| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:20:50 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 15:23:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH 500
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 15:46:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nicocys Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 17-01-2017 à 15:28:34 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 17-01-2017 à 15:30:06 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Requiem Transactions (33) | Sinon à part Zelda au line-up, y'aura rien d'autre comme jeu majeur ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a des photo comparant les cartouches Switch / 3DS (notamment niveau connectique) ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:34:14 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 15:47:56 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les choix finaux sont récents. Message édité par helton le bretonien le 17-01-2017 à 16:08:54 |
CCyril2 Transactions (13) | IWH 500, soit le prix de la Switch Day One. Avec chargeur. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | plutôt hypé par cette switch au final.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 16:14:30 ![]() Si la console a du mal à démarrer, je sais pas si la baisse de prix par la suite aura un impact positif, la X1 n'a été à 500 euros que sa première année (et encore, quelques mois seulement il me semble) avant de passer à 399 puis 349€ mais ça n'a pas empêché la PS4 de dominer encore les ventes jusqu'à aujourd'hui |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 17-01-2017 à 16:22:32 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On dirait un fake avec un autocollant --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pharmajo Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Message édité par Kiveu le 17-01-2017 à 16:35:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut pas confondre "demo", dans le sens "ce qui est montré" et build. C'est la même partie du jeu qui est montrée (et possiblement le début), mais c'est pas pour autant que : Sur ce dernier point, si ça se trouve, y' aura un village sur le plateau qui est montré, et l'affichage des pnj est désactivé, même s'ils sont déjà codés...
Si ça se trouve, cette demo est très utilisée en interne pour la validation de certaines étapes, mais pas encore de l'optimisation de fluidité etc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
bonehead Râleur néTransactions (0) | La cartouche vue de derrière...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
kyouray 2D.Transactions (0) | normalement oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Etienne B Transactions (0) | http://m.neogaf.com/showpost.php?p [...] tcount=272
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ils sont complètement dans le déni, c'est triste Message édité par Anonyme_Code le 17-01-2017 à 16:56:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faire evoluer la version salon sans toucher à la version portable. T'es CPU limited, mais sur le plan de la résolution, tu peux évoluer régulièrement à moindre coût ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Etienne B Transactions (0) | L'intérêt que j'y vois c'est que la Switch serait une console évolutive.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |