Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12966566
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les ND, je le sens bien ainsi oui. Je sens qu'on en aura encore au moins 2 : un pour présenter l'interface/OS de la Switch et voir ce qu'on peut faire en dehors de lancer un jeu et un autre pour présenter à fond Zelda bourré de spoil.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 15:20:50  profilanswer

n°12966571
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:21:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

We'll see... oui, c'est la même démo qu'à l'E3, mais je me demande surtout si cette démo n'est pas tout simplement le début du jeu, point barre. Qu'au début du jeux, t'es bloqué sur le plateau qui sert de gros tuto, qu'il faut réaliser les 4 premiers shrines pour récupérer les premiers objects nécessaires partout et apprendre à utiliser le jeu, et ensuite, paf, liberté, tu peux sortir du plateau.

Aonuma a indiqué à l'E3 que la demo E3 ne représentait pas le début du jeu. C'est vraiment une build dédiée à la démonstration.

Simulacra a écrit :

Sinon, pour le fire emblem direct de mercredi, vous pensez que nintendo va nous faire un direct toutes les semaines d'ici la sortie pour ne pas relâcher la pression ? :o

Peut-être pas chaque semaine, mais on va probablement régulièrement les entendre jusqu'à la sortie.

n0zkl3r a écrit :

Pour les ND, je le sens bien ainsi oui. Je sens qu'on en aura encore au moins 2 : un pour présenter l'interface/OS de la Switch et voir ce qu'on peut faire en dehors de lancer un jeu et un autre pour présenter à fond Zelda bourré de spoil.

Aonuma et Miyamoto ont indiqués qu'ils ne voulaient pas spoils les joueurs, donc ce serait très étonnant (pour un ND spoilant sur Zelda). Au moins quelques infos sur ce qu'il est possible de faire dans le jeu, mais rien concernant l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 15:23:31
n°12966574
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:22:39  profilanswer

IWH 500

500, comme le prix de la Switch avec quelques accessoires indispensables.

n°12966575
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 15:22:40  profilanswer

maphi a écrit :

C'est vrai dans l'absolu. Maintenant, ça donne surtout une indication de ce que la machine peut faire à minima.
Mais si le moteur de Zelda est à la base très optimisé pour la WiiU, y'aura pas de miracle, en cas de portage "à pas trop cher", on sera pas bcp avancé sur le potentiel réel de la console.
Il est même possible que les gars aient portés le jeu et se soient arrêtés d'optimiser dès que la parité avec la version WiiU a été atteinte.

Et surtout, je pense qu'il y a eu un cap pdt la gen 360/PS3. Utilisation massive des middlewares, ce qui a permis une transition plus douce vers les nouvelles gen (ça et le fait que techniquement les X1/PS4 sont pas non plus des monstres par rapport à celles qu'elles remplacent)
Nintendo avec ses archis issues de la GC vont franchir ce cap d'un seul coup avec la Switch. Le choc pour les devs risque d'être violent, ils ont tout à apprendre, et doivent en plus se taper le cross gen WiiU/Switch SANS ces fameux middlewares.
Je veux dire par la qu'un Tomb Raider 2013 sorti sur PS3 puis sur PS4 a été de toutes façons conçu sur un moteur pensé pour le mutli, sur lequel les équipes étaient déjà rodés. Porter le jeu, c'est adapter un peu le moteur, et ajuster les assets.  
Pour un Zelda WiiU conçu avec des outils custom WiiU (réputés merdiques) sur un moteur sur mesure pour la WiiU, c'est tout de suite bcp plus compliqué de faire un portage propre et tirant parti des points forts de la nouvelle console.

Bref, pour moi, autant la Wii, on a tout de suite vu de quoi elle était capable. Autant la Switch on verra avec les premiers jeux pensés pour elle (ou plutôt pour la plateforme NX, je pense que l'optimisation à l'ancienne c'est fini).

Oui, je ne suis pas spécialement en désaccord avec ça. Mais je parle plutôt en terme de limitation des attentes pour le futur.
La difficulté du portage te donne quand même toujours une grosse indication qui te permet de mettre des limites à ce que tu penses que la console pourra faire dans les années à venir. On sait bien que ce portage ne représente pas le max de la console, mais ça t'empêche de penser à la Lune pour les futurs jeux si le portage a eu du mal à quitter la Terre. Ouais, les vrais jeux switch quitteront la Terre, mais on imagine déjà très bien qu'ils ne vont pas pouvoir aller à perpète.

Et n'oublions pas que la discussion partait de TLOU.
Or, TLOU sur ps3, c'est quand même aussi un jeu optimisé à fond pour faire cracher les tripes d'une console à l'architecture bien spécifique. Et quand le portage d'un tel jeu fait 2.25x la reso, 2x le framerate..., bah, tu n'as pas besoin d'imaginer que les graphismes ps4 seront bien mieux que la ps3 à terme, tu le sais.

Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 15:46:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12966596
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 15:26:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

[...]

Il suffirait alors juste de pouvoir connecter un casque à la console, soit sur l'usb type c en mode mobile soit sur l'un des 2 ports USB du dock.

science fiction ?

Soit passer par le port casque/micro déjà existant à priori ;) https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] martphone/

Citation :

Seems on the official JP site they confirm mic support.

USB Terminal: USB Type-C ™ terminal Used to charge the main unit and connect to the Nintendo Switch dock

Headphone/Mic: "terminal stereo output"

Game Card: Slot for Nintendo Switch software game card only

n°12966598
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:27:03  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Aonuma a indiqué à l'E3 que la demo E3 ne représentait pas le début du jeu. C'est vraiment une build dédiée à la démonstration.

C'est vrai en plus, Aonuma avait déclaré ça. Par contre, ça serait étonnant, non ? Quand on voit la démo, on a vraiment l'impression que c'est le début du jeu... Beaucoup de mystères autour de ce Zelda, hâte de le découvrir. J'espère qu'on sera étonné en bien.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 17-01-2017 à 15:28:34
n°12966609
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:29:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les devs codent pas tous en assembleur. Y'a ptet pas de middle ware (et encore, ca serait étonnant que Nintendo ne fasse pas de moteur maison), mais y'a pléthore d'outils pour minimiser au maximum les transitions d'un hardware à l'autre. SDK, API et autres joyeusetés.
D'autre part, un middleware est aussi développé par des codeurs, qui ont donc aussi du porter leur code pour permettre l'export sur Switch.
Si l'excuse de Nintendo c'est de pas avoir eu le temps de dev un SDK correct pour porter ses jeux, tu peux tout de suite douter de la qualité des portages Unity et Unreal Engine qui ont eu bien moins de moyens pour le faire.

C'est justement les retours des devs sur les envs de dev de Nintendo : mal branlés, mal documentés et, logiquement, pensés pour un hard donné.
Nintendo passe de l'ère ou tout était custom (hard et soft) à l'ère moderne ou tout se standardise.

Mais quelque soit la manière dont on regarde cette évolution, c'est positif pour la Switch : ils partent de loin. Les progrès n'en seront que plus impressionnants  :)

Message édité par maphi le 17-01-2017 à 15:30:06

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12966616
Requiem

Transactions (33)
Posté le 17-01-2017 à 15:31:17  profilanswer

Sinon à part Zelda au line-up, y'aura rien d'autre comme jeu majeur ?  

Vague de 1 - 2 Switch incoming :D

n°12966623
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:32:32  profilanswer

Y a des photo comparant les cartouches Switch / 3DS (notamment niveau connectique) ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°12966632
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:34:14  profilanswer

b0nus13 a écrit :

vu que sa parle technique je me permet de copier coller un Com que j'ai trouvé fort intérrésant " source gamblague  :o "

"Petite info pour la technique (en tant qu'informaticien qui a déjà codé un jeu).
Le problème de ce Zelda (et de tous les portages de Wii U vers Switch) est que le moteur de jeu a été codé pour la Wii U.
Pour faire la version Switch, il aurait fallu que les outils de dev de la Wii U soient compatible avec ceux de la Switch ou qu'ils aient un middle ware commun (ce qui n'est pas le cas).  
Pour faire un vrai portage (clean) il aurait fallu terminer la version Wii U puis recoder les assets et les scripts pour la Switch (donc entre 6 mois et 1 ans de dev en plus pour la version Switch).
Pour que le jeu sorte en même temps que la version Wii U ils ont dû émuler un certain nombre de fonctions, script et assets de la version Wii U (plus facile, générique mais gourmand en ressources) sans oublier que cette méthode ne permet pas de faire évoluer le jeux (Les deux jeux sont donc des copies conformes).

Conclusion: le jeu est en réalité plus lent que la version Wii U (dû aux éléments émulés) mais les composant de la Switch étant vraiment beaucoup plus performant, cela fera illusion et il paraîtra plus fluide que la version native sur Wii U.

C'est encourageant pour les capacités du hardware de la Switch, mais il est vraiment triste de voire un magnifique licence avoir un tel traitement de la part de Nintendo."

:jap:  

C'est bidon car ca se met a jour vu que c'est un moteur maison. Nintendo a toujours fait, ils développent leur propre moteur 3D en interne et l'adaptent pour leurs jeux. Leur premier etait celui de Mario 64 qui a été réutilisé et modifié pour Ocarina of Time.

La on a un Zelda open world et comme par le plus grand des hasards on a un Mario Open World de prevu.  

C'est normal ils récupèrent ce qu'ils ont déjà créé.  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 15:34:14  profilanswer

n°12966651
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:39:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah ouais tiens, cf https://www.youtube.com/watch?v=DqCM_cXFDNw .

Bon bah ce sera sans moi :o.

Comment j'ai hâte de voir des vidéos de vraies personnes qui jouent à ces "jeux" 1 2 Switch. [:make install:1]  

Le gênance-mètre va exploser je crois.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12966652
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:39:50  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est bidon car ca se met a jour vu que c'est un moteur maison. Nintendo a toujours fait, ils développent leur propre moteur 3D en interne et l'adaptent pour leurs jeux.

Ouais enfin porter un moteur qui a été optimisé spécifiquement pour une architecture en particulier, ça se fait pas en 2 jours...

n°12966656
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:40:32  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ouais enfin porter un moteur qui a été optimisé spécifiquement pour une architecture en particulier, ça se fait pas en 2 jours...

Et une Switch se fait pas en deux jours aussi. Ils vont quand meme pas creer une console qui ne soit pas compatible avec leurs softs  [:casediscute]

n°12966657
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 15:41:20  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'est vrai en plus, Aonuma avait déclaré ça. Par contre, ça serait étonnant, non ? Quand on voit la démo, on a vraiment l'impression que c'est le début du jeu... Beaucoup de mystères autour de ce Zelda, hâte de le découvrir. J'espère qu'on sera étonné en bien.

Moi, j'ai pas compris ça. Déjà, la démo E3 était en deux parties : une avec link qui se réveille à poil, et une ou on est libre dans le plateau.  
Pour moi, la première (aussi montré sur switch) est vraiment le début du jeu. La deuxième, par contre, a été faites pour l'E3, en empêchant de sortir du plateau.

---------------
Plop
n°12966659
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:41:47  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ils ont eu deux ans.

n°12966688
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:47:36  profilanswer

Ils ont eu deux ans.

J'en doute, ils ont pris 3 ans pour créer la Switch telle qu'elle est aujourd'hui. Si déjà ça fait un an qu'ils bossent sur le portage ce serait pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 15:47:56
n°12966741
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:04:16  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est bidon car ca se met a jour vu que c'est un moteur maison. Nintendo a toujours fait, ils développent leur propre moteur 3D en interne et l'adaptent pour leurs jeux. Leur premier etait celui de Mario 64 qui a été réutilisé et modifié pour Ocarina of Time.

La on a un Zelda open world et comme par le plus grand des hasards on a un Mario Open World de prevu.  

C'est normal ils récupèrent ce qu'ils ont déjà créé.  

C'est justement leur pb. C'est leur moteur. Conçu et optimisé pour leur archi. Pas un truc moderne pensé pour une archi standard ou pour du multi.
Pour moi, tout l'enjeu de la plateforme NX, c'est justement de migrer du "tout custom, tout in-house, tout centré sur notre hard" (nos hards si on compte les mobiles) vers une plateforme unique, moderne, scalable et standard dans le sens ou elle va s'appuyer sur des hards standards. Et comme l'ont dit certains, ça se fait pas en deux jours, surtout pour eux qui n'ont jamais rien connu d'autre que leur outils.

Ils ont eu deux ans.

D'après les déclarations de chai plus qui, apparemment, la gestation a été très longue, mais les véritables choix n'ont été faits que très tardivement et très rapidement.
Quand on voit le temps que les studios normaux ont pris pour passer cette étape (en gros, une gen complète, et pas n'importe laquelle, la plus longue, celle des 360/PS3), ont comprend que ça va pas être facile pour Nintendo.

Kageryuzan a écrit :

J'en doute, ils ont pris 3 ans pour créer la Switch telle qu'elle est aujourd'hui. Si déjà ça fait un an qu'ils bossent sur le portage ce serait pas mal.

Voila (mais je ne me souviens plus de qui sont ces déclarations)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12966753
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:08:20  profilanswer

Les choix finaux sont récents.
Mais les choix définitifs de la config finale d'une machine c'est pas la même chose que de basculer les devkit sur une architecture Tegra basée sur ARM en attendant d'affiner les limitation techniques.

Message édité par helton le bretonien le 17-01-2017 à 16:08:54
n°12966763
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-01-2017 à 16:09:41  profilanswer

IWH 500, soit le prix de la Switch Day One. Avec chargeur.

n°12966771
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 16:11:12  profilanswer

plutôt hypé par cette switch au final.
voilà une excellente console portable qui peut modestement faire office de console de salon...

le gros point noir est bien entendu le prix, ce prix qui aura pour conséquence que je ne craquerai pas day one  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12966800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:14:30  answer

Si la console a du mal à démarrer, je sais pas si la baisse de prix par la suite aura un impact positif, la X1 n'a été à 500 euros que sa première année (et encore, quelques mois seulement il me semble) avant de passer à 399 puis 349€ mais ça n'a pas empêché la PS4 de dominer encore les ventes jusqu'à aujourd'hui

n°12966814
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:16:10  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Y a des photo comparant les cartouches Switch / 3DS (notamment niveau connectique) ?

pas trouvé de comparo des deux (d'un autre coté j'ai pas cherché :P ) mais j'ai trouvé ça
https://twitter.com/Amiibofrance/st [...] 4820380675
https://pbs.twimg.com/media/C2D883nWgAE0n-4.jpg
plus ou moins la taille d'une carte SD, donc moins large mais p'tet un peu plus long qu'une cartouche 3DS

neoeljin a écrit :

Comment j'ai hâte de voir des vidéos de vraies personnes qui jouent à ces "jeux" 1 2 Switch. [:make install:1]

Le gênance-mètre va exploser je crois.

Là où le genance-mètre va exploser, c'est quand les gens vont se rendre compte qu'il payent (et cher en plus pour ce que c'est) pour un jeu où... ON TRAIT DES VACHES (bon on ne fait pas que ça certes mais...).
Franchement 1 2 Switch, c'est du niveau de MiiPlaza, La guerre des têtes ou les trucs en RA qu'ils ont mis sur 3DS, ça devrait être inclus de base sans surcoût et en aucun cas vendu séparément à ce prix là.

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 17-01-2017 à 16:22:32

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12966823
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 16:17:07  profilanswer

On dirait un fake avec un autocollant :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12966833
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:18:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

plutôt hypé par cette switch au final.
voilà une excellente console portable qui peut modestement faire office de console de salon...

le gros point noir est bien entendu le prix, ce prix qui aura pour conséquence que je ne craquerai pas day one  :o

Une console portable avec moins de 3 heures d’autonomie.

n°12966860
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:23:24  profilanswer

Je suis toujours autant hypé, j'hésite à préco Fnac  :love:

n°12966908
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:34:54  profilanswer

bonehead a écrit :

Là où le genance-mètre va exploser, c'est quand les gens vont se rendre compte qu'il payent (et cher en plus pour ce que c'est) pour un jeu où... ON TRAIT DES VACHES (bon on ne fait pas que ça certes mais...).
Franchement 1 2 Switch, c'est du niveau de MiiPlaza, La guerre des têtes ou les trucs en RA qu'ils ont mis sur 3DS, ça devrait être inclus de base sans surcoût et en aucun cas vendu séparément à ce prix là.

wiiplay s'est vendu en bundle avec une wiimote, N devrait selon moi faire la meme chose avec 1.2 switch, un bundle avec 2 joycons. Ce serait déjà plus acceptable et ammenerait tout de suite la switch a son plein potentiel "familial" de 4 joueurs.
Le truc bizarre étant que 1.2 switch est surtout un ensemble de jeux à 2
est ce que ça préfigure un 1.2.3.4 switch ?

Message édité par Kiveu le 17-01-2017 à 16:35:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12966924
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 16:36:33  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

La version Zelda Switch en test était la version de l'E3 portée sur Switch, je l'ai lu à divers endroits.
Maintenant le 1080p/60fps je n'y crois pas sauf pour la version définitive dans 2 ans :o ...
L'état d'avancement on le voit bien dans les trailer.

Mais ça ne m'étonnerait pas que Nintendo arrive à 1080p/30fps sur Switch. Quand on voit MK 8 deluxe qui passe à 1080p/60fps, doit y avoir moyen.

Simulacra a écrit :

We'll see... oui, c'est la même démo qu'à l'E3, mais je me demande surtout si cette démo n'est pas tout simplement le début du jeu, point barre. Qu'au début du jeux, t'es bloqué sur le plateau qui sert de gros tuto, qu'il faut réaliser les 4 premiers shrines pour récupérer les premiers objects nécessaires partout et apprendre à utiliser le jeu, et ensuite, paf, liberté, tu peux sortir du plateau.

Ca me semblerait plus logique :o

Sinon, pour le fire emblem direct de mercredi, vous pensez que nintendo va nous faire un direct toutes les semaines d'ici la sortie pour ne pas relâcher la pression ? :o

Faut pas confondre "demo", dans le sens "ce qui est montré"  et build.

C'est la même partie du jeu qui est montrée (et possiblement le début), mais c'est pas pour autant que :
1) c'est une "vraie"  partielle jeu
2) c'est le même état d'avancement du développement et des optimisations
3) que ça comporte tous les éléments qui seront présent dans le jeu, y compris si là-même zone est reprise.

Sur ce dernier point, si ça se trouve, y' aura un village sur le plateau qui est montré, et l'affichage des pnj est désactivé, même s'ils sont déjà codés...

En plus, c'est pas parce que la demo pourrait être basée sur la même "build"  en terme d'optimisation que la version de démonstration la plus récente présente pas certains ajouts, comme les voix par exemple.

Si ça se trouve, cette demo est très utilisée en interne pour la validation de certaines étapes, mais pas encore de l'optimisation de fluidité etc...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12966928
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:37:18  profilanswer

La cartouche vue de derrière...
https://www.jeuxvideo-live.com/news-img/nintendo-switch-cartridge-for-zelda-breath-of-the-wild-2-1484563602.jpg
https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] lees-83395

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12966930
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 16:37:59  profilanswer

v-christophe a écrit :

bomberman R sort en meme temps que la Switch ou pas finalement ?  :??:

:ange:

---------------
Arcade Rules
n°12966945
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:42:20  profilanswer

normalement oui :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12966949
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 16:43:09  profilanswer

:D  

:jap:

---------------
Arcade Rules
n°12966960
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:45:25  profilanswer

IWH [:xenobrandt:4]

n°12966968
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 16:48:36  profilanswer

pharmajo a écrit :

Une console portable avec moins de 3 heures d’autonomie.

portable ou transportable peu importe, je ne prend pas les transports en commun  :o .

la switch c'est la console qui me donnera accès à une partie du catalogue nintendo au choix sur la TV ou dans mon lit lorsque le jeu sur one/ps4 ne sera pas possible.
c'est aussi la première console réellement hybride, c-a-d une console de salon avec des vrais jeux AAA "de salon" qui offre une réelle expérience de jeu "de salon" en mode nomade.
La vita que je possède encore n'a pas su me satisfaire à ce niveau et pour cause au delà de ses qualités, elle reste une console strictement portable sans réelle passerelle avec le salon et avec des jeux pour "portable".

la switch est donc une wiiU transportable, ce n'est pas une 3ds/vita...certaines mauvaises langues diront que c'est une mauvaise console de salon et aussi une mauvaise console portable...ya certainement du vrai la dedans mais c'est la seule console du marché qui te permet de jouer où tu veux à des jeux taillés à la base pour le salon...si je pouvais faire la même chose avec ma ps3/x360 je serais aux anges mais seuls nintendo propose cela...

reste que le ticket d'entrée est bcp trop élevé pour une console qui me concernant, sera une console d'appoint, ça fait cher le second couteau  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12966976
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:49:18  profilanswer

Eife a écrit :

Faut pas confondre "demo", dans le sens "ce qui est montré"  et build.  

C'est la même partie du jeu qui est montrée (et possiblement le début), mais c'est pas pour autant que :
1) c'est une "vraie"  partielle jeu  
2) c'est le même état d'avancement du développement et des optimisations
3) que ça comporte tous les éléments qui seront présent dans le jeu, y compris si là-même zone est reprise.  

Sur ce dernier point, si ça se trouve, y' aura un village sur le plateau qui est montré, et l'affichage des pnj est désactivé, même s'ils sont déjà codés...  

En plus, c'est pas parce que la demo pourrait être basée sur la même "build"  en terme d'optimisation que la version de démonstration la plus récente présente pas certains ajouts, comme les voix par exemple.  

Si ça se trouve, cette demo est très utilisée en interne pour la validation de certaines étapes, mais pas encore de l'optimisation de fluidité etc...

Oui, mais j'ai l'impression que cette démo c'est une build interne qui date d'un moment en fait. Avec le strict minimum pour faire découvrir le jeu et ses mécaniques de base. Et évidemment, donner envie d'en voir plus.

Mais on peut aussi comparer cette démo à celle de Pokémon Soleil et Lune qui n'avait rien à voir avec la version finale. Sauf dans son moteur de jeu.

n°12966988
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:51:09  profilanswer

http://m.neogaf.com/showpost.php?p [...] tcount=272

Donc personne pour relever qu'il y aurait un dock plus puissant??  
Qui intègre une 1060, 8Giga de Ram?  
Que Foxxcon en produit 2000 par jour?

Bon tant pis :D

n°12966994
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:53:16  profilanswer

Ça serait violent comme truc... Mais quel est l'intérêt alors ?

n°12967002
Vahire

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:55:12  profilanswer

Etienne B a écrit :

Mouais, quel serait l'intéret de Nintendo de caché ça ? "Eh on a un super dock en préparation qui permettra de jouer a vos jeux sur grand écran en 1080p sans lag mais on préfère vous montrer Zelda en 900p pas fluide".

C'est bizarre quand même :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12967005
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:55:43  profilanswer

Etienne B a écrit :

On est revenu en novembre 2016 ou bien?

n°12967008
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:56:23  profilanswer

Etienne B a écrit :

Ils sont complètement dans le déni, c'est triste [:tim_coucou]

Message édité par Anonyme_Code le 17-01-2017 à 16:56:45
n°12967013
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 16:56:42  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ça serait violent comme truc... Mais quel est l'intérêt alors ?

Faire evoluer la version salon sans toucher à la version portable.
Comme un pc, mais en moins cher.

T'es CPU limited, mais sur le plan de la résolution, tu peux évoluer régulièrement à moindre coût !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12967023
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:59:24  profilanswer

L'intérêt que j'y vois c'est que la Switch serait une console évolutive.
Une console en mode portable relativement puissante, et la possibilité de passer en mode salon avec une expérience vraiment différente.  

Ceux qui souhaitent une grosse plus value pour le mode salon achèteraient ce dock, sont dont ce n'est pas la priorité resteront sur la Switch de base...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)