| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 23:49:39 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon sinon c'est confirmé : la version JAP et la version US sont effectivement zonées
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un petit mois à patienter, ca va venir vite --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | le systeme de combat est du meme acabit que SO3 sur ps2 ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | apparemment c'est mieux, tous les tests parlent des combats en positif
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ca y est je l'ai enfin !!
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:28:08 ![]() ![]() |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais j'ai une console Japonaise, c'est un petit souvenir de voyage que je me suis ramené, en mémoire de quand j'étudiais a Tokyo --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'ai juste fait le tuto de combat (le jeu commence avec ca).
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
|
Ashken Transactions (0) |
L'information a l'air d'être passée aux oubliettes, moi-même je ne l'ai appris qu'en faisant la recherche sur google. http://www.jeuxvideopc.com/news/23 [...] ncaise.php A mettre en premier post d'ailleurs je pense Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 04-03-2009 à 14:58:15 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | haaaaaaaaan |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | De rien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
djmonk Transactions (0) | et vesperia qui n'est toujours pas annoncé. L'année 2009 sera l'année des non rpg... sic Bon en même temps j'ai toujours the Last Remnant à finir et Disgaea 3 à commencer --------------- PSN Id : Djmonk |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pourquoi des sorties si tardives ???? |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso cela ne me dérange pas sachant que je suis entrain de finir LR, que LO attend sagement sur l'étagère et si jamais SO4 prend trop de retard, je pourrais m'occuper avec Fable 2 / Mass Effect que j'ai pas encore fini |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai bien failli me le prendre ce week end en echange de fallout3 ( |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | bon me revoila (conférence sur les puces RFID, bon stai pas mal --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Faut changer le titre du topic !!! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | moi je vote il bluffe |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | the last hope. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | y'a même les chiottes dans le vaisseau, trop forts ces japonais! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 09:30:28 ![]()
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Apparemment, il y a des freezes dans le jeu, en particulier si on joue en 1080p et que le jeu est installé sur le DD :
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | 7 heures de jeu, installé sur le DD et aucun freeze pour le moment.
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | et t'en es toujours aussi content ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | La date de juin est confirmée et au passage, Square continue à se foutre de la gueule du monde :
|
Wolm Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |