| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:45:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai abordé la démo en me disant ça va être de la bouse, du coup je ne suis pas déçue non plus. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais bien sûr voilà le secret |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La méthode couic. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stixx0 Transactions (0) | Le gros problème, en se basant sur la démo, c'est que le jeu semble avoir le cul entre plein de chaises. Que ce soit au niveau des sources d'inspiration qu'au niveau du genre du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 25-04-2012 à 17:22:03 |
Message édité par damocles18 le 25-04-2012 à 17:24:45 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 25-04-2012 à 17:52:44 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Démon's souls, darks souls, amalur, Deus EX:HR, infamous 2.... J'ai fait la demo sur PS3! Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 25-04-2012 à 17:58:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:56:34 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Enfin testé.
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 25-04-2012 à 18:01:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RomanoG Transactions (2) | perso je pense que le jeu à du potentiel, hormis les combats on peu pas tester grand chose mais je le sent bien ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai hâte de tester la démo, je vois que les avis sont partagés !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pensais aussi que j'allais adorer... la désillusion totale --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je me refait le combat contre le griffon en extérieur en faisant un peu durer le combat pour le plaisir, la nuit tombe, c'est un bonheur, les bruits de l'arc et des flèches sont terribles en pleine nuit en forêt/campagne, à défoncer un griffon, aider par un pion qui nous projette dans les airs pour taper le boss à l'aide d'arme en feu stuffées par le mage.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous arrivez à tirer avec les boutons X et Y ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
On tire avec R2 dans le jeu, ce qui me semble logique. Les trois boutons (sur PS3 : carré, triangle, rond) servent à activer des compétences que tu tire ensuite avec R2 comme une flèche classique. Ca donne : C'est archi simple. J'ai refait une troisième fois le combat avec le griffon et c'est jamais le même combat : la première fois c'était facile, la deuxième fois je me suis fais laté en pleine nuit car je ne le voyais plus et il m'a jeter d'une certaine hauteur, la troisième fois je l'ai finis avec des flèches enflammées. Les combats plus long m'ont permis aussi d'apprécier la musique, épique comme la situation qu'elle accompagne. Du coup j'adore le style arc+dagues, je suis pas sûr de faire un guerrier ni un mage Message édité par MireilleTrunks le 25-04-2012 à 18:41:24 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour ceux qui critiquent le HUD, vous avez pas du passer dans les options. On peut désactiver l'affiche d'aide pour les touches, le guide des ordres, sous-titres des pions, les barres de vies, l'affichage de la minicarte. On peut jouer sans aucun affichage Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-04-2012 à 18:44:03 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et pour les bandes noires --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sur mon 56" ça m'a pas choqué. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | interview des devs
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Je viens de faire la démo avec le griffon.
--------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) | La démo était pas mal mais j'ai moi aussi trouvé les combats très brouillons. J'espère que le jeu aura quand-même un peu plus à offrir qu'un suite de combats.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Enfin testé hier ! Y a de bonnes idées, les combats sont pêchus, l'ambiance est sympa, la musique épique. Je l'ai pris comme un beat them all/aventure, un fable jap, pas vraiment comme un rpg.
Message édité par breezer79 le 26-04-2012 à 09:39:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'en attendais pas plus donc je ne suis pas déçu et je garde donc ma précommande. --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suis sûre que si je ne l'avais pas lu, je ne l'aurai pas remarqué également Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-04-2012 à 10:54:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai refais la démo je trouve toujours l'action brouillonne et le jeu marronnasse avec de grosses chutes de framerate bref en l'état ça ne casse pas trois pattes à un canard mais je pense prendre quand même à pas cher si possible. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai également refais la démo. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ThugsNharmony Transactions (56) |
dreamland Transactions (9) | Après la démo ce qui en ressort :
Message édité par dreamland le 27-04-2012 à 13:02:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Répétitif aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dreamland Transactions (9) |
|
randd Transactions (0) | J'ai testé la démo.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Démo testée sur le prologue...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |