| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 19:25:40 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | bon 12h de jeu pour le moment, et plutot bien. tres peu de temps de chargements, 1 seconde meme pas quand on change de salle ou quand un combat commence. en revanche la sauvegarde prend un peu de temps, mais bon ca... scénar qui casse pas 3 pattes a un canard pour le moment. certaines textures sont vraiment bien jolies, les perso tres bien modélisés, et les mouvements de bouches tres bien reproduits. TOUTES les filles sont top canon, TOUS les mecs ont la classe mortel, bref, encore un JV de japonais frustrés Message édité par benn25 le 08-03-2009 à 04:47:00 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | 26 heure de jeux, DVD2:
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 12:02:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est ce que je me disais en lisant et aussi pour le bordel des combats.
|
coucou_sama Transactions (5) | quand il parle de latence, je pense qu'il veut dire le temps que l'objet fasse effet,
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
coucou_sama Transactions (5) |
Message édité par coucou_sama le 13-03-2009 à 17:26:51 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 13-03-2009 à 19:14:54 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'en sais rien, c'est mon premier SO... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
wolm Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je confirme, parfois, il fallait un timing de malade, quand on arrivé dans une nouvelle zone --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
coucou_sama Transactions (5) | bah dans SO 2 et 3 la difficulté etait etrange (mais c'est pas forcement plus mal ^^ ) --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | gagner plusieurs niveau soit (c'est deja étonnant mais bon...), mais le truc c'est que de temps en temps un changement de niveau est radical dans tes stats!!
ol1v1er Transactions (1) | Dommage que le jeu US ne soit pas "région free" je l'aurai bien fais en US |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | dommage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
parce que les autres ça sert à rien, y a quasi toujours une sortie mondiale |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En gros, les éditeurs lisent HFR et veulent me faire chier moi --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais ils font chier avec le marché US, les ventes US ne déterminent pas du tout les ventes en Europe, surtout en rpg, depuis le temps, ils devraient se faire une raison --------------- Horse_man |
lost odyssey : pas du tout mondiale la sortie |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je ne l'ai toujours pas fini, j'arrive pas a me motiver pour m'y mettre, c'est dire!!
gallean Transactions (4) | je préfère me prendre la version jap sous titré anglais...si je peux ^^ (la re localisation et le look ricain des persos je trouve ça moyen) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |