| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:57:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-07-2009 à 10:06:37 --------------- Horse_man |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok --------------- Horse_man |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca fait 1semaine que j' ai pas touché a SO4 --------------- I usually only break the G-string |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | A quand du dlc ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Help
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 23:10:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci --------------- Horse_man |
Lordy6969 Transactions (3) | Bon j'ai l'impression d'être super lent mais pas grave ! Premier donjon finit , un peu déçu j'ai pas senti le boss, au bout de 2mn de combat il avait pu de vie et jt à la moitié .. je suis lvl 15-16 pour info à ce moment.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Concernant le 1° donjon, c'est normal pour le boss, c'est pas vraiment un boss.
|
Lordy6969 Transactions (3) | ok dans ce cas elle deviendra surement plus intéressante sur le LT.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oui voila, c'est les bonus spéciaux propres aux coups F ou A. Le coup N n'a pas ces bonus, mais cumule les bonus de stats propres aux deux autres. |
galaad86 Transactions (0) | j'ai 3 reproches à faire sur ce jeu:
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 29-07-2009 à 08:39:52 |
|
galaad86 Transactions (0) | une question et une astuce:
Message édité par galaad86 le 31-07-2009 à 08:37:20 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 31-07-2009 à 11:17:33 |
|
Message édité par lud47 le 02-08-2009 à 13:06:59 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | vache ca fait 2semaines que j' y ai pas touché --------------- I usually only break the G-string |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | meme pas --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En attendant, je n'ai toujours reçu ni l'original, ni le remplacement de Play.com --------------- Une partie de mes jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais...même pas, mais j'avoue avoir du combattre une compulsion ou 2 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, il parait que mon SO4 (de remplacement --------------- Une partie de mes jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Felicitations --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai quand même décidé de finir Blue Dragon avant, je ne veux pas (plus) rester avec des jeux non-finis sur mes étagères --------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tiens, je fais un peu de colisée :
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |