| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:56:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vivi, tant pis j'aurais pas 100£ des quests
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai besoin d'explications
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | UP ma question --------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne pourrais pas t'aider, j'ai pas franchement intégré cette histoire de modes.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci quand même BJ!!
Message édité par methanol le 17-08-2009 à 21:36:18 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:35:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'en suis à plus de 100h de jeu
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | OMFG Gabriel --------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oui au sanctuaire ya que 2 points, et si t'as pas de chance tu ne récoltes aucun argile ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis bloqué
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouf merci ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai du louper u ntruc ..
Message édité par methanol le 18-08-2009 à 12:23:40 --------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as été au Colisée --------------- Horse_man |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'avais encore jamais été bloqué dans le jeu, mais la il y avait 50 endroits ou aller ! --------------- A base de popopop |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour à tous, je vous rejoins maintenant que j'ai fini le jeu (n'a pas voulu se faire spoiler --------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comment je transpire sur la fin du purgatoire, pour le moment j'ai gagné facilement tous mes combats mais la je pleure complet ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai win, je roks, toussa --------------- A base de popopop |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut le faire niveau 100-150 normalement |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai pas mal levellé en fait, grâce aux crabes. Message édité par Black_Jack le 21-08-2009 à 20:41:36 --------------- Horse_man |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'hallucine comme le jeu est devenu dur en très peu de temps, c'est passé de easy à hardcore pour moi --------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est rien à côté des 2 quêtes optionnelles --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la 1ère quête est pas dure |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en gros, tu as des combattants corps à corps avec toi (aromate, edge)
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as trouvé ça tout seul ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |