| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:07:36 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de finir le premier donjon 9h de jeu, je me gave ! --------------- A base de popopop |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bonjour les gens, voici mon avis sur ce Star Ocean 4 après plus de 16h de jeu, je vais développer et mettre ça dans une balise car ça spoile pas mal quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 13-08-2009 à 01:48:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai commencé hier moi Star Ocean 4.
--------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:56:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tu parles du dernier donjon du scénario ou du dernier donjon optionnel ? |
oui...et non edit : je parle pour le dernier donjon de la quête principale Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-08-2009 à 12:47:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Meganne le 13-08-2009 à 12:47:55 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Le dernier donjon (après cette fameuse "grande porte" ) est surtout assez labyrinthique.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lesorceleur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 14-08-2009 à 10:27:21 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
frenegond Transactions (3) | je ne l'ai pas encore achete mais certain post sont moyennement rassurant |
nebulus83 Transactions (3) |
|
|
frenegond Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi l'histoire est sans plus effectivement et je regrette les points de sauvegarde, autrement je le trouve super ce jeu --------------- A base de popopop |
frenegond Transactions (3) |
|
Message édité par Leto 42 le 14-08-2009 à 12:57:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
galaad86 Transactions (0) | c'est globalement un bon jeu, avec un bon système de combats et pourtant moi aussi je suis adepte du tour par tour.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai passé le deuxième donjon, je kiff !! --------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 89 h de jeu...et toujours pas le septième niveau du 1er donjon optionnel fait --------------- Horse_man |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quelqu'un pour m''expliquer les commandes chez les marchands, j'ai pas trop compris le truc ... --------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il te faut les objets demandés, si tu acceptes et livres les commandes tu as droit à des fols et de l'xp (et des pc peut-être ?).
--------------- Horse_man |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En fait, j'ai pris sans trop regarder et je ne sais pas quoi récupérer, ni à qui donner, je verai après le déjeuner, je compte bien jouer quelques heures à ce super jeu !!!
--------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tout se fait automatiquement chez le marchand : tu peux accepter les commander (mieux : tu dois). Si tu as les objets demandés, tu choisis "livrer les commandes" et ça se fait dans la foulée. Tu ne te déplaces pas (c'est le commerçant qui prend tout) Message édité par Black_Jack le 16-08-2009 à 13:30:36 --------------- Horse_man |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok, je go jouer, je vais voir dans ce cas, merci beaucoup ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai joué 6heures pour faire une planete, me suis régalé, par contre j'ai perdu les quetes des marchands dans la deuxième planète car je n'ai plus accès au village --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |