| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 17-01-2017 à 18:15:01 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:13:48 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) | J'ai l'impression que vous penser sincèrement que Nintendo en a quelque chose à foutre des forums et des believe des forumeur!!!
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) | @Simulacra, désolé c'était pas voulu... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | @gibbonaz, oui je connais qqn qui bosse dans l'industrie du JV, comme ici certains aussi... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai préco le Pad Pro à 70 balles, je pensais que c'était 80€, c'est donné du coup. |
n0zkl3r Transactions (0) | Dur pour ceux qui veulent l'acheter sur Wii U l'air de rien.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:27:16 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Non mais c'est cool de partager des infos, mais permets nous d'être circonspects quand on se souvient de tes anciennes participations :
Message cité 9 fois Message édité par gibbonaz le 17-01-2017 à 18:31:51 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | You've been Gibboned |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le maître déterreur a encore frappé |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En vrai vous vous attendiez à quoi de la part de Mini Moussaille ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
adelendra Transactions (0) |
|
|
kantarou Transactions (0) | Si au moins le pad pro de la WiiU était compatible avec la switch |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Ce dont vous faites allusion, c'est pas une solution "cloud gaming" en fait ? voire tout simplement de services en ligne ? La switch ou autre sont de toutes façon connectés à des serveurs ou machines plus puissants, ne serait-ce que pour les serveur services en ligne, ou pour faire du cloud gaming, voire pour de l'émulation : émulateurs stockés sur des serveurs. Message édité par Positiviste le 17-01-2017 à 19:07:07 --------------- ploum ploum tralala |
snk4ever Transactions (2) | La Switch est carrément donnée en France.
|
ganon304 Transactions (3) | Je suis content de détester les controllers pro de nintendo --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Zelda le jour J, Mario Kart 2 mois plus tard, Xenoblade 2 en 2017 (il paraît) et Mario à Noël. Voilà ce que je retiens.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Non mais Meganne quoi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-01-2017 à 19:07:18 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 17-01-2017 à 19:13:33 --------------- There's just less in it |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas bien vite sa sortie ! En day one pour moi, c'est la console (grise), pad pro, protection écran + housse de transport officiel et Zelda édition limitée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |