| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:09:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 14:24:01 ![]() Prix non-communiqué.
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 14:24:18 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Etienne B Transactions (0) | Nan mais Nintendo va mourir les mecs !!! Leur stratégie est mauvaise, ils font pas comme Sony et Microsoft, du coup ils vont mourir... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo va mourir sous le poids des liasses de billets qui vont tomber d'un coup |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ça marchera une fois. Ptet deux. Mais je pense pas que ça marchera davantage cette histoire. |
Etienne B Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 15-10-2016 à 00:21:48 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 00:19:57 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) | Il a pas tort, à une époque le modèle c'était Zynga puis c'est devenu Rovio, ensuite c'était la folie du match3 et King incarnait la voie à suivre. Aujourd'hui c'est Supercell, mais le public est quand même vachement volatile. |
SenorPollo Transactions (3) | En attendant ça roule pépouse pour Square Enix qui refourgue toutes ses licences à prix d'or sur mobile. Mais ouais, c'est pas un bon marché pour Nintendo, c'est trop volatile Message édité par SenorPollo le 15-10-2016 à 00:31:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 00:35:51 ![]() Le but de Nintendo c'est que les jeux mobiles re-popularisent les licences Nintendo sur les marchés ou elles sont connues, et les fasse connaître sur les marchés ou elles ne le sont pas, afin de ramener une partie des joueurs mobiles vers les machines et "vrais" jeux Nintendo.
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 00:40:25 |
Zeross Transactions (0) | Pour ceux qui pensent toujours que Nintendo n'annonce pas la NX pour laisser le champ libre à la WiiU en fin d'année :
|
Symply16 Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/news/5524 [...] nciere.htm
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
n0zkl3r Transactions (0) | Peut-être que la NX c'est un téléphone portable lol qui se relie à la TV pour jouer sur grand écran. Enfin téléphone portable dédié aux jeux... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hope Transactions (0) | Révélation de la NX la semaine prochaine selon une banque d'investissement :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
dagum Transactions (0) |
|
Symply16 Transactions (1) |
|
Après, ça reste de la rumeur. Donc fondamentalement autant d'intérêt que tout le reste: zéro. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 15-10-2016 à 10:41:43 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Nintendo a prévu 5 jeux mobiles pour 2016 oui. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-10-2016 à 11:14:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Etienne B Transactions (0) | Mario Run est prévu pour quand exactement? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Décembre, sans plus de précision --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Etienne B Transactions (0) | S'ils veulent faire le lien entre le mobile et la NX, on peut penser que si présentation de Mario Run il y a, peut-être qu'ils devront parler du Mario NX pour faire le lien... Si tant est que mobile et NX soit liés... |
nicko Transactions (0) |
Ouia sl PGW c'est un salon français, et aussi grand qu'ils puisse être c'est intéret zero pour nintendo et le reste du monde... Message édité par nicko le 15-10-2016 à 13:11:35 |
Etienne B Transactions (0) | Selon mes sources (ouais j'ai le droit de le dire !!! tout le monde le fait bien ) :
Message cité 5 fois Message édité par Etienne B le 15-10-2016 à 14:34:13 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zeross Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Il semblerait que Nintendo ait décidé d'augmenter la cadence... Du coup on serait passé à 4.2 teraflops... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |