une tech particulière pour les pootrer ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://uman.square-enix-europe.com [...] l&id=VIDEO
--------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Question : est-ce que la version ps3 aura la vf? Ca sera que des sous titre vf?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sous titre
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon ben finalement les deux seules nouveautés de cette version internationale seront les voix Jap et les artworks 2D (ainsi que le fait de pas avoir a changer de disque)
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-02-2010 à 20:29:17 |
Mr Vaid Transactions (0) | ah mince, j'avais cru lire aujourd'hui qu'il y avait justement de nouveaux persos et je me demandais lesquels.
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ouais c'est bizarre.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On lit un peu tout et n'importe quoi mais à priori y a pas vraiment de quoi sauter au plafond (enfin pas beaucoup plus que ce qui a été annoncé en même temps que le portage en fait) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben sans parler de supérior version (et a priori elle le sera quand même puisque améliorée par rapport à la version 360), mais bon elle sera bien moins complete que ce qu'on pouvait penser (surtout que Square à l'habitude de sortir des versions ++ de leur gros jeux qui sont bien fournies en bonus) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-02-2010 à 00:49:51 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'ils ont simplifié le second donjon bonus, j'achète. Ou pas. --------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca c'est pareil le jeu est sorti au Japon et on a encore aucun retour dessus, sachant que t'as des jeux qui sont testés alors qu'ils sortent un mois aprés... soit c'est Square qui bloque, soit ces les testeurs qui s'y interessent pas c'est dommage |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | impression sur international ici
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, en vrac, sur les potentielles différences avec la version 360 (à laquelle je n'ai pas joué. A vous de juger par rapport à ce je dis Message édité par saiyaman le 05-02-2010 à 07:56:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pareil quoi, à part les voix |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | L'OPM dit aussi qu'il y a des persos supplémentaire alors qu'a priori non... bref honnetement y en a pas un qui dit pareil |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | interview de yamagishi
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est quand même bizarre qu'il y ait eu de telles conjectures sur le contenu dans la presse, alors qu'au final y a rien de plus que ce qui a été annoncé en même temps que le portage... m'enfin bon faute de JRPG à se mettre sous la dent sur PS3 je vais peut-être le prendre (j'aimerais bien un test quand même si possible |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon confirmation par une review 1up de ce qu'on pensait, aucune nouveauté dans cette version (pas même d'amélioration technique notable), si ce n'est les voix Jap et les artworks qui auraient déjà du être dans la version 360... finalement on aurait tout aussi bien pu l'avoir sur PS3 l'année derniére, puisque cette année d'attente n'aura servi à rien en terme de contenu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai bien avancé ce week-end.
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | les mauvaises critiques c'est souvent des mensonges et des conneries .
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | http://d.hatena.ne.jp/yoda-dip-jp/20100207
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |