| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:01:33 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Non mais le jeu triche --------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah, faut mettre un artefact contre la paralysie, non ? --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou juste en synthétiser un sur un morceau d'équipement de libre
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- |
korrigan73 MembréTransactions (0) | les deux donjons optionnels sont a telecharger ou c'est d'origine avec le jeu?
--------------- El predicator du topic foot |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ils sont d'origine avec le jeu, mais inaccessibles tant que tu n'as pas fini l'histoire principale. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:11:55 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) | Gabriel re-vaincu, l'astuce anti paralysie a bien marché. --------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Voilà.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour les combal c'est facile :
--------------- Horse_man |
--------------- |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ? J'appuyais sur les 2 alors --------------- Horse_man |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai pas retenté gaby mais j'ai facilement eté champion en solo, et un peu plus difficilement en equipe au colisée.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai passé un perso en manuel, je me rapelle plus comment remettre automatique, need help please ! --------------- A base de popopop |
Mr Vaid Transactions (0) | croix dirrectionelle vers la droite quand tu es dessus --------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci beaucoup, faisait 3 semaines j'avais pas joué, je me suis régalé, j'adore trop ce jeu ! --------------- A base de popopop |
saikatana Transactions (1) | Bon SO4 envoyé par play.com s'est perdu quelque part entre Jersey et Paris |
Mr Vaid Transactions (0) | Oh il va surement arrivé t'inquiète, avec un petit scotch "douane française" dessus. --------------- |
saikatana Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai fini la quest principal
--------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, ensuite sur le chemin, tu as une porte à droite, et une à gauche, commence par celle de gauche, puis prend celle de droite.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 17-10-2009 à 16:49:37 --------------- A base de popopop |
Mr Vaid Transactions (0) | il n'y en a pas beaucoup, mais ça doit se trouver dans les magasins quand même --------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci les mecs, des deux donjons, faut commencer par lequel ? --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oki thx, je vais faire le stock de potions et j'y go ^^ --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je trouve pas le donjon c'est bien sur roak a tartoi non ??? --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui j'avais bie. Pris connaissance de ton dernier message, mais visiblement je ne peux pas entrer dans l arène --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Visiblement une quête a faire, zut ! Ou est la réceptionniste : Lucie adisparue, sans elle le tournoi ne peut avoir lieu, retrouvez la et faite votre rapport édit : ok c'est good ! Message édité par methanol le 18-10-2009 à 14:59:45 --------------- A base de popopop |
klemo KirkenstockTransactions (3) | damn je suis pommé j' ai battu les 4 mecs au N-2 du donjon bonus j' ai mis la pierre dans le mur et je sais pas ou faut aller pour acceder au N-3 --------------- I usually only break the G-string |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben c'est le même ascenseur qui te propose désormais un niveau de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |