Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate

n°6476963
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 09:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

[:cerveau shay555]

Spoiler :

J'ai continué un peu le Colisée pour Edge : je dois être rang 8, mais je me bats contre le 5ème. Quand je serais 4ème je me battrais contre le premier : je vais comment pour devenir premier ?

Spoiler :

en fait tu dois battre le 3ième, 2ième plusieurs fois pour que le premier se débloque

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 09:57:56  profilanswer

n°6476972
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 10:00:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

en fait tu dois battre le 3ième, 2ième plusieurs fois pour que le premier se débloque

Spoiler :

Pour s'assurer que la première fois n'était pas une erreur :D
Sinon j'espère quand même qu'ils rapporteront de l'xp...franchement là je suis lvl 82, mais ça stagnouille gentiment, à ce rythme là je vais pas pouvoir vaincre le premier (ni le second) boss optionnel  [:fitterashes]

---------------
Horse_man
n°6476977
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:02:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

Pour s'assurer que la première fois n'était pas une erreur :D
Sinon j'espère quand même qu'ils rapporteront de l'xp...franchement là je suis lvl 82, mais ça stagnouille gentiment, à ce rythme là je vais pas pouvoir vaincre le premier (ni le second) boss optionnel  [:fitterashes]

Spoiler :

Tu te fais des armes avec 4x xp+20% sur tes perso, et dans le premier donjon optionnel, tu monte d' un niveau par combats ( là j' en suis dans les lvl 100 )  

le colisée pour xp :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6476985
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 10:05:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Tu te fais des armes avec 4x xp+20% sur tes perso, et dans le premier donjon optionnel, tu monte d' un niveau par combats ( là j' en suis dans les lvl 100 )  

le colisée pour xp :/

Spoiler :

Le problème du premier donjon optionnel ce sont les mobs un peu trop forts. Enfin, surtout les insectes (des abeilles bleues ?)...je sais pas pourquoi mais j'ai du mal contre eux. Je suis mort plusieurs fois contre eux.
Je vais peut-être remplacer Arumat ou Reimi par un autre perso, histoire de faire monter les autres...un peu [:tinostar]
Par contre je cherche où trouver des amulettes antisilence et antibrouillard...j'en ai...une de chaque, soit pour Edge seulement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 27-07-2009 à 10:06:37

---------------
Horse_man
n°6477013
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 27-07-2009 à 10:22:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

Le problème du premier donjon optionnel ce sont les mobs un peu trop forts. Enfin, surtout les insectes (des abeilles bleues ?)...je sais pas pourquoi mais j'ai du mal contre eux. Je suis mort plusieurs fois contre eux.
Je vais peut-être remplacer Arumat ou Reimi par un autre perso, histoire de faire monter les autres...un peu [:tinostar]
Par contre je cherche où trouver des amulettes antisilence et antibrouillard...j'en ai...une de chaque, soit pour Edge seulement :/

Spoiler :

Pour les abeilles ça doit être tes cibles prioritaires quand il y en a, si tu les laisses tranquilles elles ont vite fait de décimer ton équipe.
Je sais pas trop de quoi est composée ton équipe, mais de mon point de vue on ne peut pas se passer de Reimi, ça te fait un combattant à distance beaucoup moins fragile que les mages et assez puissant.
Concernant les amulettes, tu peux les fabriquer toi même par le craft.
Enfin, niveau 82 c'est suffisant pour commencer ce donjon. Une fois que tu maitrises bien un niveau, fais des items avec bonus XP comme dit plus haut, et enchaine les monstres, ça va aller très vite.

n°6477018
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 10:24:36  profilanswer

Ok :jap:
J'adore ce jeu, d'habitude je les revends pour en acheter d'autres, là je me tâte pour le garder [:huit]

---------------
Horse_man
n°6477061
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 27-07-2009 à 10:47:58  profilanswer

ca fait 1semaine que j' ai pas touché a SO4 :/

je vais m' y remettre :o

---------------
I usually only break the G-string
n°6478842
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-07-2009 à 20:27:53  profilanswer

A quand du dlc ?

Un ptit donjon bonus ne serait pas de refus. Je n'ai plus rien à faire à part les quêtes mais ça ne m'intéresse pas ^^

n°6479062
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 22:20:11  profilanswer

Help [:kend]

Spoiler :

Je précise, que je n'ai rien vu sur gamefaqs : je suis sur le premier donjon optionnel, après avoir battu le gardien, je vais à l'endroit indiqué d'un point d'exclamation, où il y a une étoile bleue. Et là je ne peux rien faire, je suis bloqué.

---------------
Horse_man
n°6479174
Minada
Transactions (15)
Posté le 27-07-2009 à 23:10:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Help [:kend]

Spoiler :

Je précise, que je n'ai rien vu sur gamefaqs : je suis sur le premier donjon optionnel, après avoir battu le gardien, je vais à l'endroit indiqué d'un point d'exclamation, où il y a une étoile bleue. Et là je ne peux rien faire, je suis bloqué.

Spoiler :

Bah en fait tu tues le boss, tu prends le fragment de pierre et tu retournes à l'ascenseur du début. Là, tu peux utiliser le fragment sur le mur qui n'est pas lumineux, et ensuite tu actives l'ascenseur, qui te propose le niveau suivant

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 23:10:51  profilanswer

n°6479180
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 23:12:12  profilanswer

Merci [:shay]

---------------
Horse_man
n°6480097
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 28-07-2009 à 12:30:34  profilanswer

Bon j'ai l'impression d'être super lent mais pas grave ! Premier donjon finit , un peu déçu j'ai pas senti le boss, au bout de 2mn de combat il avait pu de vie et jt à la moitié .. je suis lvl 15-16 pour info à ce moment.

Sinon  

Citation :

Il y a des tactiques, exemple : Se tenir a l'écart.  
Ensuite il faut désactiver les sorts offensifs pour ne laisser que les sorts de heal (menu/utilisation des compétences/touche X pour mettre les sorts en on ou off).  

Edit, ah oui et le sort 1er soin est un self heal, il se déclenche sur un % de chance sur la cible qui a ce sort donc.

Super je vais pouvoir me faire mon positionnement wow-like :)

Enfin petite question : Ca vaut le coup de développer le coup A ? Parce que je joue qu'en F(?) je crois celui qui privilégie les blindside pour le moment et je trouve que la jauge de vitesse n'est remplie qu'à la fin d'un combat en gros donc je ne l'utilise pas ... pour le moment .

Merci d'avance

n°6480133
Minada
Transactions (15)
Posté le 28-07-2009 à 12:49:41  profilanswer

Concernant le 1° donjon, c'est normal pour le boss, c'est pas vraiment un boss.

Pour les coups, perso j'ai développé les 2 au maximum. Après je switch selon ce dont j'ai besoin. Sachant que tu peux aussi opter pour le coup neutre qui bénéficie des bonus de stats des 2 coups mais sans les bonus spéciaux.
La jauge de vitesse ne se remplit pas vite et au début elle ne sert pas à grand chose, mais quand tu arriveras à des combats plus longs tu t'en serviras. Et d'ailleurs il me semble bien que le coup A permet à la jauge de vitesse de se remplir plus rapidement.

n°6480139
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 28-07-2009 à 12:53:24  profilanswer

ok dans ce cas elle deviendra surement plus intéressante sur le LT.

Quand tu dis coups spéciaux , tu parles du double blind side par exemple qui n'est disponible qu'en coup F ?

n°6480405
Minada
Transactions (15)
Posté le 28-07-2009 à 14:51:05  profilanswer

Oui voila, c'est les bonus spéciaux propres aux coups F ou A. Le coup N n'a pas ces bonus, mais cumule les bonus de stats propres aux deux autres.

n°6481667
galaad86

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 08:37:40  profilanswer

j'ai 3 reproches à faire sur ce jeu:

-

Spoiler :

l'anneau de lumière qui n'a qu'une recharge, soulant au possible même si j'arrive à l'endroit ou Lymle va avoir la compétence de charge

-

Spoiler :

la limitation des 20 objets, par exemple celui qui guérit du poison,que tu trouves à foison sur les ennemis et qui après te bloque l'accès à certains coffres. Bien sur tu peux toujours aller vendre des objets mais là aussi c'est soulant

-

Spoiler :

la gestion de 8 persos alors que ceux que tu trouves ont beaucoup moins de level que les tiens. En plus celà oblige à abandonner certains persos de départ, sachant que les persos qui ne jouent pas ne prennent pas de xp. Dans beaucoup de RPG les persos non joueurs prennent 50 % des xp. J'aurais préféré cette solution, car là je suis obligé de faire du level up et de jongler avec mes persos car pour l'instant je ne veux pas faire le choix d'en abandonner certains, même si je vois trés bien l'équipe type à avoir pour finir le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 29-07-2009 à 08:39:52
n°6481682
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 08:56:23  profilanswer

galaad86 a écrit :

j'ai 3 reproches à faire sur ce jeu:

-

Spoiler :

l'anneau de lumière qui n'a qu'une recharge, soulant au possible même si j'arrive à l'endroit ou Lymle va avoir la compétence de charge

-

Spoiler :

la limitation des 20 objets, par exemple celui qui guérit du poison,que tu trouves à foison sur les ennemis et qui après te bloque l'accès à certains coffres. Bien sur tu peux toujours aller vendre des objets mais là aussi c'est soulant

-

Spoiler :

la gestion de 8 persos alors que ceux que tu trouves ont beaucoup moins de level que les tiens. En plus celà oblige à abandonner certains persos de départ, sachant que les persos qui ne jouent pas ne prennent pas de xp. Dans beaucoup de RPG les persos non joueurs prennent 50 % des xp. J'aurais préféré cette solution, car là je suis obligé de faire du level up et de jongler avec mes persos car pour l'instant je ne veux pas faire le choix d'en abandonner certains, même si je vois trés bien l'équipe type à avoir pour finir le jeu

1/pas gênant, puisqu' il s' agit là de l' enigme du temple, c'est un choix.  

2/c'est vrai que c'est un peu chiant, mais bon, on "détourne" cette limite assez facilement

3/Dans beaucoup de RPG les persos non combattants ne prennent pas non plus d' xp  [:cosmoschtroumpf] Et puis bon vers la fin, pour xp ça va très très très vite.
Donc un perso genre lvl 30, peut atteindre le lvl 80 en 30 minutes....

---------------
n°6482090
Minada
Transactions (15)
Posté le 29-07-2009 à 12:04:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

1/pas gênant, puisqu' il s' agit là de l' enigme du temple, c'est un choix.  

2/c'est vrai que c'est un peu chiant, mais bon, on "détourne" cette limite assez facilement

3/Dans beaucoup de RPG les persos non combattants ne prennent pas non plus d' xp  [:cosmoschtroumpf] Et puis bon vers la fin, pour xp ça va très très très vite.
Donc un perso genre lvl 30, peut atteindre le lvl 80 en 30 minutes....

1/ Pas gênant au niveau du temple effectivement, c'est l'énigme qui veut ça. Maintenant, dans le second donjon optionnel, ça devient un défaut énorme. J'aurais bien vu une amélioration de l'anneau après avoir fini le temple !

2/ "un peu" chiant ? Au niveau des coffres on détourne la limite facilement, mais pour le craft ... Exemple sur un objet basique : Dispositif de résurrection. De mémoire, il faut des baies qui se font avec des myrtilles. Tu achètes 20 myrtilles, tu peux faire 6 baies, et avec tes 6 baies tu peux faire 3 dispositifs. Pour faire 20 dispositifs, t'es donc obligé de te taper 7 allers-retour entre la salle de Welch et la salle d'à coté, soit 14 chargements en tout ...

3/ Perso, je n'ai pas trouvé ça gênant non plus ... Les persos non combattants ne prennent pas d'xp, mais si il prend l'envie d'en jouer un un jour, il  est très rapide de l'xp.

n°6482115
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 12:12:16  profilanswer

Minada a écrit :

2/ "un peu" chiant ? Au niveau des coffres on détourne la limite facilement, mais pour le craft ... Exemple sur un objet basique : Dispositif de résurrection. De mémoire, il faut des baies qui se font avec des myrtilles. Tu achètes 20 myrtilles, tu peux faire 6 baies, et avec tes 6 baies tu peux faire 3 dispositifs. Pour faire 20 dispositifs, t'es donc obligé de te taper 7 allers-retour entre la salle de Welch et la salle d'à coté, soit 14 chargements en tout ...
.

Après je suis d' accord c'est un peu chiant de faire des allers retours ( surtout quand il faut changer de CD :/ ) M' enfin....
après c'est sur ce genre de petit truc ci et là que le jeu en pâti un peu.    

---------------
n°6486028
galaad86

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 23:26:30  profilanswer

une question et une astuce:

-

Spoiler :

je suis à la fin du DVD2, je viens de tuer le grégori et je dois aller sur EN II, mais je n'ai toujours pas trouvé l'objet de taille M que l'on place dans la chambre
d'Edge, juste en face du lit. Est ce normal ?

-

Spoiler :

concernant la synthèse des objets avec Sarah, je viens juste de découvrir que pour améliorer les objets que portent nos persos il faut d'abord les déséquiper......
GRRRRRR......comme ci on ne pouvait pas améliorer les objets portés, je croyais que c'était fait exprès !!!!

Message édité par galaad86 le 31-07-2009 à 08:37:20
n°6486500
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:03:54  profilanswer

Spoiler :

si quelqu'un a une technique pour le grégori a la fin du dvd 2 je suis preneur. je pete un cable la :fou: !!! :jap:

edit: j'ai vu vos réponse page 52, je vais test ;)

Message édité par lud47 le 31-07-2009 à 11:17:33
n°6488364
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-08-2009 à 11:43:04  profilanswer

Spoiler :

Hier deux heures de jeu dans le second sous-terrain du premier donjon optionnel.
Cool, mes niveaux montent.
Je perds contre les gredins aigles...qui étaient franchement prenables...mais je n'avais plus de sauge fraiche -les 20 partent trèèèèès vite, pour ressuciter Sarah surtout...et si après elle a du mal à s'écarter pour ressuciter les autres, ben c'est mort :/

Bref, un peu dég sur le coup :/

---------------
Horse_man
n°6489050
lud47
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 20:32:56  profilanswer

ayé dernier boss au niveau 68, j'espere que ca va passer

n°6489099
Minada
Transactions (15)
Posté le 01-08-2009 à 21:20:04  profilanswer

lud47 a écrit :

ayé dernier boss au niveau 68, j'espere que ca va passer

Normalement ça  devrait se passer sans accroc ;)

n°6489238
lud47
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 23:35:48  profilanswer

Minada a écrit :

Normalement ça  devrait se passer sans accroc ;)

bon pas c'est pas passez :( ,  
on verra demain ;)  
 :hello:

enfin fini :)  
par contre

Spoiler :

j'ai eu 3 fin, sarah, bacchus et arumat, pourquoi cela et pas d'autre

Message édité par lud47 le 02-08-2009 à 13:06:59
n°6490998
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 03-08-2009 à 10:32:25  profilanswer

vache ca fait 2semaines que j' y ai pas touché :/

d' ailleur je sais meme pu ce que c' est qu' une attaque éclair....  

quelqu' un peut m' aider a me rappeler [:marc]

---------------
n°6491000
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-08-2009 à 10:34:00  profilanswer

klemo a écrit :

vache ca fait 2semaines que j' y ai pas touché :/

d' ailleur je sais meme pu ce que c' est qu' une attaque éclair....  

quelqu' un peut m' aider a me rappeler [:marc]

2 semaines sans toucher à un rgp, t'as plus qu'à le recommencer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6491003
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 03-08-2009 à 10:35:47  profilanswer

meme pas :o

je sais qu' il faut que j' aille sur EN 2, j' ai finit le donjon optionnel de la ville ou on prend le bateau pour aller sur Astral

---------------
n°6491006
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 10:36:48  profilanswer

Spoiler :

Les grottes ?

---------------
Horse_man
n°6491069
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 03-08-2009 à 10:57:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

Les grottes ?

Spoiler :

oué avec le monstres qui est a l' origine des tremblements de terre

---------------
n°6491071
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 10:58:27  profilanswer

En attendant, je n'ai toujours reçu ni l'original, ni le remplacement de Play.com [:tinostar]

---------------
Une partie de mes jeux
n°6491073
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-08-2009 à 10:59:23  profilanswer

kaz ander a écrit :

En attendant, je n'ai toujours reçu ni l'original, ni le remplacement de Play.com [:tinostar]

Mais t'as eu le temps de te refaire wizardry au moins 8 fois [:boidleau]

---------------
n°6491085
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 11:02:51  profilanswer

Mouais...même pas, mais j'avoue avoir du combattre une compulsion ou 2 :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°6495531
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-08-2009 à 12:07:31  profilanswer

Tiens, il parait que mon SO4 (de remplacement :D ) est arrivé ce midi...mieux vaut tard que jamais hein ?

Normalement le premier commandé devrait arriver dans quelques jours :lol:

---------------
Une partie de mes jeux
n°6497176
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-08-2009 à 02:49:15  profilanswer

Felicitations  :D  
Mes condoléances à ta vie sociale pour les prochaines semaine à venir [:ojap]

---------------
n°6497221
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 07:39:54  profilanswer

J'ai quand même décidé de finir Blue Dragon avant, je ne veux pas (plus) rester avec des jeux non-finis sur mes étagères :D

Cela étant, je reçois Hearts of Iron III ce we, et je pars en vacances fin de semaine prochaine, donc à mon avis ça va être chaud :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6497972
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 12:48:22  profilanswer

Tiens, je fais un peu de colisée :

Spoiler :

Je suis en mode équipe, et il y a un combat que je n'arrive pas à passer : il dure des lustres...les ennemis se guérissent à chaque fois que j'en ai entamé un trop profond...et hop tout à refaire à chaque fois...ad vitam eternam...je n'ai pas noté le rang, c'est celui avec le gardien des enfers (le "chien" en feu, et les mages verts qui font des magies comme anneaux de l'aurore)
C'est pas si dur autrement, mes persos tiennent bon, mais le combat n'a pas de limite...

---------------
Horse_man
n°6497981
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:53:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'ai quand même décidé de finir Blue Dragon avant, je ne veux pas (plus) rester avec des jeux non-finis sur mes étagères :D

Enfin quand ils sont dispensables c'est faisable. :/

n°6498109
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 13:36:48  profilanswer

Ouais mais non, j'ai décidé que non :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6498116
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 13:38:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ouais mais non, j'ai décidé que non :o

Belle persévérance...j'aime bien cet esprit chevalier [:implosion du tibia]

---------------
Horse_man
n°6498387
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 15:07:36  profilanswer

http://idata.over-blog.com/2/18/09/14//chevalier-valeureux2-copie-3.jpg

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][75] Assassin Creed PS3Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!!
[VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ...[ Vds ]Manette xbox 360 sans fil
[ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium)[VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o
[VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister[VDS] Jeu PS3 - PURE
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)