| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:55:10 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Atari vs Amiga |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Robe bleue et noire ou blanche et or ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 14:02:36 ![]() Pour un jeu devant succéder à un OoT qui a en partie poser ses boules sur le Game du jeu 3D avec Mario 64 en disant : "Voilà, les jeux vidéos désormais ça va être ça", Major est pour moi une réussite.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un truc comme ça : http://www.anandtech.com/show/1079 [...] ipc-review |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Y'a pas d'appellation gt pour les 'r5', la gt c'était une 'super5' Message édité par philibear le 28-10-2016 à 14:59:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 15:08:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 16:08:13 |
Karopockle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 16:37:04 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 18:25:29 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 20:12:21 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Je comprends pourquoi Copé pense que ça coute 15 centimes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le souci c'est qu'avec la sortie de la U la précédent console ayant eu une durée de vie assez longue on pensait Nintendo prêt avec pleins de devs dont peut être des jeux prévus sur Wii portés sur U. Puis finalement passage au dev HD pas si maîtrise que ça et peu de jeux optimisés. Me demande si les équipes de devs chez tendo ont êtes vraiment gonflés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 20:50:42 ![]() Ils n'ont pas gonflé les équipes, ils ont redirigés leurs projets à destination de la plateforme NX.
|
CardinalFuneste Transactions (0) | M'ettonerai pas que Zelda WiiU soit annulé pour obliger ceux qu'il l'attende a switcher sans jeux de mots |
Etienne B Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 22:51:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 22:52:40 |
Etienne B Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sortir un Zelda en même temps c'est une garantie d'un minimum de vente. Ils ne doivent pas passer à côté de cette opportunité. Parce que zombi HD et just dance ça ne suffira pas comme lineup. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 05-02-2021 à 10:49:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 23:41:11 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 28-10-2016 à 23:56:16 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2016 à 09:26:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |