| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:06:22 ![]() ![]() |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | tant mieux pour la 360 si les screens sont meilleurs
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | +1
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
FDC1 Transactions (2) | Jeu envoyé aujourd'hui par thehut (moins de 35 euros)!! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 08:52:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
FDC1 Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
yuzom -Sankaz-Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
FDC1 Transactions (2) | Version UK reçue!! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | finalement, je l' ai repris sur PS3 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ah bien ça --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'ai du mal sur les boss... Message édité par saiyaman le 14-02-2010 à 08:16:27 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Les boss ont chacun leur point faible, et ils deviennent facile a tuer des que tu l'as trouvé.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | grave !!!!!!!!!! --------------- A base de popopop |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'y joue depuis samedi sur PS3... Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-02-2010 à 19:29:42 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sympa comme jeu oui, pas le jeu du siécle mais sympa quand même
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | J'en suis à environ de 12h de jeu moi, et hier soir j'ai latté le deuxième gros boss (deuxième trophée en 12h, jamais vu aussi long depuis Rumble Roses XX), il m'a fallu un bon quart d'heure pour le battre, mais c'était très intense et c'est réellement ce genre de combats que j'affectionne, bien plus que les petits fight qui peuvent être chiant à la longue contre les monstres. Sinon, concernant le jeu, passer la 1ère petite déception techniquement parlant, ont rentre vite et bien dans soft et ont a du mal à décrocher. Les combats sont très rythmé (avec un côté Eternal Sonata) quoi qu'un peut répétitif quand ont veut vidé une zone de ces occupants. Quelques chutes de framerate mais rien de méchant. J'aime bien le genre, même si je suis pas un grand fan de RPG, mais un titre comme celui-là j'adore. Message édité par Naoshige le 16-02-2010 à 12:04:10 --------------- http://www.jojos3design.fr |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon je continue d' avancé, 5h00 de jeu, je suis à la fin de la seconde planète.
En moins 2h de jeu je suis passé du level 7 a 16 Et le jap sinon quelques testes de la version PS3 : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-02-2010 à 09:30:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | fini en 25H environs --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La voix de Sarah en jap est juste insupportable Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-02-2010 à 23:05:38 |
FDC1 Transactions (2) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Petite question : le jeu est-il linéaire ? Peux-t-on retourner dans les lieux visités ? En terme de quêtes annexes ça donne quoi en quantité (et qualité) ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |